| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 15:53:42 ![]() ![]() |
outlaw_ |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 14-01-2015 à 15:58:54 |
moyen_moins chat réincarné |
Quineto | Bonjour a tous, J'avais pris il y a un temps un petit bide a coup d'appero + vin tous les soir a table avec bonne bouffe
je suis entre 20 et 25% mais pus proche du 20 j'ai essayer de faire de la muscu mais ca ne me plait pas du tout et cela m'a juste permis de prendre un peut de volume sans "secher" ou prendre de la forme pour autant. A cote de ca j'aimerais reequilibre vraiment mon allimentation et le soucis est la. j'ai bien lu la 1ere page j'ai essaye de tracker ce que je mange et j'ai l'impression d'etre bien en dessous niveau kcal que ce qu'il faudrais normalement. Et qd je vois sur le topic les quantite que vous mangez je me dit que si je me lance dasn ce type d'allimentation je vais sans doute prendre 10kg en quelques mois Message cité 4 fois Message édité par Quineto le 14-01-2015 à 16:00:22 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a que des noobs là bas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 14-01-2015 à 16:03:44 |
outlaw_ |
|
Gogole Masque Gros mort |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 16:04:52 ![]() ![]() |
Quineto |
|
moyen_moins chat réincarné |
edit: bon, multi grilled, je vois même pas pourquoi j'ai essayé de répondre Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 14-01-2015 à 16:05:53 |
Quineto |
|
Quineto |
je vais faire ca effectivement alors mais une journee "classique" comme hier par ex c'est : le week end je prend un petit dejeune tardif avec cafe au lait + cereales mais je ne mage pas le midi. apres il est vrai que le week end le repas du soir est accompagne de vin et d'appero Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 14-01-2015 à 16:11:39 |
Schoumy_ |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 14-01-2015 à 16:13:54 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
outlaw_ | Pas de pain, de grignottage, de gateaux apéros?
|
Black_Jack Bo_Jack | le beurre est autorisé si tu prends un bulletproof coffee avec rien derrière pendant de longues heures --------------- Horse_man |
outlaw_ | Tout est autorisé, c'est plutôt une histoire de quantités.
Message édité par outlaw_ le 14-01-2015 à 16:15:17 |
Black_Jack Bo_Jack | On va faire attention avec le jus de cigüe quand même --------------- Horse_man |
Quineto |
|
outlaw_ | Si tu ne manges pas assez, calcule ton besoin calorique journalier et adapte tes macros au poids visé
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 14-01-2015 à 16:18:13 |
Zoreil |
outlaw_ | Vu le nombre de moants, faudrait peut être troquer la moto contre une paire d'Adidas |
hadjime |
Quineto |
|
Quineto |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Tomate | je balance où les photos ? --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 16:26:56 ![]() Ici |
Tomate |
demon-king44 |
--------------- D3 |
kaboom85 |
|
make install |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Un shake de whey+avoine |
Tomate | ça vous va ou j'héberge quelque part ?
--------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
|
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 14-01-2015 à 16:46:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |