| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 17:14:04 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 17:14:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 17:14:48 ![]()
|
djudju14 |
|
Schoumy_ |
|
infrarouge Groot bis |
|
Zoreil |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 17:18:14 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 17:36:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 09:58:16 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 17:53:00 ![]() |
make install |
|
PsykOoO | Jamais personne dans ma salle, donc je suis bien focus Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 08-12-2014 à 18:02:56 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
piloob | Nous elles sont accrochées au mur/plafond
|
outlaw_ | Si peu |
un truc du genre Message cité 1 fois Message édité par totoz le 08-12-2014 à 18:31:08 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je crois qu'on peut bypass l'ecran avec une clé usb mp3 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ | Ca vaux pas la salle d'ohcto ou tu pouvais regarder des matchs de Starcraft en faisant ton cardio. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
piloob | https://www.youtube.com/watch?v=rqymyJ565bE
|
Gogole Masque Gros mort |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
make install |
|
noble_art |
Ouai c'est chiant, plein d'histoire sur ça aussi...si je vois un mec qui range pas je lui dit "Range tes poids putain" Sinon depuis que j'ai changé de salle je revis, avant que des homo ou des vieilles, maintenant que des mecs qui poussent et personne parle. Message édité par noble_art le 08-12-2014 à 19:19:16 |
outlaw_ | Si personne n'a prévu de poster de bilan aujourd'hui je mettrai le mien tout à l'heure. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |