| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
eklaan Perigord Hardcore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 11:41:55 ![]() ![]() |
t_faz | Salut les musclés Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 14-01-2015 à 12:04:26 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
PsykOoO |
Zoreil |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
make install |
Message édité par make install le 14-01-2015 à 12:10:56 |
PsykOoO |
|
t_faz |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 12:12:26 ![]() ![]() |
t_faz |
make install | Je comprends pas trop quelle est ta problématique en fait.
|
sempt Eternel Apprenti |
Contente toi de 10 minutes, les muscles grossissent trop sinon c'est pas beau --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
|
t_faz |
PsykOoO |
Sinon, tu commences par de grosses charges sans échauffement préalable Message édité par PsykOoO le 14-01-2015 à 12:17:23 |
make install |
|
t_faz |
PsykOoO |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 14-01-2015 à 13:54:46 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Black_Jack Bo_Jack | 5 minutes de bâton ( --------------- Horse_man |
PsykOoO |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Zoreil |
make install |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Ben au moins, il cherche une solution. Alors que d'autres, limite c'est un vrai hobby de pourrir les machines avec leur sueur/odeurs Message édité par DannyElfman le 14-01-2015 à 13:32:54 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
t_faz |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 13:55:40 ![]() 1 mois que j'ai repris la muscu |
Zoreil | je voulais surtout souligner que ce n'est même pas la peine, faire de l'exercice à contre coeur ne tiendra pas dans la durée |
Chou Andy Would you know my nem |
Est-ce que le goût ne peut pas venir en pratiquant ? D'abord à contrecœur, puis peu à peu en prenant du plaisir ? En CAP ça marche parfois comme ça (quand c'est le cas le coup de cœur vient assez rapidement, au bout de quelques semaines/un mois). Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 14-01-2015 à 13:58:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Zoreil |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PsykOoO |
|
Zoreil |
t_faz |
Message édité par t_faz le 14-01-2015 à 14:35:19 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
adelendra |
|
bisoo |
|
PsykOoO |
Pas assez de PROTÉINES Message édité par PsykOoO le 14-01-2015 à 14:41:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |