| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 16:05:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 16:05:04 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Black_Jack Bo_Jack | OK on va essayer de prendre des aliments déshydratés alors --------------- Horse_man |
djudju14 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Halina Mens sana in corpore sano |
Au global, je dirais qu'on est passé de moqueries et d'incompréhension à de l'envie, maintenant que les résultats commencent à se voir. Donc je commence à avoir la paix.
Question bonus : à ceux qui vous demandent "comment t'as fait ?", vous racontez quoi ? Moi je reste super évasive en fait. Message cité 3 fois Message édité par Halina le 10-12-2014 à 17:10:00 |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 17:09:46 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le fameux "Alors ?? C'est quoi ton secret ?" --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
monsieur vov FFMI de 25 | Outre les proches, la pression sociale devient forte quand on a un physique qui sort (même raisonnablement) des normes. Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 10-12-2014 à 17:17:43 |
Schoumy_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | En fait, je crois que c'est tout simplement pas la réponse qu'ils attendent --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca vous arrive d'avoir tellement kiffé votre séance du matin/midi que vous avez envie d'y retourner le soir ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Halina Mens sana in corpore sano | Sauf que "je limite le sucre", pour la plupart des gens comme pour la maman de Sempt |
micky78 Get ripped or die tryin' |
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
hodjeur J'ai glissé chef | J'ai quelques potes / collègues assez jeunes qui font du sport / de la muscu donc plutôt cool de ce côté. Mes parents je les vois pas très souvent donc ils me font pas chier sont limite pas au courant (juste eu des félicitations du papa quand j'ai couru mon 10 km). Pareil pour le frangin. Ma meuf ça fait pas assez longtemps qu'on est ensemble mais elle sait que je fais pas mal de sport et que je mange pas n'imp. Elle apprécie plutôt le fait que je sois pas un gros lard. Et je la trolle quand elle mange des trucs de gros Quelques copines qui m'ont fait remarquer que "faut pas que tu prenne plus des pecs" et que je "devrais plutôt travailler les abdos" J'entends leur avis parce que je ne peux pas fermer mes oreilles. Mais j'en ai strictement rien à branler Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 10-12-2014 à 17:30:27 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Moi je trouve ça plus difficile "d'assumer" un corps de magazine qu un corps qui sort des standards de beauté, en France t'es considéré comme un freak, jalousé etc etc edit : bien sur je parle de se mettre torse nu dans des situations qui s'y prêtent pas comme ça dans la rue ou pendant un repas Message cité 4 fois Message édité par micky78 le 10-12-2014 à 17:47:53 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ca se dit de faire un "complexe de supériorité" ? |
make install |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 17:55:27 ![]()
Si je fais deux séances sur une journée, c'est cardio et muscu mais jamais deux fois la même chose Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 17:55:37 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 18:50:02 ![]()
Explosion pour la bonne cause, admirez cette touche de dentifrice sur la vitre de la SDB. Objectif Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 18:50:22 |
Schoumy_ | Dans 3 mois avec un peu de rigueur t'arriveras facilement à te taper des mecs comme ça |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 19:01:19 ![]() Fait pas ta timide, tu peux envoyer ton 06 de suite |
Schoumy_ | Bien essayé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |