| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 18-12-2014 à 08:46:49 |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 08:44:27 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
djudju14 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
monsieur vov FFMI de 25 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 09:53:11 ![]()
Je mange dors pousse lève tire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 09:53:36 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 10:09:04 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Sinon on peut s'en foutre aussi. |
Zoreil | les sauts lestés, ses genoux la remercient |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est ce que j'allais dire.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
eklaan Perigord Hardcore |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Noble_Art |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Chais pas ils doivent pas être bien lourds ses poids, c'est pas pire que de faire ça en étant en surpoids, non ? |
yanhoupa | Mon premier petit dej "equilibré" : Note: Première fois que je mange du flocon d'avoine, mais que c'est dégueulasse. Mais ça ma bien calé. J'avais l'impression de manger du plâtre. Vous en pensez quoi de mon petit déj ? Message cité 6 fois Message édité par yanhoupa le 18-12-2014 à 10:56:16 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Noble_Art |
Équilibré ?? Que du sucre. Heureusement que tu sucres pas le thé, dans 1h tu creves la dalle Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 18-12-2014 à 11:01:10 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zoreil | fallait rajouter du suc' |
eklaan Perigord Hardcore |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
Noble_Art |
|
yanhoupa |
Message cité 3 fois Message édité par yanhoupa le 18-12-2014 à 11:03:08 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |