| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 10:47:14 ![]() ![]() |
piloob | J'ai quand même oublié une chose importante concernant le sdt : ne pas trembler. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais sauf EDIT: Balise posée sur le mot empêchant la bonne compréhension du post. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 10-12-2014 à 11:29:28 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 10:56:50 ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | Bon petite présentation,
|
monsieur vov FFMI de 25 | Au SDT ne pas regarder en bas aussi. |
Noble_Art |
|
outlaw_ |
|
piloob |
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 11:08:56 ![]() ![]() |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pour les benêts certainement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
make install |
|
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 10-12-2014 à 11:22:58 |
Zoreil |
Voilà Message édité par Zoreil le 10-12-2014 à 11:25:32 |
Zoreil |
|
piloob |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 11:30:22 ![]() Avec l'arrivée du froid vous ressentez des changements dans vos habitudes alimentaires? Alors je me défoule sur le bœuf surtout, du collier/jarret mijoté par exemple avec des olives et haricots plats; je me bouffe des portions de 350/400g de viande sans compter les légumes. J'ai de très très fortes envies de bouffer du bœuf à la pelle depuis 1 semaine je capte pas le projet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 11:32:36 |
Shaqseb In tartiflette we trust | çà te change assez peu de d'habitude non --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Black_Jack Bo_Jack | C'est parce que la viande te fait un effet boeuf. --------------- Horse_man |
PsykOoO | Glufur est en sèche |
outlaw_ |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 10-12-2014 à 11:41:21 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 11:43:30 ![]() alors qu’en plus, boire du chaud refroidit le corps. C'est du froid qu'il faut boire pour forcer le corps à produire de la chaleur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 11:43:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 11:53:49 ![]() Bonne séance dos/épaules en ss ce matin |
ver de vase | Séance dos dans 2h yallah
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 12:20:32 ![]() |
Schoumy_ | Faudrait recoder HFR en 64 bits pour pas que les photos de monsieur vov fassent tout planter. |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
sempt Eternel Apprenti | Ma mère qui me fait la morale suite a l'émission sur le sucre d'hier Incroyable. Message cité 2 fois Message édité par sempt le 10-12-2014 à 13:15:41 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |