| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 17:18:13 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Schoumy_ | Le topic muscu pdc
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 17-12-2014 à 17:19:53 |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Les FP des deux topics sont superbement rédigées. Seules ces deux pages suffisent si on les applique bien. Après s'ils veulent suivre les topics, faut apprendre à filtrer, molleter ou blacklister. Message édité par Le_Sudar le 17-12-2014 à 17:22:45 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 17:24:42 ![]() Ou sinon des molettes pour tout le monde et des participants qui apprennent à ne pas monopoliser le topic (ou se créent un blog) |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 17:46:00 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
En tous cas les topics en l'état me vont très bien. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 17-12-2014 à 17:50:02 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 17:51:06 ![]()
|
Zoreil |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Black_Jack Bo_Jack | Ici on deale pas de la poudre post-training --------------- Horse_man |
Zoreil | Bah t'as Azrail qui s'entraine pour le rugby, d'autres pour les sports de combat, c'est open bar.
|
Winpoks |
Pourtant le titre ne centre pas sur le bodybuilding tout comme la première moitié de la première page. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 17-12-2014 à 18:12:26 |
Zoreil |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oh ! Quelle gentille attention On peux grouper avec le topic elastiband et kettlebell ? |
make install |
Message édité par make install le 17-12-2014 à 18:30:47 |
Winpoks |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
PsykOoO | C'est la BATAILLE !!! Message édité par PsykOoO le 17-12-2014 à 18:55:08 |
torngloo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 19:22:39 ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ou en faire un topic |
PsykOoO |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Zoreil |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Y a pas toujours de programme sur les topics Sur le topic AM on va causer club, fédérations,techniques, retour sur stage mais tout ce qui est à côté pour ceux qui veulent en faire à côté pas du tout. Parce que ça peux être lié aux arts martiaux mais ça n'en ai pas. Et surtout que de la préparation physique en rapport avec les arts martiaux y a tellement de choses differentes que ça serait vite le merdier. Mais y a plein de vidéos intéressantes sur le sujet qui sont orientés pdc ou force explosivite et endurance qui ont sûrement plus leur place dans une optique de REF que de muscu mais les mecs bossant avec du matos de fitness je vais encore me faire traiter par schoumy |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 21:24:06 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |