| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bagdarion |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 13:06:46 ![]() ![]() |
yanhoupa | Gros repas de noël hier ! J'ai bcp mangé.
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Zolki3n | J'ai mangé comme un porc hier soir, ce midi et je remet ça le 31.
|
PsykOoO | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'an prochain noel proteiné a la mode turc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Joyeux noël les ReFolutionnaires. 42 pages dans la vue, ce topic va décidemment trop vite pour moi ces temps-ci. Bref. Bilan perso annuel: Pas de photo cette fois-ci parce que je ne suis pas en état de lire vos commentaires qui mériteraient d'être acerbes. Objectifs premier trimestre:
Allez hop, on lâche rien. Bonne fin d'année à tous zet à toutes...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
monsieur vov FFMI de 25 | 4 toasts au foie gras, 12 huitres, 2 tranches de côte de boeuf, patates, comté, salade, 3 parts de bûche glacée au chocolat. Pas de répit pour la pdm |
PsykOoO |
Je contre avec
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 25-12-2014 à 17:49:22 |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 17:49:01 ![]() ![]() |
Noble_Art |
Orgie aussi Si possible j'aimerai tout prendre dans les CUISSES svp Message édité par Noble_Art le 25-12-2014 à 17:53:16 |
bisoo |
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 20:07:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djudju14 | J'ai fait mon Renard en ce qui concerne le chocolat |
bisoo |
Hello! Bonnes fêtes à toi aussi :-) Je fais régulièrement de la corde. Tu en as déjà fait? Car 1h de corde c'est plus de 5000 sauts (si tu fais quelques pauses). C'est trrrres costaud. J'en fais notamment au club de sports, ils appellent ça "jumpfit", 10 rounds de 3 minutes, et je t'assure que nous sommes cramés après cela (pas avec juste des simple jumps, mais aussi en arrière/en croisant les bras/en croisant les pieds/sur un pied/en double saut/un peu de tout ca à la fois, etc., il faut faire pas mal de changements de mouvements et de rythme pour que ca travaille bien...et sur certains rounds on fait 10 pompes si on se prend les pieds dans la corde + récup active d'1 minute entre les rounds, où on fait des planches latérales, etc.) Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 25-12-2014 à 21:41:35 |
Schoumy_ |
PsykOoO |
Er1c Higher is better |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Mais c'est un bon cardio et "amusant" dans ses variantes. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 22:39:04 ![]() |
PsykOoO |
|
Poly | Bilan 2014 : -5 kg.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'ai de la corde. De la vraie, pas de poignées en plastique. Rien en plus qu'un bout de corde a ma taille avec de gros noeuds au bout achetés a casto. Sinon chez dragon bleu ils ont l'air d'en avoir des chouettes http://www.dragonbleu.fr/cordes-a- [...] ndard.html Exit : A intersport ils ont l'air d'en avoir des biens aussi ! Message édité par Kilougalou le 26-12-2014 à 12:43:13 |
Bagdarion | Par curiosité j'ai acheté ça, je viens de le recevoir.
Message édité par Bagdarion le 26-12-2014 à 12:30:44 |
Schoumy_ | Si t'as envie de tester une salle Bagdarien, previens moi, je pourrais venir avec toi. |
Bagdarion | Je pense que c'est ce que l'on va faire, car j'ai acheté ce bouquin sur un coup de tête et que je vois le mec entre deux chaises avec une barre attachée avec des élastiques.... En revanche il y a un chapitre sur la souplesse, ça peut m'intéresser ça en revanche. Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 26-12-2014 à 12:39:00 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | J'ai rien avalé depuis la bûche d'hier à 15h et je reviens d'un petit footing d'une heure |
moyen_moins chat réincarné | Pas d'a priori, c'est moche... @bagdarion Message édité par moyen_moins le 26-12-2014 à 14:36:56 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Schoumy_ | Fait 2j que je fais que bouffer et dormir.
|
adelendra | Combien |
Schoumy_ |
PsykOoO |
|
adelendra | Ba oui mais ça reste toujours sympa de voir l'évolution des gens Je suis pressé de retourner à la salle bordel! Message cité 1 fois Message édité par adelendra le 26-12-2014 à 14:58:39 |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |