| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 11:25:00 ![]() ![]() |
yanhoupa | tagbilan de fin d'année.
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
ver de vase | Je vois quasi aucuns glucides dans ton alimentation à part l'avoine le matin donc pour 100+kg tu dois être en régime hypocalorique.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
outlaw_ | Je vais peut être dire une connerie mais à plus de 100kg il aurait perdu beaucoup plus s'il etait vraiment bas en calories |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moyen_moins chat réincarné |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
ver de vase |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 11:54:10 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
12 tractions ça suffit à avoir un dos énorme ouais. Maintenant faut te sortir l'idée de la tête qu'il faut bosser que les pecs et les bras. Tu fais tous les muscles, jambes + mollets, épaules, dos, bras, pecs. Les partisans du moindre effort c'est la nouvelle mode en ce moment j'ai l'impression. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Santa' FAFO |
|
Er1c Higher is better |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
Shaqseb In tartiflette we trust | Pesée du matin 71.5 kg, je m'attendais à pire --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
KapweT L'exocet. | Ouaiche les zizis, premier post ici, même si je vous lis depuis un moment. Vous pouver sauter le spoiler qui va suivre parce que tl;dr et je ne fais que raconter ma vie, mon œuvre. Et il n'y a même pas de photo cachée dedans.
Message cité 6 fois Message édité par KapweT le 02-01-2015 à 15:28:21 |
Zoreil | kapwet |
Halina Mens sana in corpore sano | Bienvenue kApwet, Bon courage, ne baisse pas les bras, ça vaut le coup ! _________________ Et sinon, c'est topic compliant la stévia ? Message cité 2 fois Message édité par Halina le 02-01-2015 à 15:51:00 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Hermesetas aussi non ?
Message édité par aRWaM le 02-01-2015 à 16:30:30 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zolki3n |
|
PsykOoO |
|
gonc | Bienvenue Kapwet ! Bon courage pour la suite, hésite pas à poser des questions, quelques tenors du topic (Clostri, Schoumy, Trota entre autre) seront toujours là pour t'aider --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
outlaw_ | Lipides et Protéines en fonction de ton poids cible. Ou un poids intermédiaire si l'écart est important. |
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |