| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 19:06:54 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 11-01-2015 à 19:16:19 |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 11-01-2015 à 19:19:18 |
sempt Eternel Apprenti | Bon c'est pas la peine d'ajouter de la viande le midi j'imagine Je pensais que ça allait monter beaucoup moins haut Message cité 2 fois Message édité par sempt le 11-01-2015 à 20:09:04 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
tryoman C'est trivial ! |
outlaw_ | Le soir tu manges tout ca? 1/2 kg de patrs cuites et un demi kilo de fb? Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 11-01-2015 à 20:15:34 |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Yep, mais je vais ptete réduire a 150g de féculents du coup
légumes le midi ofc, mais je le log pas par flemme Message édité par sempt le 11-01-2015 à 20:21:09 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 20:18:26 ![]() ![]() |
outlaw_ | Petits pois c'est un faux ami |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
ver de vase | C'est quoi l'intérêt de bouffer 280g de prot ?
|
Schoumy_ |
|
PsykOoO |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 20:34:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-01-2015 à 20:35:28 |
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 20:37:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ | Flocons d'avoine à la Maredsous triple |
PsykOoO |
sempt Eternel Apprenti |
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti |
Zoreil |
PsykOoO |
|
Schoumy_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO |
PsykOoO | J'ai bien envie de me foutre aux étirements, ca ne peut pas me faire de mal une fois par semaine. Vous avez un site/lien/pdf à me conseiller ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 23:02:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |