| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 15:55:40 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Pour moi parler d'entrainement ici quand t'es dans une optique bodybuilding c'est HS. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
cyd125 Lord Cordovan | zyzz's aesthetics c'est du bodybuilding ou pas ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
(Pour moi) REF c'est quand tu pars d'un cas quasi pathologique ( La vraie distinction qui devrait être faite (et qui est faite en pratique mais pas systématiquement) c'est entrainement sur l'autre topic, diète ici. En fait la distinction qui se fait j'ai l'impression que c'est: * Gros bœufs qui poussent lourds sur muscu, et débutants très motivés Message cité 4 fois Message édité par Azrail le 17-12-2014 à 16:00:42 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
the_blob |
Message édité par the_blob le 17-12-2014 à 16:00:43 |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 16:00:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 16:01:55 ![]()
Je plussoie alors pour l'idée, ça éviterait les taunts répétitifs parce que je suis pas tout à fait d'accord avec ta définition: on peut vouloir pousser comme un gros boeuf en muscu tout en faisant du cardio en plus dans la semaine et en étant dans l'optique d'une REF (ce qui est mon cas). Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 16:05:04 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 16:10:36 ![]() |
outlaw_ | Prendre de la whey après une longue sortie CàP aide à la récupération. |
Black_Jack Bo_Jack | Bah non tu comprends pas quoi dans remise en forme --------------- Horse_man |
the_blob |
|
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 16:16:50 ![]() non En remise en forme, y a pas que du skinny fat au métabolisme rapide qui veut faire du lafay @home et de la CAP. Y a aussi du gros lard lent semi handicapé avec problèmes de santé liés au poids qui aime le 100% explosif, qui part de très très loin et à tellement à faire que ça en dépasse beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 16:18:15 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Pourquoi ils font de la muscu ceux qui sont ici alors ?? Si vous me répondez pour le sport y en a aussi sur muscu. Je pense que l'intro n'est pas à prendre au pied de la lettre. Tout le monde ne vise pas un physique ultra hypertrophié (moi le premier). Alors faire de la muscu pour prendre du cul, raffermir ses bras ou autres c'est aussi pour prendre du muscle. La seule différence entre les deux c'est que sur muscu les éléments principaux de REF (diète, cardio etc.) sont très peu évoqués pour laisser plus de place aux commentaires sur les exos, les mouvements, les programmes. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 17-12-2014 à 16:26:02 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
the_blob |
Message édité par the_blob le 17-12-2014 à 16:28:01 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 16:28:53 ![]() |
Zoreil |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
the_blob |
|
Après c'est comme partout.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
make install |
Pour moi c'est du bullshit.cet article. Message édité par make install le 17-12-2014 à 17:00:38 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Schoumy_ | Faudrait deux topics :
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 17-12-2014 à 17:10:17 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Le problème c'est que ce topic est dans la cat sport, donc pour parler uniquement de diète et de recettes ça peut dérouter certains. Sur l'autre topic il a été maintes fois sorti que c'était orienté hypertrophie et bodybuilding, pas musculation. Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 17-12-2014 à 17:14:38 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
_Makaveli_ |
Exactement ce que je dis depuis plusieurs pages --------------- Humanity is overrated |
tryoman C'est trivial ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 17:17:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 17:18:12 |
make install |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |