| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 11:58:25 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 12:05:19 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Schoumy_ | Je suis une ptite bite à côté de Clostri |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 13:16:32 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 07-01-2015 à 13:26:27 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ | Dans le sens ou si Clostri était une shemale ça vous tenterait une aventure avec lui ?
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
gonc | Ah petite question, concernant les Californias et les Makis, vous avez une idée sur les Kcal pour 6 ? On trouve de tout et n'importe quoi sur le net. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ |
monsieur vov FFMI de 25 | Barquette de grec ce midi. Pdm Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 07-01-2015 à 13:43:21 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alighieri_Dante Ailleurs | La Thaïlande t'ouvre ses bras. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 07-01-2015 à 13:54:18 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
raiton30 LA chance. | Le nombre de calories que propose MFP après "inscription" est crédible ? Je suis a 1750 kcal, j'ai rajouté hier les kcal que la machine de cardio m'a donné (ca vaut ce que ca vaut), et en fait j'ai compris que ca se rajoute quoi, si je brule 350kcal je dois en bouffer autant pour attendre le quota de 1750... Le rythme au quel je vais , 1750kcal, 5x semaines alternés (cardio/muscu) me vas bien je sens pas de fatigue, et je perds 1kg max par semaine. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 07-01-2015 à 13:55:25 --------------- Fookin hell. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Il me semble que le maquis corse est plutôt blindé. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Mfp est toujours trop bas. Monte de 300/400 kcal et voit comment ça se passe. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Putain, BFM news sur les écrans de la salle pendant sa séance, c'est pas toujours motivant selon l'actualité --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Halina Mens sana in corpore sano |
Message cité 1 fois Message édité par Halina le 07-01-2015 à 14:58:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 15:09:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsykOoO |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Ouaip actualité de merde |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil |
Zoreil |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |