| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Awaer | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 30-12-2014 à 16:42:23 |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 16:39:12 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Parfait pour attirer les morues |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
raiton30 LA chance. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-12-2014 à 20:09:22 --------------- Fookin hell. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
PsykOoO |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 20:04:06 ![]() ![]() |
carambarcollante |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cyd125 Teflon Don | On va pas se mentir, j'ai du écourter ma séance à cause d'une baisse de testostérone et il n'y avait rien pour la faire remonter --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
gonc | Y'a quasi pas de filles dans ma salle, de tête il y en a 3. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
PsykOoO | Personne dans ma salle, comme d'habitude |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cyd125 Teflon Don | Oui tu l'as déjà posté. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 23:08:08 ![]() Putain... |
PsykOoO |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Black_Jack Bo_Jack | c'est vraiment gratiné par chez toi. --------------- Horse_man |
Gogole Masque Gros mort |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Zouhir93 |
|
cyd125 Teflon Don | Merci d'avoir alerté --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Gogole Masque Gros mort |
|
Black_Jack Bo_Jack | goobye cyd --------------- Horse_man |
PsykOoO | Une alerte pour ça |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Surtout qu'il l'a delete non ?
|
Er1c Higher is better | Je ne vois pas ce qu'il y a de "choquant" dans ces propos ? On a pas le droit de dire que les blanc font nawak ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oue mais c'est cyd. |
adelendra | Si mais on a pas le droit de parler des noirs et des arabes si on l'est pas |
Nassr | Ca vous pique les yeux tant que ça les gens qui font nimp à la salle? Quand j'y suis, je me concentre juste sur ce que je fais au lieu de faire un recensement des mongoles ou des meufs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |