Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3195  3196  3197  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40468406
outlaw_
Posté le 22-12-2014 à 10:18:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

Exclu de la FP.

Faudrait déjà qu'il y soit :o

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 10:18:56  profilanswer

n°40468429
Schoumy_
Posté le 22-12-2014 à 10:20:23  profilanswer

Pas avec un haut de pecs comme ça.

n°40468474
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 22-12-2014 à 10:23:00  profilanswer

[:jabbernaute]
J'essaie de pas passer pour un bossu en me tenant bien droit et voilà.

Pour les jambes elles sont sur le dernier bilan, j'ai du progresser un peu dessus aussi...

Message édité par iskonje le 22-12-2014 à 10:24:33
n°40468532
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-12-2014 à 10:28:01  profilanswer

outlaw_ a écrit :

T'aurais pu venir dire ça vendredi :o
C'est dans le cadre de sa remise en forme commencée il y a plusieurs années. Passer d'un état de relâche à un nouveau lui.  
C'est une étape.

C'est plutot une étape qui a sa place ds le topic bodybuilding non  :??:

n°40468586
infrarouge
Groot bis
Posté le 22-12-2014 à 10:33:29  profilanswer

niku a écrit :

C'est plutot une étape qui a sa place ds le topic bodybuilding non  :??:

Retourne à ta place toi d'ailleurs dans le topics des relous :o

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°40468638
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-12-2014 à 10:37:31  profilanswer

#bilan

J'ai voulu faire des photos pour le bilan rapport à avril dernier, il n'y a presque pas d'évolution visuelle. Je suis un peu plus dessiné et volumineux mais tout est caché par les poils sur les photos :o

Je note cependant une réelle évolution des mensurations (et des performances en salle)

+2cm mollets, biceps (cuisses j'en sais rien), stries sur les épaules et des abdos qu'on commencerait presque à voir

tour de taille qui baisse, je flotte à la ceinture dans mes pantalons et je vais finir par perdre mon alliance car j'ai aussi maigri des doigts... Pour environ 1Kg de poids de corps en plus.

Niveau alimentation, j'ai surtout augmenté le gras avec beurre de cacahuète, amandes et baissé un peu les céréales/légumineuses

n°40468695
cell
Posté le 22-12-2014 à 10:41:59  profilanswer

De toutes les photos que j'ai pu voir ici, je crois que c'est celle d'iskonje que j'aimerai le plus resembler...

Ceci est un compliment

Chapeau  [:cerveau dawa noel:2]

n°40468697
Bagdarion
Posté le 22-12-2014 à 10:42:09  profilanswer

Hello :hello:

Sortage des doigts du fion en 2015.
Va falloir que je devienne bogoss, je n'ai plus le choix :sol:

Je vais m'inscrire à la salle pas loin de mon taf.
Objectif:
- 2x / semaine.
- Renforcement du haut du corps avec principalement épaules et bras (le dos, abdos etc aussi mais c'est clairement les épaules/bras que je veux bosser)
- L'idée n'est pas de devenir Shoumy mais sortir du mode crevette.
Je sens bien que je n'ai plus aucune force dans le haut du corps, je dois changer ça.

Je ne peux pas faire plus de 2x/semaine car dès début mars j'entame une prépa semi à 3 séances par semaine :pt1cable:

Est-ce que vous auriez un "plan d'entrainement" viable pour du 2x / semaine avec l'objectif décrit plus haut?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bagdarion le 22-12-2014 à 10:50:11
n°40468726
Schoumy_
Posté le 22-12-2014 à 10:44:38  profilanswer

Tu me déçois Bagdarion  [:meucha]

n°40468798
Bagdarion
Posté le 22-12-2014 à 10:49:49  profilanswer

Parce que je ne parle pas de travailler les jambes ou parce que je ne te prends pas pour modele? :D

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 10:49:49  profilanswer

n°40468834
outlaw_
Posté le 22-12-2014 à 10:51:59  profilanswer

edwoud a écrit :

#bilan

J'ai voulu faire des photos pour le bilan rapport à avril dernier, il n'y a presque pas d'évolution visuelle. Je suis un peu plus dessiné et volumineux mais tout est caché par les poils sur les photos :o

Je note cependant une réelle évolution des mensurations (et des performances en salle)

+2cm mollets, biceps (cuisses j'en sais rien), stries sur les épaules et des abdos qu'on commencerait presque à voir

tour de taille qui baisse, je flotte à la ceinture dans mes pantalons et je vais finir par perdre mon alliance car j'ai aussi maigri des doigts... Pour environ 1Kg de poids de corps en plus.

Niveau alimentation, j'ai surtout augmenté le gras avec beurre de cacahuète, amandes et baissé un peu les céréales/légumineuses

Continue comme ça [:babaji]  

cell a écrit :

De toutes les photos que j'ai pu voir ici, je crois que c'est celle d'iskonje que j'aimerai le plus resembler...

Ceci est un compliment

Chapeau  [:cerveau dawa noel:2]

Filtre dans ses vieux messages, tu confirmeras que c'est comme ça que tu veux être :o

Bagdarion a écrit :

Hello :hello:

Sortage des doigts du fion en 2015.
Va falloir que je devienne bogoss, je n'ai plus le choix :sol:  

Je vais m'inscrire à la salle pas loin de mon taf.
Objectif:
- 2x / semaine.
- Renforcement du haut du corps avec principalement épaules et bras (le dos, abdos etc aussi mais c'est clairement les épaules/bras que je veux bosser)
- L'idée n'est pas de devenir Shoumy mais sortir du mode crevette.  
Je sens bien que je n'ai plus aucune force dans le haut du corps, je dois changer ça.

Je ne peux pas faire plus de 2x/semaine car dès début mars j'entame une prépa semi à 3 séances par semaine :pt1cable:  

Est-ce que vous auriez un "plan d'entrainement" viable pour du 2x / semaine avec l'objectif décrit plus haut?

[:babaji]  
Bosse les jambes, ça ne te rfera pas de mal pour courir (enfin si au début tu auras mal. Très mal.)

Message cité 3 fois
Message édité par outlaw_ le 22-12-2014 à 10:52:28
n°40468855
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 22-12-2014 à 10:53:22  profilanswer

niku a écrit :

je vais me faire incendier je sais mais en quoi il s'agit d'une remise en forme?

Non mais la question est totalement pertinente, hein...  

A ce niveau, ce n'est pas de la REF, c'est la définition même du culturisme.

C'est vraiment dommage que le topic refuse de l'admettre, car la FP est vraiment top niveau conseils.
(d'ailleurs, le fait que ce topic soit dans Sport et non dans Santé devrait mettre la puce à l'oreille sur l'imposture).

On peut être en forme en ayant d'autres intérêts que de passer du temps à la salle et à avaler des poudres... C'est comme si sur lampe-torches il y avait un gang de bretons qui trippent sur les phares et qui ont détourné le FP avec des photos de phares alors qu'il y a un topic phrares à côté.

Mais bon, l'avis d'un lurker   [:no_code]

n°40468868
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 10:54:16  answer

pitié pas ce débat encore

n°40468888
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-12-2014 à 10:55:29  profilanswer

Schoumy, il finit sa réf :o

n°40468889
Bagdarion
Posté le 22-12-2014 à 10:55:29  profilanswer

kurtosis a écrit :

C'est vraiment dommage que le topic refuse de l'admettre, car la FP est vraiment top niveau conseils.
(d'ailleurs, le fait que ce topic soit dans Sport et non dans Santé devrait mettre la puce à l'oreille sur l'imposture).

On peut être en forme en ayant d'autres intérêts que de passer du temps à la salle et à avaler des poudres... C'est comme si sur lampe-torches il y avait un gang de bretons qui trippent sur les phares et qui ont détourné le FP avec des photos de phares alors qu'il y a un topic phrares à côté.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
désolé, mais je trouve superbe comme image :love:

n°40468894
Schoumy_
Posté le 22-12-2014 à 10:55:41  profilanswer

Promis, le jour ou je me lance dans une compet' de culturisme je dédrap ce topic et je drap le topic Bodybuilding  [:cosmoschtroumpf]

n°40468908
outlaw_
Posté le 22-12-2014 à 10:56:53  profilanswer

kurtosis a écrit :

[:delprozac:2]  
Disons que Schoumy avant c'était un petit grow, il s'est repris en main, à modifié son physique et continue de l'améliorer via la musculation. C'est vrai que la limite est ténue.

n°40468931
Winpoks
Posté le 22-12-2014 à 10:58:53  profilanswer

kurtosis a écrit :

C'est comme si sur lampe-torches il y avait un gang de bretons qui trippent sur les phares et qui ont détourné le FP avec des photos de phares alors qu'il y a un topic phrares à côté.

[:winpoks]

n°40468936
Noble_Art
Posté le 22-12-2014 à 10:59:11  profilanswer

Il est devenu trop costaud Schoumy pour l'humain lambda, c'est pas balla ça  :love:  :D  

n°40468941
PsykOoO
Posté le 22-12-2014 à 10:59:31  profilanswer

Tant de bilans. Je vais m'en faire un aussi mais a + 3 mois du premier, on verra si ça a lieu d'être  [:heow]

n°40468982
jeffk
Posté le 22-12-2014 à 11:01:58  profilanswer

Schoumy culturiste :D

Mais bien com' même [:frogaski62:5]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 22-12-2014 à 11:02:43

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°40468985
piloob
Posté le 22-12-2014 à 11:02:22  profilanswer

Mais du coup c'est quoi la limite physique à partir duquel tu n'as plus rien à foutre sur ce topic ?

n°40468993
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 22-12-2014 à 11:03:04  profilanswer

outlaw_ a écrit :

[:delprozac:2]
Disons que Schoumy avant c'était un petit grow, il s'est repris en main, à modifié son physique et continue de l'améliorer via la musculation. C'est vrai que la limite est ténue.

Bon, je connais pas l'historique. Mais punaise, ca donne quand même des attentes élevées quand on est déjà correct et qu'on veut s'améliorer un peu... Limite ca donne l'impression que sans avoir à bouffer de la poudre et passer des heures à la salle on y arrivera pas.
Alors que bon, y'a moyen de se remettre en forme sans ça.

Ca me fait penser à la mode du thigh gap chez les adolescentes. On est entre adultes, on a quand même les moyens d'éviter d'entrer dans un circlejerk d'auto-conditionnés à être éternellement insatisfaits.

Merci quand même à tous ceux qui postent, pour la motivation.
Et en effet, j'ai qu'à poster si j'ai envie qu'on voie davantage de physiques qui ne font pas de salle.
C'est plus le conditionnement à l'insatisfaction que je trouve malsain.

Bisous

Message édité par kurtosis le 22-12-2014 à 11:06:26
n°40469032
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-12-2014 à 11:05:49  profilanswer

[:jean-michel platini:3]

n°40469035
outlaw_
Posté le 22-12-2014 à 11:06:08  profilanswer

Par rapport à muscu ici c'est un tout, activité sportive, amélioration de la nutrition, enculage de mouches... on améliore notre état via différents angles d'attaque.

n°40469039
Winpoks
Posté le 22-12-2014 à 11:06:26  profilanswer

piloob a écrit :

Mais du coup c'est quoi la limite physique à partir duquel tu n'as plus rien à foutre sur ce topic ?

C'est même pas une question de dégager ou non du sujet quand t'es en forme surtout qu'ils peuvent faire des recommandations et montrer ce que l'on peut atteindre pour ceux qui veulent ça. Mais dans un topic de remise en forme ça n'a pas à devenir la norme à atteindre ni sur quoi le sujet doit être centré.
Fin bon pour ma part on sort largement de la remise en forme dès que le gars commence à te parler de prise de masse pour la muscu par exemple.  

n°40469040
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 22-12-2014 à 11:06:28  profilanswer

Rendez-vous chez l'ostéo ce soir pour me remettre en place mon genou douloureux depuis plus de six mois, et mes douleurs aux dos/bassin/adducteurs réapparus récemment.  

J'imagine qu'il va me dire de rester sans sport pendant une dizaine de jours. J'appréhende un peu de rester inactif pendant les fêtes, mais il faut aussi que j'apprenne à me reposer.

n°40469072
Bagdarion
Posté le 22-12-2014 à 11:09:44  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Par rapport à muscu ici c'est un tout, activité sportive, amélioration de la nutrition, enculage de mouches... on améliore notre état via différents angles d'attaque.

Oui voilà, il faut aborder ce topic sous cet angle.
Si tu filtres un peu les bilans tu verras de tout (tu peux regarder les miens tu ne seras pas décu du voyage  :D )
Ce topic est clairement une source de motivation et de conseils. Après, forcément quelques fois ça rentre dans le détail pointu mais il faut savoir faire la part des choses et mettre de côté l'info quand on sait qu'elle ne s'adresse pas à "nous".
De plus, certains membres sont ici depuis des lustres et sont assidus dans leur travail, donc forcément le résultat et plus avancé/correspond à leur objectif.

Message édité par Bagdarion le 22-12-2014 à 11:10:00
n°40469081
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-12-2014 à 11:10:35  profilanswer

piloob a écrit :

La définition que j'ai trouvé de remise en forme.

Citation :

Programme de soins visant à améliorer l'état de forme du sujet et à favoriser son bien-être.

Du coup schoumy_ est dedans si on prend l'aspect diète et manger mieux et que l'amélioration de son physique lui permet de se sentir mieux.

Après y'aura sûrement une définition de bodybuilding qui collera avec schoumy_.

Le bodybuilding peux aller sur de la compét, pas la REF.
J'vois ca comme ca.

Citation :

Mais punaise, ca donne quand même des attentes élevées quand on est déjà correct et qu'on veut s'améliorer un peu..

Ici on bosse pour soit.
Peut être que justement c'est la différence avec BB/muscu et l'aspect compét pour certains où tu peux te comparer, ici y'a tous les gabarits (  [:kfman] represent. ) et des gens qui veulent perdre ou prendre avec ou sans muscu ( on aborde d'autres sports ) et du coup les bilans sont motivants mais faut pas chercher à "ressembler à."

Message édité par Kilougalou le 22-12-2014 à 11:13:46
n°40469098
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 22-12-2014 à 11:11:51  profilanswer

Voilà, ca n'a pas à devenir la norme.
Bon slogan : "Enorme n'est pas la norme" :o

D'un autre côté, les physiques "non culturiste" ne se sont jamais fait basher ici et il y a toujours eu beaucoup de respect. Et ca, c'est quand même vachement bien cette ouverture.

n°40469112
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-12-2014 à 11:12:44  profilanswer

jeffk a écrit :

Schoumy culturiste :D

Mais bien com' même [:frogaski62:5]

Ca avance toi ? [:fredmoul:1]

Bientôt dispo pour une kimuscle ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°40469116
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-12-2014 à 11:13:01  profilanswer

outlaw_ a écrit :

La remise en forme dépend des objectifs de chacun

Certains veulent être maigres ou fins, ce que je comprends tout à fait

D'autres ont des objectifs d'endurance qui imposent aussi un physique fin

Pour ma part, je ne cherche pas le volume mais la force pour être à l'aise en haute montagne comme je le fût il y a 20 ans

Et ce topic m'a aidé à atteindre mes objectifs avec tout l'angle nutrition / nutrition sportive

Donc MERCI à REF  :bounce:

Message édité par edwoud le 22-12-2014 à 11:13:19
n°40469177
vgiant
Posté le 22-12-2014 à 11:17:19  profilanswer

Bravo à tout le monde pour vos bilans (mention spéciale à Riokmij :jap: )

C'est bon tout ça avant les fêtes :bounce:

n°40469180
Bagdarion
Posté le 22-12-2014 à 11:17:31  profilanswer

outlaw_ a écrit :

[:babaji]
Bosse les jambes, ça ne te rfera pas de mal pour courir (enfin si au début tu auras mal. Très mal.)

Oui je me doute que bosser les jambes aussi ne fera pas de mal, mais avec uniquement 2x séances / semaine ça risque de ralentir un peu le travail du haut du corps si j'intègre des jambes. Non ? Ou alors je fais une séance jambes 1x toutes les 2 semaines.

(au fait, je suis passé à côté ou tu n'as pas encore fait ton bilan? Je demande pour imprimer la photo et la mettre dans mon salon comme source de motivation  :o )
edit: les autres bilans je regarderais ce soir, je ne peux voir les photos d'ici :(

Message cité 1 fois
Message édité par Bagdarion le 22-12-2014 à 11:17:54
n°40469200
piloob
Posté le 22-12-2014 à 11:19:26  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est même pas une question de dégager ou non du sujet quand t'es en forme surtout qu'ils peuvent faire des recommandations et montrer ce que l'on peut atteindre pour ceux qui veulent ça. Mais dans un topic de remise en forme ça n'a pas à devenir la norme à atteindre ni sur quoi le sujet doit être centré.
Fin bon pour ma part on sort largement de la remise en forme dès que le gars commence à te parler de prise de masse pour la muscu par exemple.  

je pense que la prise de masse est nécessaire à une remise en forme, parce que ça t'aidera dans la vie de tous les jours, ça protégera tes articulations etc..  
T'es pas obligé d'avoir un physique à la iskonje hein, je pense à un physique à la outlaw par exemple.
Je suis désolé mais c'est pas parce que t'es moins gras que tu es en forme. T'arrives pas à soulever 50kg au dc tu seras toujours une larve et ton quotidien ne sera pas changé. C'est pareil pour les jambes si tu galères à monter 2 étages etc.

Je pense qu'avoir des physiques comme ça c'est pas mal, ça tire les gens vers le haut, de plus t'as une grosse dimension esthétique sur ce topic et les physiques musclés y répondent parfaitement (c'est un peu l'esthétique voulue par les hommes, la norme qui va faire dire aux gens "lui est bien foutu" ).

Là encore je ne dis pas que tout le monde doit avoir le même idéal, pour certains et surtout certaines le physique voulu sera outlaw, pour d'autres iskonje etc..

n°40469219
piloob
Posté le 22-12-2014 à 11:20:42  profilanswer

Bon en fait les autres ont aussi bien résumé mon post :o

Mais je le laisse quand même :o

n°40469236
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 11:21:48  answer

Si vous foutez dehors ceux qui ont atteints leurs objectifs et qui n'ont plus rien à voir avec une "remise en forme" car ils se sont remis en forme, comment vous comptez profiter de leurs conseils et exp?

n°40469272
Schoumy_
Posté le 22-12-2014 à 11:24:01  profilanswer

Je vais redevenir gros pour pouvoir rester sur le topic et donner des conseils [:clooney11]  

Mais du coup les gens n'écouteront pas mes conseils parce que je serais gros  [:clooney16]

n°40469276
ver de vas​e
Posté le 22-12-2014 à 11:24:09  profilanswer

piloob a écrit :

je pense que la prise de masse est nécessaire à une remise en forme, parce que ça t'aidera dans la vie de tous les jours, ça protégera tes articulations etc..  
T'es pas obligé d'avoir un physique à la iskonje hein, je pense à un physique à la outlaw par exemple.
Je suis désolé mais c'est pas parce que t'es moins gras que tu es en forme. T'arrives pas à soulever 50kg au dc tu seras toujours une larve et ton quotidien ne sera pas changé. C'est pareil pour les jambes si tu galères à monter 2 étages etc.

Je pense qu'avoir des physiques comme ça c'est pas mal, ça tire les gens vers le haut, de plus t'as une grosse dimension esthétique sur ce topic et les physiques musclés y répondent parfaitement (c'est un peu l'esthétique voulue par les hommes, la norme qui va faire dire aux gens "lui est bien foutu" ).

Là encore je ne dis pas que tout le monde doit avoir le même idéal, pour certains et surtout certaines le physique voulu sera outlaw, pour d'autres iskonje etc..

Je pense que tu t'arraches beaucoup concernant l'aspect "forme physique" et le lien avec les performances en musculation. Surtout en prenant l'exemple du DC qui est probablement l'exo le plus inutile pour "la vie de tous les jours" (je me retrouve assez rarement allongé et coincé sous un machin de 50+kg que je dois remonter 10 à 12 fois, enfin après c'est mon expérience perso, ta vie privée est sans doute différente) :)

D'ailleurs dans une optique de forme le cardio >>> la muscu. Pour monter des escaliers squatter à 150kg te servira à rien. Demande aux gros du topic muscu ce qu'ils ressentent à monter 3 étages quand ils pèsent plus de 110kg..

Message cité 2 fois
Message édité par ver de vase le 22-12-2014 à 11:29:26
n°40469282
gonc
Posté le 22-12-2014 à 11:24:43  profilanswer

Beaux bilans en ce moment [:implosion du tibia] !
Belle bête iskonje !

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°40469303
jeffk
Posté le 22-12-2014 à 11:26:21  profilanswer

sempt a écrit :

Ca avance toi ? [:fredmoul:1]  

Bientôt dispo pour une kimuscle ?

Ca recule pas :o c'est déjà bieng :o

En réalité j'ai eu un gros rush de taff comme je te disais, j'ai pas été sporté pendant facile 2mois.

J'y suis retourné samedi. Violent. Maux de tête, gerbe etc.. du bonheur :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3195  3196  3197  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)