| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 10:18:56 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Pas avec un haut de pecs comme ça. |
niku viaggiando controvento |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
cell | De toutes les photos que j'ai pu voir ici, je crois que c'est celle d'iskonje que j'aimerai le plus resembler...
|
Bagdarion | Hello Sortage des doigts du fion en 2015. Je vais m'inscrire à la salle pas loin de mon taf. Je ne peux pas faire plus de 2x/semaine car dès début mars j'entame une prépa semi à 3 séances par semaine Est-ce que vous auriez un "plan d'entrainement" viable pour du 2x / semaine avec l'objectif décrit plus haut?
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 22-12-2014 à 10:50:11 |
Schoumy_ | Tu me déçois Bagdarion |
Bagdarion | Parce que je ne parle pas de travailler les jambes ou parce que je ne te prends pas pour modele? |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 10:49:49 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 22-12-2014 à 10:52:28 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 10:54:16 ![]() pitié pas ce débat encore |
moyen_moins chat réincarné | Schoumy, il finit sa réf |
Bagdarion |
|
Schoumy_ | Promis, le jour ou je me lance dans une compet' de culturisme je dédrap ce topic et je drap le topic Bodybuilding |
outlaw_ |
|
Winpoks |
|
Noble_Art | Il est devenu trop costaud Schoumy pour l'humain lambda, c'est pas balla ça |
PsykOoO | Tant de bilans. Je vais m'en faire un aussi mais a + 3 mois du premier, on verra si ça a lieu d'être |
jeffk | Schoumy culturiste Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-12-2014 à 11:02:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
piloob | Mais du coup c'est quoi la limite physique à partir duquel tu n'as plus rien à foutre sur ce topic ? |
kurtosis R.oi des Euros |
Bon, je connais pas l'historique. Mais punaise, ca donne quand même des attentes élevées quand on est déjà correct et qu'on veut s'améliorer un peu... Limite ca donne l'impression que sans avoir à bouffer de la poudre et passer des heures à la salle on y arrivera pas. Ca me fait penser à la mode du thigh gap chez les adolescentes. On est entre adultes, on a quand même les moyens d'éviter d'entrer dans un circlejerk d'auto-conditionnés à être éternellement insatisfaits. Merci quand même à tous ceux qui postent, pour la motivation. Bisous Message édité par kurtosis le 22-12-2014 à 11:06:26 |
niku viaggiando controvento | |
outlaw_ | Par rapport à muscu ici c'est un tout, activité sportive, amélioration de la nutrition, enculage de mouches... on améliore notre état via différents angles d'attaque. |
Winpoks |
|
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 22-12-2014 à 11:10:00 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 22-12-2014 à 11:13:46 |
sempt Eternel Apprenti |
Ca avance toi ? Bientôt dispo pour une kimuscle ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 22-12-2014 à 11:13:19 |
vgiant | Bravo à tout le monde pour vos bilans (mention spéciale à Riokmij |
Bagdarion |
Oui je me doute que bosser les jambes aussi ne fera pas de mal, mais avec uniquement 2x séances / semaine ça risque de ralentir un peu le travail du haut du corps si j'intègre des jambes. Non ? Ou alors je fais une séance jambes 1x toutes les 2 semaines. (au fait, je suis passé à côté ou tu n'as pas encore fait ton bilan? Je demande pour imprimer la photo et la mettre dans mon salon comme source de motivation Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 22-12-2014 à 11:17:54 |
piloob |
|
piloob | Bon en fait les autres ont aussi bien résumé mon post |
Schoumy_ | Je vais redevenir gros pour pouvoir rester sur le topic et donner des conseils |
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 22-12-2014 à 11:29:26 |
gonc | Beaux bilans en ce moment --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |