| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 09:14:40 ![]() ![]() |
Zoreil | 10x100 kg au rowing yates supination, mais bien sûr |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 09:19:38 ![]() absolument Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 09:21:31 |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 10-12-2014 à 09:21:22 |
Noble_Art |
|
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 09:23:00 ![]()
45° parfois 60 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 09:24:25 |
Zoreil |
|
Zoreil | enfin je note l'astuce de parler muscu ici et pas sur l'autre topic car tu as fait voeu de silence sur muscu |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 09:26:13 ![]() ![]() |
Noble_Art |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
piloob |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le butterfly inversé, c'est un bon exo pour le dos ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Noble_Art |
|
|
outlaw_ | Je ne voudrais pas faire mon chieur mais y'a pas un topic muscul' pour parler de ça? |
sempt Eternel Apprenti |
C'est plus pour l'arrière d'épaules. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 10-12-2014 à 09:41:36 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 09:41:30 ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
make install |
|
piloob |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ |
|
piloob | Rowing à la t-bar |
Zoreil |
|
|
sempt Eternel Apprenti |
Te manque un exercice d'épaisseur, tu peux faire du tirage vertical avec poignées, des séries sur une machine convergente pour le dos. Tu as les gros exos du style rowing barre/SDT également. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 10-12-2014 à 09:58:36 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |