| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 01:55:33 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ | Selon ton poids de départ et ton poids cible il n'y a pas forcément un gros ecart. |
Halina Mens sana in corpore sano | Oui, je viens de recalculer ; franchement, ça change pas grand chose. Je reste comme ça. |
Bagdarion |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Merci. Source de motivation pour faire les abdos cet aprem au lieu de me trouver des excuses . |
PsykOoO | Pareil. Mais je vais d'abord me niquer les épaules |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Spécial bonnes résolutions sur MyProtein --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 12:16:24 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 03-01-2015 à 12:19:35 |
piloob | Je fais beaucoup de perfect ces derniers jours.
|
wolowizard |
de perfect ? Aux toilettes ? |
Schoumy_ |
Black_Jack Bo_Jack |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Black_Jack Bo_Jack | Oui pas le prétérit en principe --------------- Horse_man |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 03-01-2015 à 13:07:25 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Nope. T'as débuté le mois sans diète alors tu tiens au moins tout le mois de janvier ! |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Zoreil |
Schoumy_ |
Okysp Rien. |
|
Noxie |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 03-01-2015 à 16:52:39 |
Noxie |
|
Okysp Rien. |
|
Zoreil |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
On est pas tous égaux en sports.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 03-01-2015 à 17:38:58 |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
piloob | Vous avez des pics de lafay ?
|
Zolki3n |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ayant passé une bonne semaine à plus de 2500cal/jour sans sport, vous conseillez de redescendre progressivement ou de me remettre direct à mes quota habituels (1900-2000cal/jour) ? Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 03-01-2015 à 17:58:39 |
djudju14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |