| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
La viande venesson parlé de mémoire de 60g 2 fois par semaine, tu vires les produits laitiers ( pas envie d'aborder les produits laitiers avec les enfants ni la sainte diversification alimentaire je me bats tous les jours avec le poids de ma fille ) et tu trouves où tes protéines ? Whey ? 12 oeufs par jour ? Vraie question. Plus je lis venesson plus j'ai envie de virer d'aliments pour pas chopper un cancer. Restes le poisson ( mais il écrira peut être dessus ) les oeufs et les fruits a coque - de tête - à consommer.. |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 16:32:46 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ | Pour les poissons, il faut manger que les petits car les gros sont pleins de mercure et de plastiques. Il doit rester le pissenlit qui doit être "bon" pour la santé |
moyen_moins chat réincarné |
Noble_Art |
|
|
moyen_moins chat réincarné | euh oui, bien sûr. |
PsykOoO | On réagit tous différemment à certains aliments |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 16:51:38 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
ver de vase |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 28-12-2014 à 17:16:30 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 17:14:37 ![]()
|
Message édité par radioactif le 28-12-2014 à 17:19:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 20:14:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 20:18:53 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par totoz le 28-12-2014 à 21:44:03 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PsykOoO |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
the syth love unity and peace |
Message édité par the syth le 29-12-2014 à 07:49:02 |
PsykOoO | Un semblant de gastro et un kilo de perdu
|
carambarcollante | Tagbilan (provisoire) des fetes:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |