Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3192  3193  3194  ..  8991  8992  8993  8994  8995  8996
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40457150
Critias
Posté le 20-12-2014 à 15:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
IMPRESSIONNANT. Très IMPRESSIONNANT.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 15:17:48  profilanswer

n°40457231
babylone83
Corse :o
Posté le 20-12-2014 à 15:31:55  profilanswer

Riokmij a écrit :

Bilan d'hiver

Je vais pas refaire tout l'historique, voir mon dernier bilan pour rappel. En très bref : 1m86, 35 ans, REF commencée il y a environ 13 mois, départ à plus de 140 kg.

Aujourd'hui, j'en suis à environ 98 kg, ça fait presque 45 de perdus depuis le début, mais seulement 5 depuis le dernier bilan. Rien de surprenant, j'ai perdu très vite au début, et ça se tasse bien maintenant. Je m'y attendais, et ça me dérange pas du tout. Tant que la tendance à la baisse continue, ça me va. Là en plus, j'ai eu un petit coup de mou en novembre (vacances, puis malade) où je n'ai pas pu garder le rythme habituel niveau alimentation et sport.

2-3 photos, pas de changements très visibles depuis le dernier bilan.

Au niveau de l'année écoulée : mes objectifs 2014 ont tous été remplis (115 kg au début de l'été, moins de 100 à la fin de l'année), et je suis plutôt satisfait du boulot que j'ai fait. J'ai réussi à modifier mes habitudes au point où maintenant, je n'y pense même plus et ce n'est en tout cas pas une contrainte pour moi. Le résultat visuel commence à me plaire, même s'il y a encore pas mal à faire, je commence à aimer ce que je vois dans le miroir. J'ai aussi dû renouveler complètement ma garde-robe (plusieurs fois pour les pantalons), je garde les vieux vêtements comme souvenir, ça fait un bon rappel de temps en temps de ressortir un truc énorme et de se dire qu'il y a pas si longtemps, je le remplissais...

Pour 2015, le principal objectif va être de rester dans la même tendance. Je ne vais plus me fixer d'objectif chiffré, on va bien voir où j'arriverai. La routine que j'ai mise en place au niveau alimentation et sport fonctionne bien et me convient, je vais donc continuer sur cette base, et pourquoi pas commencer un nouveau sport (aucune idée quoi, par contre).

bien joué mec :)

n°40457266
gonc
Posté le 20-12-2014 à 15:38:22  profilanswer

GG riokmij !!!

Helle, comme tu l'as dit pas d'évolution, il faut que tu retrouves ta motivation, tu avais eu une très belle évolution auparavant. On veut que ton boule grossisse !!!! :D

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 20-12-2014 à 15:39:04

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°40457386
Schoumy_
Posté le 20-12-2014 à 16:01:45  profilanswer

En lisant ton message, on s'attend à la cata mais vu la situation, c'est un peu de l'AW  [:fredmoul:1] Tu es superbe

Riokmij a écrit :

Bilan d'hiver
Aujourd'hui, j'en suis à environ 98 kg, ça fait presque 45 de perdus depuis le début, mais seulement 5 depuis le dernier bilan. Rien de surprenant, j'ai perdu très vite au début, et ça se tasse bien maintenant. Je m'y attendais, et ça me dérange pas du tout. Tant que la tendance à la baisse continue, ça me va. Là en plus, j'ai eu un petit coup de mou en novembre (vacances, puis malade) où je n'ai pas pu garder le rythme habituel niveau alimentation et sport.

T'es vraiment sur le bon chemin  [:mesh:3]  

n°40457633
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-12-2014 à 16:43:54  profilanswer

totoz a écrit :

manque de vitamine D ? :o

Manque de soleil. Je me supplémente en vitamine D et en ce moment c'est pas l'éclate.
Féloch Riokmij. ;) Et Helle c'est pas la bérézina non plus. ;)

Message édité par Alighieri_Dante le 20-12-2014 à 16:45:56
n°40457647
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-12-2014 à 16:46:29  profilanswer

en meme temps .... je vois pas ce que pourrai etre reprochable la dessus :jap:

Riokmij a écrit :

Bilan d'hiver

Pour 2015, le principal objectif va être de rester dans la même tendance. Je ne vais plus me fixer d'objectif chiffré, on va bien voir où j'arriverai. La routine que j'ai mise en place au niveau alimentation et sport fonctionne bien et me convient, je vais donc continuer sur cette base, et pourquoi pas commencer un nouveau sport (aucune idée quoi, par contre).

[:implosion du tibia]   [:elwe calafalas]  [:colostrum titaniic:3]
tu pourrai me donner ta routine ..?  parce que les progres sont quand meme asses impressionnants

Message édité par arkrom le 20-12-2014 à 16:46:45

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40457795
outlaw_
Posté le 20-12-2014 à 17:12:42  profilanswer

Je ne vois pas trop ce que tu vises de plus [:ben_be:1]  

Oh pardon

Spoiler :

[:ben_be:1]  [:ben_be:1]

Riokmij a écrit :

Bilan d'hiver

Je vais pas refaire tout l'historique, voir mon dernier bilan pour rappel. En très bref : 1m86, 35 ans, REF commencée il y a environ 13 mois, départ à plus de 140 kg.

2-3 photos, pas de changements très visibles depuis le dernier bilan.

Au niveau de l'année écoulée : mes objectifs 2014 ont tous été remplis (115 kg au début de l'été, moins de 100 à la fin de l'année), et je suis plutôt satisfait du boulot que j'ai fait. J'ai réussi à modifier mes habitudes au point où maintenant, je n'y pense même plus et ce n'est en tout cas pas une contrainte pour moi. Le résultat visuel commence à me plaire, même s'il y a encore pas mal à faire, je commence à aimer ce que je vois dans le miroir. J'ai aussi dû renouveler complètement ma garde-robe (plusieurs fois pour les pantalons), je garde les vieux vêtements comme souvenir, ça fait un bon rappel de temps en temps de ressortir un truc énorme et de se dire qu'il y a pas si longtemps, je le remplissais...

Belle perte, garde la motivation [:babaji]

Message édité par outlaw_ le 20-12-2014 à 17:12:57
n°40458146
infrarouge
Groot bis
Posté le 20-12-2014 à 18:08:42  profilanswer

Pesée du jour, 95 kg [:shay] ça m'étonne assez vu mon irrégularité au sport et concernant l'alimentation ces 3 dernières semaines... -12 depuis Septembre [:shay]

n°40458186
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-12-2014 à 18:14:58  profilanswer

gonc a écrit :

GG riokmij !!!
 On veut que ton boule grossisse !!!! :D

Faut y aller pas à pas : commencez par souhaiter qu'il apparaisse. [:neo_xp:2]

n°40458277
gonc
Posté le 20-12-2014 à 18:25:38  profilanswer

infrarouge a écrit :

Pesée du jour, 95 kg [:shay] ça m'étonne assez vu mon irrégularité au sport et concernant l'alimentation ces 3 dernières semaines... -12 depuis Septembre [:shay]

GJ  [:mogwaiii]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 18:25:38  profilanswer

n°40458284
gonc
Posté le 20-12-2014 à 18:26:25  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Faut y aller pas à pas : commencez par souhaiter qu'il apparaisse. [:neo_xp:2]

[:rofl]

La pose n'est pas la plus flateuse pour ça. Mais sur le bilan précédent, y'avait plutôt une bonne évolution de ce coté là.

---------------
n°40458755
bisoo
Posté le 20-12-2014 à 19:17:03  profilanswer

C'est pas un topic de  [:zaldarf:1] , nous sommes très objectifs :-)

Riokmij a écrit :

Bilan d'hiver

Aujourd'hui, j'en suis à environ 98 kg, ça fait presque 45 de perdus depuis le début, mais seulement 5 depuis le dernier bilan. Rien de surprenant, j'ai perdu très vite au début, et ça se tasse bien maintenant.

5kgs pour pas mal de gens, c'est beaucoup  :D Bravo, c'est impressionnant, et en plus tu as l'air hyper serein/pas stressé/pas tenté de retomber dans les vieilles habitudes  [:sniperr]

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 20-12-2014 à 19:21:11
n°40458841
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-12-2014 à 19:28:25  profilanswer

Soit tu t'branles la nouille soit la cruauté génétique est avec toi.  [:ellesse:2]

n°40459073
bisoo
Posté le 20-12-2014 à 20:10:24  profilanswer

Idem pour "ne pas se coucher trop tard", ça me servait aussi à ça.
Je n'utilise plus Sleeptime car:  
- on m'a volé mon iPhone, donc bybye les stats
- je dors comme un bébé maintenant (au pire si je me réveille à 4h du matin, je regarde l'heure, je me dis que je ferai mieux de me rendormir, et je le fais dans les 5 minutes). La masse de taf et les déplacements incessants ont au moins eu ça de positif  :jap:

n°40459199
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 20-12-2014 à 20:28:42  profilanswer

Joli taf Riokmij!  :jap:  

Bon à mon tour: tagbilan ! (a chaque fois je lis "taliban" mais bon [:k o k i a:5] )

Au dernier bilan vers Juin 2013: 8 Kg de perdu, j'étais alors vers 53 / 54 Kg Kg pour mon célèbre 1m64 [:kfman] et 32 ans. Stagnation pendant l'été puis gros gros bordel au niveau pro, absence totale de la salle pendant 3 mois, gros gros merdier jusqu'en septembre: sur la période janvier -> mi septembre j'ai repris 3 bon kilos.

Depuis octobre y'a eu sortage de doigt du cul:

• Reprise d'une bonne diète, mais pas foodnazi. Sur le semaine il doit y avoir un ou deux repas "à la con" (style un resto, ou des croissants le dimanche pour le pt'it dej), tout le reste c'est du fait maison, gamelle au boulot, pas de grignotage, au moins une grosse portion de légumes par jour, du FB... le truc classique pour le topic quoi

• Sport: 3 séances du 1H à 1H15 par semaine, tôt le matin quand il n'y a aucun distraction. Pas de cardio, autant de poids libres que possible plutôt que les machines guidées, et je cherche vraiment à m'arracher. Depuis 3 mois je vois les charges qui augmentent, j'essaye différents formats et je m'éclate

• Compléments: whey en post-training, ZMA le soir (je sens la différence au niveau des courbatures)

Bref, retour à l'état où j'étais il y a 15 mois, les photos sont virtuellement identiques.

Plan 2015:

• Profiter des fêtes
  • Ajouter un peu de @home le matin les jours où je ne vais pas à la salle: abdos, tractions, pompes... histoire d'avoir la pèche
  • Jusqu'à fin Mars: continuer comme à faire attention sur l'alimentation mais sans excès, avec gros focus sur l'énergie pour les séances à la salle
  • A partir d'avril: sèche pour faire le douchebag  [:douchebag haha]  pendant les vacances en Juin. Le target c'est 51 Kg: pour avoir fait ce poids il y a qq années ca donne une définition sympa [:double deuce:5]  

Objectif: shredded as fuark en Juin [:dovakor:1]  
Les gros points faibles pour le moment: j'ai pas de dos (ou c'est caché sous la couenne), je veux dégager le reste des poignées d'amour et de micro-bidou  [:roger21:1]  

La première photo c'est à froid le matin, la 2º à la salle après une séance dos / épaules qui avait bien piqué

Spoiler :

http://reho.st/self/4e8e4f9acf2c1945ea41d6f88e352093d61ffc05.jpg
http://reho.st/self/983c5685129a25dfbcc5e9fb2d3445257d957093.jpg

(v'là le pavé!)

Message cité 5 fois
Message édité par weyland yutani le 20-12-2014 à 20:29:56

---------------
/dev/null
n°40459296
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-12-2014 à 20:44:30  profilanswer

http://www.reactiongifs.com/r/snoop.gif

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°40459457
adelendra
Posté le 20-12-2014 à 21:14:22  profilanswer

Bouge toi  [:hurle]  

Spoiler :

Même si c'est vraique t'es pas mal  [:wark0]

n°40459868
gonc
Posté le 20-12-2014 à 22:15:37  profilanswer

T'as le cul plat de base donc le boulot est assez important pour avoir un résultat sympa, c'est clairement pas ton point fort. D'autres ont naturellement le cul bombé (comme ma copine) et du coup ça facilite bien le travail du coup.

---------------
n°40459911
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-12-2014 à 22:22:27  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Joli taf Riokmij! :jap:

Bon à mon tour: tagbilan ! (a chaque fois je lis "taliban" mais bon [:k o k i a:5] )

Au dernier bilan vers Juin 2013: 8 Kg de perdu, j'étais alors vers 53 / 54 Kg Kg pour mon célèbre 1m64 [:kfman] et 32 ans. Stagnation pendant l'été puis gros gros bordel au niveau pro, absence totale de la salle pendant 3 mois, gros gros merdier jusqu'en septembre: sur la période janvier -> mi septembre j'ai repris 3 bon kilos.

Depuis octobre y'a eu sortage de doigt du cul:

• Reprise d'une bonne diète, mais pas foodnazi. Sur le semaine il doit y avoir un ou deux repas "à la con" (style un resto, ou des croissants le dimanche pour le pt'it dej), tout le reste c'est du fait maison, gamelle au boulot, pas de grignotage, au moins une grosse portion de légumes par jour, du FB... le truc classique pour le topic quoi
  • Sport: 3 séances du 1H à 1H15 par semaine, tôt le matin quand il n'y a aucun distraction. Pas de cardio, autant de poids libres que possible plutôt que les machines guidées, et je cherche vraiment à m'arracher. Depuis 3 mois je vois les charges qui augmentent, j'essaye différents formats et je m'éclate
  • Compléments: whey en post-training, ZMA le soir (je sens la différence au niveau des courbatures)

Bref, retour à l'état où j'étais il y a 15 mois, les photos sont virtuellement identiques.

Plan 2015:

• Profiter des fêtes
  • Ajouter un peu de @home le matin les jours où je ne vais pas à la salle: abdos, tractions, pompes... histoire d'avoir la pèche
  • Jusqu'à fin Mars: continuer comme à faire attention sur l'alimentation mais sans excès, avec gros focus sur l'énergie pour les séances à la salle
  • A partir d'avril: sèche pour faire le douchebag [:douchebag haha] pendant les vacances en Juin. Le target c'est 51 Kg: pour avoir fait ce poids il y a qq années ca donne une définition sympa [:double deuce:5]

Objectif: shredded as fuark en Juin [:dovakor:1]
Les gros points faibles pour le moment: j'ai pas de dos (ou c'est caché sous la couenne), je veux dégager le reste des poignées d'amour et de micro-bidou [:roger21:1]

La première photo c'est à froid le matin, la 2º à la salle après une séance dos / épaules qui avait bien piqué

(v'là le pavé!)

Bien [:boisse]

La du coup t'es stable volontairement à ton poids.

54 c'est bien,c'est mon objectif là on verra si ça rend pareil.
J'suis pas sur de vouloir descendre autant que toi j'ai l'impression d'avoir perdu en perfs a cause de la sèche ordre perdre encore plus le ferrait chier. Good job

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 20-12-2014 à 22:26:04
n°40459966
bisoo
Posté le 20-12-2014 à 22:31:29  profilanswer

gonc a écrit :

T'as le cul plat de base donc le boulot est assez important pour avoir un résultat sympa, c'est clairement pas ton point fort. D'autres ont naturellement le cul bombé (comme ma copine) et du coup ça facilite bien le travail du coup.

Exactement ce qui est mentionné en suivant le lien ci-dessous (les fesses plates > sous sollicitées pour certaines depuis un bail > d'autres muscles compensent par réflexe depuis des années  > encore plus dur d'avoir des résultats car il faut passer le barrage des muscles qui compensent)
http://lucilewoodward.com/des-fess [...] s-sur-moi/

n°40460109
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 20-12-2014 à 22:53:33  profilanswer

Kilougalou a écrit :

54 c'est bien,c'est mon objectif là on verra si ça rend pareil.
J'suis pas sur de vouloir descendre autant que toi j'ai l'impression d'avoir perdu en perfs a cause de la sèche ordre perdre encore plus le ferrait chier. Good job

Merci  :jap: mais les photos "relachées" sont moins sympas  [:bakk65]  

Pour ton objectif: ça ne rendra pas pareil sur toi au même poids. De toute façon ça a été dit de nombreuse fois ici: on sous-estime toujours le nombre de Kg à perdre, l'objectif doit être une forme plutôt qu'un poids. Dans mon cas j'ai déjà fait mon poids "cible' (quand j'avais 22 ans et que j'allais à la salle 5x / semaine), je veux juste retrouver cette forme là.

A mon "volume" actuel je suis bien dans mes pompes, je rentre dans mes costards, et ma condition physique est a des années lumières de celle de la plupart de mes potes du même âge qui se font consciencieusement pousser le bide (ça c'est bon pour l'égo  [:clooney3] ). Je veux juste un rendu plus athlétique, dans le fond j'en ai rien à branler de mes performances à la salle en valeur absolue.

---------------
/dev/null
n°40460681
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2014 à 00:48:14  answer

Quatrième bilan 2014 succinct pour moi.
Pas de réelle évolution depuis le dernier, à savoir :

21 décembre - 60,9kg : pesée flatteuse par rapport aux écarts des dernières semaines.

Soins kiné + nouvelles semelles orthopédiques
Cours de natation à partir de janvier
Préparation physique durant les 15 prochains jours

Objectif : perdre le gras du ventre + remise en forme générale

n°40460755
jeffk
Posté le 21-12-2014 à 01:05:10  profilanswer

n°40460817
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2014 à 01:16:45  answer

J'ai trouvé l'équilibre qui me convient entre résultats et concessions sur l'alimentation, le revers de la médaille est que ça prend plus de temps que si j'étais irréprochable sur 6 mois /obvious.

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2014 à 01:16:58
n°40461304
PsykOoO
Posté le 21-12-2014 à 09:58:28  profilanswer

Au boulot Helle  [:barracus:1]

Ces jambes  [:dbbg:2]

Riokmij a écrit :

Bilan d'hiver

Quand on regarde ton premier bilan, bordel de merde. Bravo  [:federerlegrand:5]

weyland yutani a écrit :

Joli taf Riokmij!  :jap:

Ce bilan. Propre   [:knahos]

Message édité par PsykOoO le 21-12-2014 à 10:02:15
n°40461310
PsykOoO
Posté le 21-12-2014 à 10:01:59  profilanswer

1er cheat meal du mois. Je suis un peu déception :

Spoiler :

Petits fours, tartiflette bien grasse ( :ouch: ), choux blanc à volonté (Je valide  :love: ), pain à fond, coca, gâteau à la fraise, petits chocolats et un chocolat chaud  [:911gt3]

Impact direct :
- Des sensations bizarres, plus habitué à manger aussi gras et sucré. Mal au bide le soir même  :D
- Poids : 63,1 => 63.5  :love:

Maintenant, on va en profiter pour s'annihiler les jambons ce midi  [:farpaitement]

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 21-12-2014 à 10:03:37
n°40461481
djudju14
Posté le 21-12-2014 à 10:49:54  profilanswer

C'est comme ça que je veux être :miam:

n°40461489
djudju14
Posté le 21-12-2014 à 10:52:56  profilanswer

PsykOoO a écrit :

1er cheat meal du mois. Je suis un peu déception :  

Spoiler :

Petits fours, tartiflette bien grasse ( :ouch: ), choux blanc à volonté (Je valide  :love: ), pain à fond, coca, gâteau à la fraise, petits chocolats et un chocolat chaud  [:911gt3]

Impact direct :  
- Des sensations bizarres, plus habitué à manger aussi gras et sucré. Mal au bide le soir même  :D  
- Poids : 63,1 => 63.5  :love:  

Maintenant, on va en profiter pour s'annihiler les jambons ce midi  [:farpaitement]

J'ai mal supporté la pizza du vendredi soir lors d'une soirée avec mon club de sport, je l'ai même pas fini et j'ai du boire 2 litres de flotte la nuit ! Au réveil j'avais l'impression d'avoir une gueule de bois, j'ai été courir 1h à jeun et ça allait mieux. Mon organisme supporte mal les écarts maintenant :o

n°40461566
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 21-12-2014 à 11:12:26  profilanswer

Merci [:selya]  
Et pour l'age... tu verrais ma tronche...  [:grubnatz:3]  

---------------
/dev/null
n°40461590
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2014 à 11:19:36  answer

djudju14 a écrit :

C'est comme ça que je veux être :miam:

[:bakk33]

n°40461653
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-12-2014 à 11:33:42  profilanswer

Le physique jeune c'est parce que tu fais la taille de son neveu qui a 13 ans. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40461722
Schoumy_
Posté le 21-12-2014 à 11:48:25  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Tu valides l'ottermode  [:eneytihi:4]  

Je demande ton intronisation en FP.

La pose la main dans la poche  [:jobi joba_]  

n°40461765
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2014 à 11:56:27  answer

[:clooney17]

n°40461853
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 21-12-2014 à 12:13:45  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tu valides l'ottermode  [:eneytihi:4]  

Je demande ton intronisation en FP.

Ca fait pas trop mal j'espère [:bestiole]  
Je vais ressortir les photos pré-baisse de poids (imageshack a mangé celles que j'avais posté l'an dernier  :fou: ) ... Mais y'a encore du taf pour un vrai ottermode hein  :sweat:  

Je pense aussi que Riokmij y a sa place dans la FP avec l'award de la plus grosse perte 2014  [:lapanne:1]  

---------------
/dev/null
n°40461878
Winpoks
Posté le 21-12-2014 à 12:18:11  profilanswer

weyland yutani a écrit :

je pense aussi que Riokmij y a sa place dans la FP avec l'award de la plus grosse perte 2014  [:lapanne:1]  

Je pense que le plus dur est à faire encore. Mais il est sur la bonne lancée.  [:winpoks]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3192  3193  3194  ..  8991  8992  8993  8994  8995  8996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)