| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 30-12-2014 à 09:05:04 |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 09:04:06 ![]() ![]() |
Zoreil |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Zoreil |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 30-12-2014 à 10:19:36 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 10:56:36 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 11:24:59 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah ok je croyais que tu sous-entendais que les fruits secs étaient pas très glucidiques. Pour rebondir sur ce qu'a dit Vov perso j'ai eu une mauvaise expérience avec les prises de masse en mode "IIFYM". A chaque fois j'ai vraiment fait beaucoup de lard en comparaison des gains musculaires. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 30-12-2014 à 11:46:12 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 11:53:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 11:55:15 |
sempt Eternel Apprenti |
Tu veux que je mange de la "merde" ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Santa' FAFO |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ver de vase |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO | C'est bientôt l'heure des bonnes résolutions pour 2015 |
ver de vase |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 30-12-2014 à 13:21:47 |
raiton30 LA chance. | Qui parmi vous prendre des suppléments de omega 3 ? et les quels ? --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 13:34:32 ![]() |
PsykOoO | Fruit d'or, Plantafin |
GenyaB Shit fucking game. |
|
raiton30 LA chance. | omega 369 ? Mon frangin a ca de chez MP. J'hésite a l'utiliser Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 30-12-2014 à 13:51:54 --------------- Fookin hell. |
GenyaB Shit fucking game. |
raiton30 LA chance. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 14:06:42 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Gogole Masque Gros mort |
Message cité 1 fois Message édité par Gogole Masque le 30-12-2014 à 14:41:01 |
raiton30 LA chance. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Awaer | Ceux qui se posent la question des O3 Ethyl Ester vs Triglycerides, MyProtein propose bien des triglycerides. Il faut prendre ceux avec la mention PureMax comme Omega balance.
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 30-12-2014 à 16:42:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |