| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 13:51:41 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
moyen_moins chat réincarné | c'est pas MP qui fait des bcaa en cachetons ? |
|
PsykOoO |
|
vgiant | J'ai acheté des bcaa alors que j'ai même pas commencé ma prise de masse (qui va se faire en pdc pendant 3 mois en plus) |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 14:03:18 ![]() ![]() |
Zoreil |
vgiant |
|
|
Schoumy_ |
|
Zoreil |
|
PsykOoO | 63,6 kg le 01/01. 63,1 ce matin en tournant à 2400 calories les jours on et 2200 les jours off. |
|
PsykOoO | |
|
Schoumy_ |
monsieur vov FFMI de 25 | Non mais ça peut marcher en les utilisant " en plus d’une bonne alimentation, d’une activité physique et éventuellement de la pratique du jeune intermittent."
|
Halina Mens sana in corpore sano | Mais c'est trop chiant de s'étirer en dehors des séances. Après c'est pas bien ?
|
Ça s'écrit BATEMAN monsieur. Si tu ne comprends pas la référence, tu as raté ta vie. Indice: il y a un lien avec Batman. HIIT c'est du cardio hardos mais cardio quand même. 48h entre 2 séances de Lafay c'est bien. Genre: Message édité par Alighieri_Dante le 12-01-2015 à 15:09:16 |
Schoumy_ |
|
|
Halina Mens sana in corpore sano | Merci pour vos réponses rapides |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 12-01-2015 à 15:16:00 |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | La vieille croyance. |
|
moyen_moins chat réincarné |
monsieur vov FFMI de 25 | Blague à part ça tire super fort le matin je trouve. Ça fait un peu flipper même (no joke) |
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 15:36:30 ![]() Est-ce qu'Arnold s'étirait? |
moyen_moins chat réincarné | ça lui retendrait peut être un peu la peau ouais. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 15:43:58 ![]() je capte pas votre besoin d'étirements. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Tout REF en est à un état d'optimisation tel qu'il en est devenu urgemment urgent de savoir si il fallait s'étirer ou pas. |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |