| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 08:26:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 08:27:23 ![]() |
Zoreil |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il faut faire gaffe avec le HIIT surtout pour un débutant, on tape très haut niveau FC ce qui est pas forcément top pour la perte de gras/muscle |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 09:33:11 ![]() Rien pané |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 09:33:11 ![]() ![]() |
adelendra |
|
eklaan Perigord Hardcore |
|
PsykOoO |
|
adelendra |
Message édité par adelendra le 06-01-2015 à 09:57:44 |
Zoreil |
|
PsykOoO |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Zoreil | non mais je suis bien d'accord sur le principe |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Très bien le cidre brut, peu sucré |
adelendra | Ouais mais les vitamines |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 10:34:01 ![]() Bon, j'ai bricolé cette petite installation de manière à pouvoir faire des tractions: j'essaye de me soulever à froid pour voir si ça tient, et je sens une déchirure dans le pectoral gauche. Sinon, un footing tous les 3 jours, j'augmente un peu la distance à chaque fois. Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 10:37:34 |
weyland yutani Not bad for a human | Première séance de l'année ce matin: la fréquentation de la salle a plus que doublé: 7 personnes à 7H30 alors que d'habitude on est 3 maxi --------------- /dev/null |
the_blob |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 11:09:42 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 11:19:11 ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Petit tagbilan2015 pour rattaquer du bon pied et aussi parce que je ne l'ai pas fait en fin d'année.
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
AmiralAckbar Bad seed |
|
eklaan Perigord Hardcore |
|
Noble_Art | Une pomme en cas de fringale t'es fou c'est du sucre mec ... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Zoreil |
|
Noble_Art | Clostri c'est pas une pro? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |