Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3253  3254  3255  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40680461
PsykOoO
Posté le 12-01-2015 à 19:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

bisoo a écrit :

Complètement :-) J'ai un cours animé par un ancien champion du monde de boxe, bâti comme une armoire à glace. C'est le cours où je suis le plusà fond (mais c'est aussi le cours où le prof se donne aussi le plus a fond, effet d'imitation etc.). Je n'arrive pas à faire des pompes en frappant dans les mains mais au moins j'essaie de faire mes pompes à genoux proprement.
A l'inverse j'ai une prof de pump le vendredi soir qui est aussi fainéante que grassouillette (compte rendu fait sur le topic body pump), c'est la séance où je fais tout pépère...  
Je fais aussi du balance depuis 6 mois hélas je ne note pas de changements transcendants.

Tu veux te faire repérer par le coach, avoue  [:pigeon_fute]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 19:59:13  profilanswer

n°40680560
bisoo
Posté le 12-01-2015 à 20:04:03  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Tu veux te faire repérer par le coach, avoue  [:pigeon_fute]

Déjà fait  [:rougit2]
J'ai osé soupirer quand il a annoncé à la fin une série de 120 mouvements d'abdos, j'ai été collée à les compter devant tout le monde (fois 5, sinon ce ne serait pas drôle). Depuis je me planque dans un coin de la salle (et je ne soupire plus  :kaola: ). Mais je ne dirai pas non à un cours de sa part sans qu'il ait de teeshirt ^^
J'ai aussi une autre prof de pump, en boomboom short et brassière, peut être encore mieux gaulée que Clostri. Ça me fait culpabiliser sur mon manque de discipline alimentaire. Et j'améliore mes mouvements, vu qu'on voit parfaitement où la barre s'arrête (tirage poitrine sous la poitrine et pas au niveau de la poitrine comme je l'ai fait pendant 1 an, ouille).

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 12-01-2015 à 20:14:45
n°40680892
PsykOoO
Posté le 12-01-2015 à 20:29:49  profilanswer

bisoo a écrit :

Déjà fait  [:rougit2]  
J'ai osé soupirer quand il a annoncé à la fin une série de 120 mouvements d'abdos, j'ai été collée à les compter devant tout le monde (fois 5, sinon ce ne serait pas drôle). Depuis je me planque dans un coin de la salle (et je ne soupire plus  :kaola: ). Mais je ne dirai pas non à un cours de sa part sans qu'il ait de teeshirt ^^
J'ai aussi une autre prof de pump, en boomboom short et brassière, peut être encore mieux gaulée que Clostri. Ça me fait culpabiliser sur mon manque de discipline alimentaire. Et j'améliore mes mouvements, vu qu'on voit parfaitement où la barre s'arrête (tirage poitrine sous la poitrine et pas au niveau de la poitrine comme je l'ai fait pendant 1 an, ouille).

[:bakk20]

n°40680909
PsykOoO
Posté le 12-01-2015 à 20:31:13  profilanswer

Pas si mal cette séance d'étirements. Hop, une fois par semaine maintenant  [:roger21:1]

n°40681000
adelendra
Posté le 12-01-2015 à 20:36:42  profilanswer

Halina a écrit :

Je dérive mais pour ceux qui prennent des cours / ont des coachs : vous le "vivez" comment si le/la prof a un physique qui vous "fait pas envie" ?

Une des coachs a un peu de brioche, mais comme il coache bien et qu'il est pas mannequin je m'en fiche :o
Et la séance je la fais pour moi, pas pour lui.
Quoique dès fois, s'ils n'étaient pas là, je crois que je m'arreterais en plein milieu. :o

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=connard

Où alors, c'est parce que tu es le typique homme moderne : tu bouffes comme un gros sac et tu es trop fainéant pour faire du sport, t'étirer.
Bref, un cerveau qui délaisse totalement la machine qui le transportera toute sa vie.

Message cité 2 fois
Message édité par adelendra le 12-01-2015 à 20:37:59
n°40681035
chris1092
ஹலோ
Posté le 12-01-2015 à 20:39:25  profilanswer

adelendra a écrit :

Où alors, c'est parce que tu es le typique homme moderne : tu bouffes comme un gros sac et tu es trop fainéant pour faire du sport, t'étirer.
Bref, un cerveau qui délaisse totalement la machine qui le transportera toute sa vie.

comment c'est bien dit  [:pere dodu:4]  

n°40681047
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-01-2015 à 20:40:25  profilanswer

La motivance et l'envie ça se travaille aussi (en mangeant bien entre autre)

---------------
Horse_man
n°40681089
PsykOoO
Posté le 12-01-2015 à 20:42:23  profilanswer

La vraie motivance c'est d'aller faire son sport même si on a 0 envie :o

n°40681131
adelendra
Posté le 12-01-2015 à 20:45:14  profilanswer

PsykOoO a écrit :

La vraie motivance c'est d'aller faire son sport même si on a 0 envie :o

Voilà :o
(donc je triche en ayant le coach pour me forcer même quand je suis pas motivé ou que je tourne de l'oeil en pleine séance [:strelok])

n°40681341
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-01-2015 à 20:59:13  profilanswer

Prosternez-vous devant votre nouvel aliment-roi : http://www.escargots.info/fr/les-e [...] escargot-2

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 20:59:13  profilanswer

n°40681361
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 12-01-2015 à 21:00:43  profilanswer

adelendra a écrit :

Non mais autant glufur depuis qu'il a un multi il essaye de se créer une personnalité de winner qui bash, trop sûr de lui et c'est putain de relou autant il a pas à 100% faux.

Faut pas - enfin moi je pense ça hein - vouloir absolument tout maîtriser/masteriser/optiminiser niveau bouffe.

Des écarts de temps en temps ou pas manger à 200% compliant c'est pas la mort.
Et en effet la démarche de devoir toujours tout chambouler niveau bouffe parce qu'un mec débarque avec une étude en disant qu'il ne faut pas manger tel aliment sinon on va mourir dans 120 ans c'est chiant.

Ça amène aussi à des comportements typiques d'optimisation de lipides et de recherche de diète parfaite et d'être extrême comme on lui avait déjà reproché.

Sur le long terme ( à vie donc ) je pense que c'est mieux de chercher un équilibre par rapport à ses objectifs et sans frustration plutôt que de faire des trucs extrêmes et de mal le vivre.

n°40681427
Zoreil
Posté le 12-01-2015 à 21:04:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Prosternez-vous devant votre nouvel aliment-roi : http://www.escargots.info/fr/les-e [...] escargot-2

avec ou sans la persillade ? (qui rend le tout mangeable) :o

n°40681432
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-01-2015 à 21:05:04  profilanswer

Dégage.
Merci.

n°40681439
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 12-01-2015 à 21:05:39  profilanswer

radioactif réclame la photo de la pizza.

[:jose mourinho:3]

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°40681463
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-01-2015 à 21:07:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

avec ou sans la persillade ? (qui rend le tout mangeable) :o

Avec du munster ou du maroilles fondu, sinon :o
Ou du cheddar.

Message édité par radioactif le 12-01-2015 à 21:07:16

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40681477
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-01-2015 à 21:07:48  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

radioactif réclame la photo de la pizza.

[:jose mourinho:3]

Non mais même pas j'essaie de l'extraire des limbes dans lesquelles il se vautre avec délectation et fierté :o

---------------
n°40681493
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2015 à 21:08:21  answer

moyen_moins a écrit :

Dégage.  
Merci.

Toi d'abord.

n°40681523
make insta​ll
Posté le 12-01-2015 à 21:09:51  profilanswer

Le post d'Adelendra a été alerté  [:coucouristedu33]  

Sérieux glufur/ballshilek, tu es en effet encore plus insupportable qu'avant à essayer de jouer au troll.
Merci d'arrêter c'est vraiment insupportable :/

n°40681524
PsykOoO
Posté le 12-01-2015 à 21:09:54  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Non mais autant glufur depuis qu'il a un multi il essaye de se créer une personnalité de winner qui bash, trop sûr de lui et c'est putain de relou autant il a pas à 100% faux.

Faut pas - enfin moi je pense ça hein - vouloir absolument tout maîtriser/masteriser/optiminiser niveau bouffe.

Des écarts de temps en temps ou pas manger à 200% compliant c'est pas la mort.
Et en effet la démarche de devoir toujours tout chambouler niveau bouffe parce qu'un mec débarque avec une étude en disant qu'il ne faut pas manger tel aliment sinon on va mourir dans 120 ans c'est chiant.

Ça amène aussi à des comportements typiques d'optimisation de lipides et de recherche de diète parfaite et d'être extrême comme on lui avait déjà reproché.

Sur le long terme ( à vie donc ) je pense que c'est mieux de chercher un équilibre par rapport à ses objectifs et sans frustration plutôt que de faire des trucs extrêmes et de mal le vivre.

Je suis food nazi à 90% et je le vis bien :o

n°40681537
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2015 à 21:11:04  answer

make install a écrit :

Sérieux glufur/ballshilek, tu es en effet encore plus insupportable qu'avant à essayer de jouer au troll.

Je trollais pas.  
Arrête tu vas me faire pleurer

n°40681572
Santa'
FAFO
Posté le 12-01-2015 à 21:12:56  profilanswer

mais ignorez le c'est pas compliquer ....  

n°40681586
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-01-2015 à 21:13:58  profilanswer

Maintenant que t'as fini d'enculer les mouches avec glufur, tu te la joues nouvelle personnalité,  basheur, winner avec jmenbalek ou quelque soit ton nouveau blaze. Mais t'es toujours le même, encore plus relou.
Si t'es aussi gamin que ça dans ta vie, ça doit pas être la joie chez toi...
Remarque je comprends mieux pourquoi tu viens nous casser les berles ici [:transparency]

n°40681606
PsykOoO
Posté le 12-01-2015 à 21:14:50  profilanswer

Expérimentation d'une recette chopée sur l'internet pour faire des barres protéinées. Pas assez de flocons d'avoine. Bien degueu  :D  

Cette semaine, je m'attaque aux pancakes banane/caseine vanille  :o

n°40681628
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2015 à 21:15:56  answer

moyen_moins a écrit :

Maintenant que t'as fini d'enculer les mouches avec glufur, tu te la joues nouvelle personnalité,  basheur, winner avec jmenbalek ou quelque soit ton nouveau blaze. Mais t'es toujours le même, encore plus relou.  
Si t'es aussi gamin que ça dans ta vie, ça doit pas être la joie chez toi...
Remarque je comprends mieux pourquoi tu viens nous casser les berles ici [:transparency]

T'es plutôt moins que moyen quand même  

n°40681652
PsykOoO
Posté le 12-01-2015 à 21:17:17  profilanswer

Stop de vous comparer la bite [:flu1]

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 12-01-2015 à 21:17:38
n°40681679
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-01-2015 à 21:18:55  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Stop de vous comparer la bite [:flu1]

Il la voit enfin la sienne ?!

---------------
n°40681686
babylone83
Corse :o
Posté le 12-01-2015 à 21:19:08  profilanswer

C'est marrant comme on début tu étais plein de motivation, tout le topic a été de son petit conseil, de son petit encouragement. moi le premier d'ailleurs :)  

Je t'aimais bien, j'espérai, ON espéraient que tu t'en sortirai de cette prise de poids.  

T'avais du faire un boulot sur toi même à l'époque, surement un déclic qu'on certaines personne à un moment de leurs vie,  
C'est con, car j'aimerai bien que tu deviennes mince, mais pour ca, faut VRAIMENT changer, pas seulement le dire sur un forum, faut le faire vraiment, dans la vraie vie quoi !  

Et au fur et à mesure t'es redevenu la personne que tu dois etre vraiment, un putain de beauf imbu de sa personne, je te plains sincèrement, ca doit etre triste de venir troller en pensant que t'es un putain de mec génial,et que les autres comprennent pas qui tu es vraiment.
Bref, le fond de ma pensé c'est que tu es un gros con, et que tu essaie d'en persuader le reste du monde ( ou que ce forum peut etre ? ) pourquoi ? surement pour avoir une bonne excuse à dire à ta femme ou pire, à toi même : bah ouais t'as vu c'est des connards ils m'aident pas !  

Allez pète un coup, et arrête de nous faire chier vas !  

n°40681697
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-01-2015 à 21:19:38  profilanswer

babylone83 a écrit :

C'est marrant comme on début tu étais plein de motivation, tout le topic a été de son petit conseil, de son petit encouragement. moi le premier d'ailleurs :)  

Je t'aimais bien, j'espérai, ON espéraient que tu t'en sortirai de cette prise de poids.  

T'avais du faire un boulot sur toi même à l'époque, surement un déclic qu'on certaines personne à un moment de leurs vie,  
C'est con, car j'aimerai bien que tu deviennes mince, mais pour ca, faut VRAIMENT changer, pas seulement le dire sur un forum, faut le faire vraiment, dans la vraie vie quoi !  

Et au fur et à mesure t'es redevenu la personne que tu dois etre vraiment, un putain de beauf imbu de sa personne, je te plains sincèrement, ca doit etre triste de venir troller en pensant que t'es un putain de mec génial,et que les autres comprennent pas qui tu es vraiment.
Bref, le fond de ma pensé c'est que tu es un gros con, et que tu essaie d'en persuader le reste du monde ( ou que ce forum peut etre ? ) pourquoi ? surement pour avoir une bonne excuse à dire à ta femme ou pire, à toi même : bah ouais t'as vu c'est des connards ils m'aident pas !  

Allez nique un coup, et arrête de nous faire chier vas !  

[:aloy]

---------------
n°40681709
PsykOoO
Posté le 12-01-2015 à 21:20:15  profilanswer

Ca se transforme en muscu ici [:striker eureka:1]

n°40681714
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2015 à 21:20:30  answer

babylone83 a écrit :

Allez pète un coup, et arrête de nous faire chier vas !  

Didn't read

n°40681718
Zoreil
Posté le 12-01-2015 à 21:20:35  profilanswer

babylone tu fais son jeu là, il va t'alerter, tu vas manger une sanction, et il sera tout content

laissez pisser

n°40681738
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2015 à 21:21:34  answer

Putain, le mec vous emmerde ? NE LUI REPONDEZ PAS. Il doit bien kiffer d'être le centre des attentions.
Blacklistez-le, ignorez-le puisque rien d'autre ne fonctionne.  

Et sinon Fit & Love [:backfire:5]

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2015 à 21:22:00
n°40681743
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-01-2015 à 21:22:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

babylone tu fais son jeu là, il va t'alerter, tu vas manger une sanction, et il sera tout content

laissez pisser

J'ai le smiley de circonstance, le seul et unique qui me vienne à l'esprit pour décrire ça :

[:4lkaline]

---------------
n°40681775
babylone83
Corse :o
Posté le 12-01-2015 à 21:24:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

laissez pisser

ouaip j'sais bien, mais c'est viscérale avec lui, car on est arrivé sur ce topoc quasi en meme temps.  

Souvent je l'ignore, mais parfois c'est plus fort que moi

n°40681777
PsykOoO
Posté le 12-01-2015 à 21:24:24  profilanswer

Ca manque de bilans photos pour recadrer le débat :o

n°40681789
adelendra
Posté le 12-01-2015 à 21:24:54  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Nan mais je suis à 100% pour l'équilibre :o

M'enfin un mec qui pèse 150kg et qui tape dans des murs parce qu'on lui a fait une remarque qui vient te parler d'équillibre faut arreter. :o

Ca reste une place de débat, on a le droit que commenter et même d'approuver ces article sans meme appliquer ce qu'il recommande.

make install a écrit :

Parce que tu voulais m'alerter :o

n°40681802
Schoumy_
Posté le 12-01-2015 à 21:25:38  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai le smiley de circonstance, le seul et unique qui me vienne à l'esprit pour décrire ça :

[:4lkaline]

Moi c'est plutôt
https://hardtickettohomevideo.files.wordpress.com/2013/09/full-metal-jacket-soap-beating.gif

n°40681812
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2015 à 21:26:05  answer

babylone83 a écrit :

ouaip j'sais bien, mais c'est viscérale avec lui, car on est arrivé sur ce topoc quasi en meme temps.  

Souvent je l'ignore, mais parfois c'est plus fort que moi

[:cerveau violon]

n°40681830
Zoreil
Posté le 12-01-2015 à 21:27:20  profilanswer

PsykOoO a écrit :

j'en ai pas refait, trop gras
ça sera pour mars

n°40681843
adelendra
Posté le 12-01-2015 à 21:27:51  profilanswer

PsykOoO a écrit :

J'en ferais bien un mais j'ai supprimé les anciennes photos.
Puis de toute facon, j'ai pas l'impression que l'évolution soit flagrante... :o
On verra 6 mois.

Message édité par adelendra le 12-01-2015 à 21:28:33
n°40681847
PsykOoO
Posté le 12-01-2015 à 21:28:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'en ai pas refait, trop gras
ça sera pour mars

La route vers la masse  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3253  3254  3255  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)