| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 10:12:57 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano |
the_blob |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Schoumy_ |
|
the_blob |
|
Schoumy_ | J'ai été chercher mon dernier colis MP à la poste.
|
vgiant | Moi le mec l'a trainé sur le sol en me disant qu'effectivement il était lourd mon colis |
djudju14 | Ma balance me dit 16%... je ressemble pas du tout à la photo ci-dessus |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 11:01:39 ![]() ![]() |
Zoreil | mesure précise = adipomètre, par un pro (le généraliste ne connaitra pas forcément les zones)
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
djudju14 | puis je vois pas mon médecin perdre du temps avec ça ! |
vgiant | Moi ma balance me disait 16/17 et je ressemble un peu à ça... Entre une mesure à 12 et à 28 |
djudju14 | Avant ma REF j'étais sur la même balance à 29-30%. |
Zoreil |
djudju14 | Disons qu'à la pesée je vois ce chiffre donc forcément j'y prête attention |
Zoreil |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
vgiant | |
moyen_moins chat réincarné |
the_blob |
|
moyen_moins chat réincarné | j'aime bien le faire mijoter aussi, avec de l'oignon et en fin de cuisson, tu rajoutes du curry et là |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Celle MP ? |
Schoumy_ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ce que je comprend pas avec la pince à bodyfat, c'est que le gras n'est pas réparti uniformément dans le corps. Moi j'ai tout dans le bide et tout sec ailleurs. Ca risque de me donner un gros BF alors que non pas tant que ça non ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
raiton30 LA chance. | Marcher comme un pingouin après une séance de crossfit : --------------- Fookin hell. |
cell |
La j'ai pas du mal a plier les bras, j'ai du mal a les tendre tout droit au contraire. Il m'a fait faire du 5x12 sur 6 exos 1min de pause avec les poids que je sentais le mieux sans trop forcer. mais a un exo j'ai baissé 3 fois la charge tellement je galerai, et j'ai fini comme ca meme si ca restai hyper galere sur les dernieres repetitions, mais ca m'a completement grillé sur la suite Message édité par cell le 08-01-2015 à 13:53:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 14:00:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 14:41:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 14:45:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 14:50:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |