Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3207  3208  3209  ..  8997  8998  8999  9000  9001  9002
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40510534
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-12-2014 à 16:32:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noble_Art a écrit :

Oeufs bio , poulet et viande label rouge acheter chez mon boucher de quartier, reste le poisson y pas trop de contrôle ? je prend surgeler chez Picard. Sortie du lait maternelle plus besoin de produit laitier non?! Légumes et fruits bio. J'évite le gluten et le blé au maximum (Ma peau me remercie). Plats préparés par mes soins.
Depuis presque 2 ans c'est mon style de vie et de ma tite famille.
Je touche du bois mais mon mon medecin de famille s'étonne de pas avoir vu les petits de toute l'année.

La viande venesson parlé de mémoire de 60g 2 fois par semaine, tu vires les produits laitiers ( pas envie d'aborder les produits laitiers avec les enfants ni la sainte diversification alimentaire je me bats tous les jours avec le poids de ma fille ) et tu trouves où tes protéines ? Whey ? 12 oeufs par jour ?

Vraie question. Plus je lis venesson plus j'ai envie de virer d'aliments pour pas chopper un cancer.

Restes le poisson ( mais il écrira peut être dessus ) les oeufs et les fruits a coque - de tête - à consommer.. :/

mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 16:32:46  profilanswer

n°40510579
chris1092
ஹலோ
Posté le 28-12-2014 à 16:38:47  profilanswer

Pour les poissons, il faut manger que les petits car les gros sont pleins de mercure et de plastiques.

Il doit rester le pissenlit qui doit être "bon" pour la santé :D

n°40510602
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-12-2014 à 16:40:41  profilanswer

galork a écrit :

Ouaip et le faible l'a revalidé le même jour :D

[:implosion du tibia]

n°40510607
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2014 à 16:41:48  profilanswer

Et les fruits, et les légumes.

Après t'as quand même un problème fondamental sur les études pour les effets à long terme : le nombre de facteurs de confusion est énorme.
De plus, t'as pas mal de sources contradictoires en termes de nutrition à ce niveau : les primal, les Jaminet, Venesson, d'autres, et chacun avec des études à citer, et des études à critiquer.
Cependant en effet les œufs, les légumes et les fruits à coque et pas à coque semblent préconisés dans les trois et les céréales et leurs dérivés honnis.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40510616
Noble_Art
Posté le 28-12-2014 à 16:42:49  profilanswer

Kilougalou a écrit :

La viande venesson parlé de mémoire de 60g 2 fois par semaine, tu vires les produits laitiers ( pas envie d'aborder les produits laitiers avec les enfants ni la sainte diversification alimentaire je me bats tous les jours avec le poids de ma fille ) et tu trouves où tes protéines ? Whey ? 12 oeufs par jour ?

Vraie question. Plus je lis venesson plus j'ai envie de virer d'aliments pour pas chopper un cancer.

Restes le poisson ( mais il écrira peut être dessus ) les oeufs et les fruits a coque - de tête - à consommer.. :/

Viande blanche, oeufs, amandes et autres ouaip

n°40510618
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-12-2014 à 16:42:53  profilanswer

Kilougalou a écrit :

mais oui, vivre, c'est dangereux. :sleep:
venesson, il est dans son trip j'ai l'impression, l'age moyen augmente alors qu'on consomme de la viande et plein de cochonnerie.
suffit de manger de tout et de pas abuser sur les quantités.
mais ça, il le dira pas, ça fait pas vendre ses bouquins.

n°40510632
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2014 à 16:44:20  profilanswer

L'âge moyen augmente à cause du baby boom rien a voir. Effet numérique.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40510643
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-12-2014 à 16:45:25  profilanswer

euh oui, bien sûr. [:moule_bite]

n°40510651
PsykOoO
Posté le 28-12-2014 à 16:45:55  profilanswer

On réagit tous différemment à certains aliments  :o  

Je vais virer le FB dès que les 4 pots seront finis  [:actarus44]

n°40510687
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-12-2014 à 16:51:38  profilanswer

ah c'est cyclique ici aussi les modes... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 16:51:38  profilanswer

n°40510727
PsykOoO
Posté le 28-12-2014 à 16:56:15  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ah c'est cyclique ici aussi les modes... :sweat:

Je vais voir si ca change quelque chose notamment sur la qualité de la peau :o

n°40510784
ver de vas​e
Posté le 28-12-2014 à 17:04:49  profilanswer

radioactif a écrit :

L'âge moyen augmente à cause du baby boom rien a voir. Effet numérique.

L'espérance de vie augmente aussi tmtc. Au final ces conneries de Venesson ou autre c'est de la branlette intellectualo-biologiste pour vendre du papier, évidemment qu'il trouve à chaque fois de nouveaux produits à éviter, sinon il vendrait jamais ses bouquins si c'est juste pour répéter que macdo c'est pas bien.

Mais le coup des maladies auto-immunes causées par les produits laitiers c'est  [:am72:5]  [:am72:5]

n°40510807
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2014 à 17:07:29  profilanswer

ver de vase a écrit :

L'espérance de vie augmente aussi tmtc. Au final ces conneries de Venesson ou autre c'est de la branlette intellectualo-biologiste pour vendre du papier, évidemment qu'il trouve à chaque fois de nouveaux produits à éviter, sinon il vendrait jamais ses bouquins si c'est juste pour répéter que macdo c'est pas bien.

Mais le coup des maladies auto-immunes causées par les produits laitiers c'est  [:am72:5]  [:am72:5]

L'espérance de vie augmente, celle en bonne santé stagne non ? :o

Mais oui globalement c'est dire que manger mieux c'est mieux :o
Autant la recherche sur des mécanismes précis donne des résultats très intéressants, autant les études à long terme déclaratives même si on progresse en ayant une cohorte, bah...

---------------
n°40510812
gonc
Posté le 28-12-2014 à 17:07:41  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ouais enfin t'as vu l'alimentation de nos ainés ? Ceux qui ont 80-90 ans maintenant ? C'est 100g de beurre dans chaque plat, c'est de la crème en veux-tu en voilà (et de la entière s'il vous plait), ça sale à mort, du fromage partout etc.  

Franchement, Venesson éclaire certains points, mais quand tu regardes l'alimentation qu'ont eu les vieux pendant des décennies et quand tu vois qu'ils s'en sortent pas si mal à 80ans, je pense qu'il n'y a pas besoin de psychoter tant que ça, tant que tu prends des produits de qualité et que les produits décriés sont pris de façon modérée.
Les produits laitiers sont potentiellement dangereux, oui peut être mais certainement moins que les particules fines, et je pense qu'il y a bien plus de chance qu'on crève d'un cancers à cause des particules fines plutôt que du lait. D'autant que les produits laitiers, j'adore ça, et je conçoit pas un régime alimentaire sans yaourt, beurre, crème fraiche, fromage et lait.  
Enfin c'est mon avis, et ça n'engage que moi, chacun est libre de faire ce qu'il veut.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°40510824
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-12-2014 à 17:09:09  profilanswer

Autant je comprend que les produits laitiers puissent poser des problêmes chez les africains ou les asiatiques, mais chez les européens euuh...

Surtout en France où c'est un pilier de l'alimentation depuis des siècles.  

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°40510835
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2014 à 17:11:14  profilanswer

La grosse différence avec nos aînés reste quand même les céréales industrielles, les quantités, le pif, et pas mal de graisses animales en effet. Cuisine des baser eaux, des abats, beaucoup de soupes, de légumes, de fruits, pas trop d'aliments de junque.

Globalement ce qu'on préconise ici semblait pour eux naturel :o

---------------
n°40510841
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2014 à 17:12:00  profilanswer

cyd125 a écrit :

Autant je comprend que les produits laitiers puissent poser des problêmes chez les africains ou les asiatiques, mais chez les européens euuh...

Tu peux étendre à mes Mésopotamiens et mes Arabes.

---------------
n°40510861
gonc
Posté le 28-12-2014 à 17:14:26  profilanswer

radioactif a écrit :

La grosse différence avec nos aînés reste quand même les céréales industrielles, les quantités, le pif, et pas mal de graisses animales en effet. Cuisine des baser eaux, des abats, beaucoup de soupes, de légumes, de fruits, pas trop d'aliments de junque.

Globalement ce qu'on préconise ici semblait pour eux naturel :o

Heu c'est pas vraiment du poulet qu'ils mangeait mais plutôt de la saucisse et du porc à fond. Après sur la bouffe indu, on est bien d'accord, et personne ici ne préconise ça.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 28-12-2014 à 17:16:30

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°40510862
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2014 à 17:14:37  answer

radioactif a écrit :

Et c'est sourcé.

De là à aller lire les dites sources :o...

gonc a écrit :

Ouais enfin t'as vu l'alimentation de nos ainés ? Ceux qui ont 80-90 ans maintenant ? C'est 100g de beurre dans chaque plat, c'est de la crème en veux-tu en voilà (et de la entière s'il vous plait), ça sale à mort, du fromage partout etc.

Que des lipides. C'est la vie je vous dis !

n°40510871
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-12-2014 à 17:15:41  profilanswer

sinon de part mon boulot, je connais une exploitation de légumes certifiée bio, j'ai un dépôt de bennes à ordures à quoi allez 40 metres du tas ou ils fabriquent leur terreau pour les semis avec des batteries qui se vident, des bidons de petrole, de l'huile de vidange, des diluants de peintures... l'exploitation est en contre bas de ce tas de merde à ciel ouvert c'est immonde, mais certifié bio :jap:

n°40510886
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2014 à 17:18:44  profilanswer

gonc a écrit :

Heu c'est vraiment du poulet qu'ils mangeait mais plutôt de la saucisse et du porc à fond. Après sur la bouffe indu, on est bien d'accord, et personne ici ne préconise ça.

Le poulet c'est pas que l'adaptation culturelle de Fleury Michon, c'est aussi la peau et plein d'autres choses :o
La lecture qu'en fait Venesson avec la glycine est intéressante, je sais pas si ça va me faire acheter ça en pots de 5kg mais en soi le raisonnement n'est pas stupide. Pour une fois qu'il donne un conseil simple et réalisable, depuis les Oeufs c'est pas arrivé :o

Message édité par radioactif le 28-12-2014 à 17:19:19

---------------
n°40510911
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-12-2014 à 17:22:02  profilanswer

niku a écrit :

sinon de part mon boulot, je connais une exploitation de légumes certifiée bio, j'ai un dépôt de bennes à ordures à quoi allez 40 metres du tas ou ils fabriquent leur terreau pour les semis avec des batteries qui se vident, des bidons de petrole, de l'huile de vidange, des diluants de peintures... l'exploitation est en contre bas de ce tas de merde à ciel ouvert c'est immonde, mais certifié bio :jap:

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=venesson

n°40510957
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-12-2014 à 17:30:30  profilanswer

niku a écrit :

D'un coté, t'es un idiot (pour ne pas me faire ban hein) car tu pourris le sol avec tes merdes et de l'autre, tu sais pas comment sont certifiés les exploitations et à quelle fréquence sont effectués les controles.

Sinon ok thx bye

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°40511360
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-12-2014 à 18:40:31  profilanswer

gonc a écrit :

Franchement, Venesson éclaire certains points, mais quand tu regardes l'alimentation qu'ont eu les vieux pendant des décennies et quand tu vois qu'ils s'en sortent pas si mal à 80ans, je pense qu'il n'y a pas besoin de psychoter tant que ça, tant que tu prends des produits de qualité et que les produits décriés sont pris de façon modérée.
Les produits laitiers sont potentiellement dangereux, oui peut être mais certainement moins que les particules fines, et je pense qu'il y a bien plus de chance qu'on crève d'un cancers à cause des particules fines plutôt que du lait. D'autant que les produits laitiers, j'adore ça, et je conçoit pas un régime alimentaire sans yaourt, beurre, crème fraiche, fromage et lait.  
Enfin c'est mon avis, et ça n'engage que moi, chacun est libre de faire ce qu'il veut.

je valide :o

mes grand parents parents en turquie: fermiers: ils sont bien vieux et plutot en bonne santé alors que leurs enfants (mes parents, oncles et tantes) qui sont partit tot vivre en ville (et donc avec une alimentation "moderne" ) sont tous pourri alors qu'ils ont a peine la moitié de l'age de leur parents [:totoz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40511386
totoz
Posté le 28-12-2014 à 18:43:03  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

D'un coté, t'es un idiot (pour ne pas me faire ban hein) car tu pourris le sol avec tes merdes et de l'autre, tu sais pas comment sont certifiés les exploitations et à quelle fréquence sont effectués les controles.

Sinon ok thx bye

c qui l'idiot ? celui qui depose ses ordures la ou le prévois la loi ou le trou2bal qui fait du "bio" juste a coté ? :o

---------------
n°40511726
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-12-2014 à 19:23:33  profilanswer

totoz a écrit :

c qui l'idiot ? celui qui depose ses ordures la ou le prévois la loi ou le trou2bal qui fait du "bio" juste a coté ? :o

Heureusement qu'il y'a le redface hein  [:davidames]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°40511738
totoz
Posté le 28-12-2014 à 19:24:29  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Heureusement qu'il y'a le redface hein  [:davidames]

agent rouge by monsanto [:totoz:1]

---------------
n°40511741
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-12-2014 à 19:25:17  profilanswer

cyd125 a écrit :

[:luc@s]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40512149
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2014 à 20:14:24  answer

totoz a écrit :

Celui qui mange ces produits "bio".

n°40512198
totoz
Posté le 28-12-2014 à 20:17:52  profilanswer

les boboloss :love:

---------------
n°40512213
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2014 à 20:18:53  answer

Kilougalou a écrit :

Plus je lis venesson plus j'ai envie de virer d'aliments pour pas chopper un cancer.

Ne le lis plus :o :o

n°40512242
totoz
Posté le 28-12-2014 à 20:20:56  profilanswer

:non: qu'il mange son livre :o

---------------
n°40512347
totoz
Posté le 28-12-2014 à 20:31:24  profilanswer

:love:
http://i.imgur.com/oQVwiqE.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par totoz le 28-12-2014 à 21:44:03

---------------
n°40512362
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-12-2014 à 20:32:21  profilanswer

J'attends la vidéo de Delavier sur le sujet  [:hish:3]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°40512406
PsykOoO
Posté le 28-12-2014 à 20:36:16  profilanswer

n°40512421
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2014 à 20:38:01  profilanswer

[:rofl]

J'en peux plus [:rofl]

---------------
n°40512593
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-12-2014 à 20:55:24  profilanswer

[:striker eureka:2]  

http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/28/141228085715769967.png

---------------
n°40513457
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 28-12-2014 à 22:51:34  profilanswer

gonc a écrit :

totoz a écrit :

je valide :o

mes grand parents parents en turquie: fermiers: ils sont bien vieux et plutot en bonne santé alors que leurs enfants (mes parents, oncles et tantes) qui sont partit tot vivre en ville (et donc avec une alimentation "moderne" ) sont tous pourri alors qu'ils ont a peine la moitié de l'age de leur parents [:totoz]

Il y a l'alimentation et ce que l'on en fait.  
Nos grands-parents mangeaient certainement plus "riches, gras, etc" que nous. Mais ils n'avaient pas non plus le même mode de vie. Ils n'ont pas eu la même existence que nous avons actuellement.
Le bien-être, que chacun recherche sur REF, est un ensemble : l'alimentation, le sport, mais aussi notre environnement immédiat social, écologique, économique, ...
Je ne pense pas que l'on puisse comparer la vie de  nos grands-parents, avec tout ce qui s'en suit (agriculture, économie, société) et nos vies actuelles.  
La force de l'être humain est de s'adapter, à plus ou moins long terme. Nos grands-parents se sont adaptés à leur environnement, on s'adapte à notre environnement, la génération prochaine fera de même.  
La production d'aliments actuellement est certainement de moins bonnes qualités que pour nos grands-parents. C'est surtout la plus grosse différence, comme le dit gonc.  
A nous de nous adapter.

Désolé pour le pavé.
/retourne lurker

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°40514792
the syth
love unity and peace
Posté le 29-12-2014 à 07:48:30  profilanswer

:love:  
ça va encore être  un enfer pour trouver une place de parking libre en début d'année.
[:dur]

Message édité par the syth le 29-12-2014 à 07:49:02
n°40515219
PsykOoO
Posté le 29-12-2014 à 10:02:04  profilanswer

Un semblant de gastro et un kilo de perdu  :o  

Spoiler :

de flotte :o

n°40515554
carambarco​llante
Posté le 29-12-2014 à 10:41:45  profilanswer

Tagbilan (provisoire) des fetes:
63kg -> 64.6kg en 1 semaine. J ai limité la casse! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3207  3208  3209  ..  8997  8998  8999  9000  9001  9002

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)