| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 15:58:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 16:01:00 ![]() |
Schoumy_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 19-12-2014 à 16:06:37 |
vgiant |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 16:10:05 ![]() Quand tu vois le truc au lard qui apparait dans les 5 premières recettes |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
make install |
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 16:37:12 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 16:47:41 ![]()
Le gros flic qui mange ses beignets bien gras, ce n'est pas seulement un cliché des séries/films US |
make install |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ça se porte toujours fin. ( enfin moi je les porte comme ça ) |
sempt Eternel Apprenti |
Message édité par sempt le 19-12-2014 à 16:52:32 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
demonstration edit ... avant d’être assailli de question OUI j'ai farci a peu pres tous mes bob l’éponge du topic et oui... seul les bobs l'éponges méritent un clic dessus Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 19-12-2014 à 16:57:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kurtosis R.oi des Euros |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Parce qu'on y parle aussi de sport. Bien tenté mais un peu tard pour un vendredi |
Schoumy_ | A l'époque ce topic s'appelait "abdos plages minettes ..." rien à foutre de la santé, le but c'était de pêcho |
the_blob |
|
Schoumy_ | Non maintenant on optimise notre ratio omega3/6, notre équilibre acido basique, notre taux de glycémie et on fait un peu de sport pour être en bonne santé. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
PsykOoO | Ca commence à me gonfler le riz. Au contraire des pates complètes |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
PsykOoO | Je vais tout prendre dans les muscles ! Message édité par PsykOoO le 19-12-2014 à 17:44:36 |
Schoumy_ |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Mais tellement. |
Black_Jack Bo_Jack |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Schoumy_ | Je peux vous filer un accés ...
|
Schoumy_ |
PsykOoO | Ca m'intéresse |
Noble_Art |
Zoreil |
|
outlaw_ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |