Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3129  3130  3131  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40334782
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 08-12-2014 à 16:20:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quand j'y étais abonné, je pouvais aller dans tous les amazonia. ça a peut être changé, je sais pas.

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 16:20:46  profilanswer

n°40334796
djudju14
Posté le 08-12-2014 à 16:21:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Si t'y vas pour l'ambiance... Tu vas faire tes courses et tu prends les TEC pour l'ambiance aussi ? :o

Les TEC ! Ca va pas non :D

n°40334867
Schoumy_
Posté le 08-12-2014 à 16:26:26  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'ai envie de poser une question mais je crois que je vais me taire [:clooney23]

En MP  [:fredmoul:1]  

djudju14 a écrit :

Merci :D Non mais je suis pas fan de l'ambiance des salles en fait, donc c'est pas pour moi.

Qu'est ce qui te déplait ?

n°40334890
Zolki3n
Posté le 08-12-2014 à 16:28:04  profilanswer

regarde peut être sur leur site ?

Ou à défaut, passe leur un coup de fil  ;)

n°40334899
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-12-2014 à 16:28:52  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Moi je le comprends :o
Les bolosses qui degazent, entre autres  [:bilderberg:4]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°40335037
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-12-2014 à 16:38:10  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'aimais bien m'entrainer avec Sasha.

On s'encourageait, on s'assistait mutuellement  [:paul de saint-balby:3]  

Elle me coller des gifles et me traitait de tapette avant les séries lourdes.

c'est ca qu'il me faudrai :jap: un mec  ( /fille/animal/alien/plante rayez les mentions inutiles ) qui aiderai a rester motivé
 tout seul c'est si tentant de faire la tapette en mettant une rondelle de moins, de zapper une serie ou deux, voir de zapper tout court   :sleep:  

[:kolombin:4] je suis faible en fait [:whiteponey]

Message cité 3 fois
Message édité par arkrom le 08-12-2014 à 16:39:11

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40335117
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 16:43:25  answer

Zolki3n a écrit :

regarde peut être sur leur site ?

Ou à défaut, passe leur un coup de fil  ;)

Fait hein mais il y a même pas les prix :D :D

Je vais les joindre ou y aller :jap:

n°40335125
Schoumy_
Posté le 08-12-2014 à 16:44:21  profilanswer

arkrom a écrit :

c'est ca qu'il me faudrai :jap: un mec  ( /fille/animal/alien/plante rayez les mentions inutiles ) qui aiderai a rester motivé
 tout seul c'est si tentant de faire la tapette en mettant une rondelle de moins, de zapper une serie ou deux, voir de zapper tout court   :sleep:  

Le sport c'est avant tout une compétition avec soi même.

n°40335140
djudju14
Posté le 08-12-2014 à 16:45:37  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Déjà la salle où je me rendais avait pas mal de succès, donc il était difficile d'avoir les machines... trop de monde et pas assez de machines, mais à priori ils se sont agrandi depuis.

Au début j'étais bien suivi et après plus rien, et étant un total noob je faisais un peu n'importe quoi ! Beaucoup d'habitués aussi qui étaient là pour s'exhiber (je les voyais pas beaucoup bosser !), l'impression que j'ai eu en tout cas. Et étant un grow nain j'avais clairement un complexe d'infériorité ! En point positif, un habitué qui bossait vraiment lui (!) m'a un peu coaché et m'a appris pas mal de choses, c'était un militaire à la retraite... vraiment cool ! Je le vois des fois quand je fais mes courses et il se goinfre d'éclairs au chocolat :D

Bref je fais de la CAP, du Body-Karaté et du vélo d'appart et ça me va bien, du cardio quoi. Mon but étant de toute façon de ne pas de me muscler mais de mincir. J'ai cru tout bêtement que prendre un abonnement dans une salle changerait mon corps... une erreur de plus !

Après si j'arrive à mon objectif en terme de poids, il n'est pas dit que je refasse une tentative de salle mais avec de vrais objectifs cette fois-ci, mais j'en suis pas là.

n°40335170
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-12-2014 à 16:47:28  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Le sport c'est avant tout une compétition avec soi même.

C'est beau ce que tu dis [:bakk21]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 16:47:28  profilanswer

n°40335192
Santa'
PSN : CocoSanta
Posté le 08-12-2014 à 16:49:11  profilanswer

Musculation = Augmentation du métabolisme = plus de calories brulées au quotidien = perte de poids (gras), gain en muscle.  
L'abonnement = le droit d'y aller  
Y aller pour y taffer régulièrement = Musculation = Augmentation du métabolisme = plus de calories brulées au quotidien = perte de poids (gras), gain en muscle.

n°40335209
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-12-2014 à 16:50:32  profilanswer

En fait ton plus grand adversaire c'est toi-même. Le sport c'est comme les arts martiaux.
Comme disait Sun Tsu:
"Connais ton adversaire et tu gagneras souvent. Connais toi et tu gagneras toujours." :o

n°40335225
Zoreil
Posté le 08-12-2014 à 16:51:17  profilanswer

djudju14 a écrit :

Bref je fais de la CAP, du Body-Karaté et du vélo d'appart et ça me va bien, du cardio quoi. Mon but étant de toute façon de ne pas de me muscler mais de mincir. J'ai cru tout bêtement que prendre un abonnement dans une salle changerait mon corps... une erreur de plus !

l'astuce c'est que la salle ça n'est pas magique, il faut un investissement mental important, en + d'un programme
si en tant que débutant on y va la fleur au fusil, il est clair qu'il ne se passera pas grand chose, et la motivation disparaîtra très rapidement...

concernant ton objectif de mincir sans te muscler, sache que c'est une bêtise : bon nombre de mecs ayant fondu suite à leur REF se sont rendus compte que sous la graisse se cachait... à peu près rien, et qu'au final le rendu était parfois encore moins esthétique que lorsqu'ils étaient enrobés
je ne parlerai même pas des effets contre productifs que peut avoir parfois le cardio sur la perte de poids

n°40335264
Schoumy_
Posté le 08-12-2014 à 16:53:07  profilanswer

djudju14 a écrit :

Au début j'étais bien suivi et après plus rien, et étant un total noob je faisais un peu n'importe quoi ! Beaucoup d'habitués aussi qui étaient là pour s'exhiber (je les voyais pas beaucoup bosser !), l'impression que j'ai eu en tout cas. Et étant un grow nain j'avais clairement un complexe d'infériorité !

Je vois.

Faut réussir à faire abstraction des autres (même si des fois c'est dur)

Tous le monde doit avoir le même objectif en salle : faire mieux que la séance précédente. Le reste c'est du folklore.

monsieur vov a écrit :

C'est beau ce que tu dis [:bakk21]

Toi tu es beau tout court.

n°40335276
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-12-2014 à 16:53:45  profilanswer

La gayance que j'étais pas pré

---------------
n°40335297
djudju14
Posté le 08-12-2014 à 16:55:04  profilanswer

Un pote allait dans cette salle, quand je le voyais il venait me saluer, mettait ses écouteurs et bossait dans son coin. Il parlait à vraiment personne :D Il avait pas tord je pense  :o

n°40335319
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-12-2014 à 16:56:13  profilanswer

djudju14 a écrit :

Un pote allait dans cette salle, quand je le voyais il venait me saluer, mettait ses écouteurs et bossait dans son coin. Il parlait à vraiment personne :D Il avait pas tord je pense  :o

Bah c'est laid.
Si c'est ton pote, vous pouvez synchro vos trainings, vous sécuriser (vous matter le zgeg ; c'est toi le chat ©) etc etc

Message cité 2 fois
Message édité par La classe @ dallas le 08-12-2014 à 16:56:39

---------------
n°40335367
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-12-2014 à 16:58:39  profilanswer

djudju14 a écrit :

Chacun sa manière de travailler [:spamafote]

Avant je pensais qu'il me fallait forcément un partenaire pour être sérieux et progresser. Puis je me suis rendu compte que seul, avec mes écouteurs, j'abattais beaucoup de travail, j'étais sérieux sur des temps de récup courts, séances intenses et complètes. J'ai compris que je n'avais besoin de personne en fait et que les autres dans la salle, ils pouvaient faire ce qu'ils veulent, j'en avais rien à cirer. Je me suis même aperçu que ce n'était pas des monstres mangeurs d'enfants pour la plupart et qu'il y en avait même des sympa mais qu'au final, on a tous plus ou moins le même but : s'entraîner.

Aujourd'hui je fais mes séances avec un collègue. Ca se passe bien et c'est pratique pour se faire assister mais si demain il me dit qu'il arrête, c'est pas du tout un problème.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°40335375
djudju14
Posté le 08-12-2014 à 16:58:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

l'astuce c'est que la salle ça n'est pas magique, il faut un investissement mental important, en + d'un programme
si en tant que débutant on y va la fleur au fusil, il est clair qu'il ne se passera pas grand chose, et la motivation disparaîtra très rapidement...

concernant ton objectif de mincir sans te muscler, sache que c'est une bêtise : bon nombre de mecs ayant fondu suite à leur REF se sont rendus compte que sous la graisse se cachait... à peu près rien, et qu'au final le rendu était parfois encore moins esthétique que lorsqu'ils étaient enrobés
je ne parlerai même pas des effets contre productifs que peut avoir parfois le cardio sur la perte de poids

Effectivement ça m'est arrivé de perdre 20 kilos mais d'une façon ridicule... bref j'ai repris le double ! Mais quand j'étais maigre c'était vraiment moche, les gens croyaient que j'étais malade !

Là j'ai un objectif de poids réaliste, visuellement je ne serais pas "maigre" mais "normal". Ah j'ai oublié de dire que je faisais 200 abdos par jour, ça commence à se voir :)

n°40335385
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-12-2014 à 16:59:35  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Bah c'est laid.
Si c'est ton pote, vous pouvez synchro vos trainings, vous sécuriser (vous matter le zgeg ; c'est toi le chat ©) etc etc

Bof, je peux comprendre qu'on ait envie d'être seul et ne pas vouloir se disperser [:spamafote]

---------------
n°40335402
djudju14
Posté le 08-12-2014 à 17:00:35  profilanswer

Bah c'est laid.

Le mattage de zgegs c'était dans les vestiaires (entre habitués) !!! C'était parfois limite :D

n°40335404
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 08-12-2014 à 17:00:35  profilanswer

djudju14 a écrit :

On se connait ? :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°40335424
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-12-2014 à 17:01:55  profilanswer

djudju14 a écrit :

Ah j'ai oublié de dire que je faisais 200 abdos par jour, ça commence à se voir :)

Et c'est quoi ta séance d'abdo après cet échauffement ? [:dawa]

Plus sérieusement, si la muscu, c'est pas ton truc, t'as raison de passer à un sport qui te plait. Mais pour la muscu en salle, il y a une barrière qui peut être difficile à passer mais ça mérite d'être approfondi.

---------------
n°40335432
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 08-12-2014 à 17:02:11  profilanswer

Moi non plus j'aime pas trop les gens aux machines de mon club de gym. Quand j'y vais j'ai l'impression que les gars me regardent, j'aime pas du tout. (C'est ptet qu'une impression, hein, mais quand même.)

Dans l'ensemble, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs types de profils :
- les nanas et mecs habitués aux cours qui viennent depuis des années, connaissent tout le monde et passent des heures à papoter, mais ne progressent pas des masses. Super sympas au demeurant ; juste pas très "efficace" comme méthode.
- les nanas (surtout des filles bizarrement) qui sont à fond, connaissent tous les mouvements par coeur, se prennent pour les stars du cours, et faut le reconnaître, qui envoient, mais qui ne parlent qu'à leurs copines et qui te regardent de traviole, va savoir pourquoi (j'en ai plusieurs spécimens, je comprends pas trop leur problème.)
- les mecs collés aux machines que je suis pas sûre qu'ils bossent beaucoup, ils ont surtout l'air de se regarder les biscotos dans le miroir, et de regarder les autres (mon impression de plus haut.)
- et les autres, la majorité silencieuse en fait, qui vient faire son truc, échange potentiellement quelques mots mais est surtout là pour bosser. Je me classe dans cette catégorie :o du coup j'essaye de passer outre les 2 catégories au-dessus, mais j'admets que y'a plus agréable.

/my2cents

n°40335445
djudju14
Posté le 08-12-2014 à 17:03:20  profilanswer

Remigio a écrit :

Et c'est quoi ta séance d'abdo après cet échauffement ? [:dawa]

Plus sérieusement, si la muscu, c'est pas ton truc, t'as raison de passer à un sport qui te plait. Mais pour la muscu en salle, il y a une barrière qui peut être difficile à passer mais ça mérite d'être approfondi.

mais :D 200 pour moi c'est énormeeeeee !
Là je suis à fond CAP, j'adore vraiment ça :miam:

n°40335454
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-12-2014 à 17:04:00  profilanswer

djudju14 a écrit :

mais :D 200 pour moi c'est énormeeeeee !
Là je suis à fond CAP, j'adore vraiment ça :miam:

Je fais muscu et CAP :o C'est pas incompatible.

---------------
n°40335455
djudju14
Posté le 08-12-2014 à 17:04:06  profilanswer

Halina a écrit :

Moi non plus j'aime pas trop les gens aux machines de mon club de gym. Quand j'y vais j'ai l'impression que les gars me regardent, j'aime pas du tout. (C'est ptet qu'une impression, hein, mais quand même.)

Dans l'ensemble, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs types de profils :
- les nanas et mecs habitués aux cours qui viennent depuis des années, connaissent tout le monde et passent des heures à papoter, mais ne progressent pas des masses. Super sympas au demeurant ; juste pas très "efficace" comme méthode.
- les nanas (surtout des filles bizarrement) qui sont à fond, connaissent tous les mouvements par coeur, se prennent pour les stars du cours, et faut le reconnaître, qui envoient, mais qui ne parlent qu'à leurs copines et qui te regardent de traviole, va savoir pourquoi (j'en ai plusieurs spécimens, je comprends pas trop leur problème.)
- les mecs collés aux machines que je suis pas sûre qu'ils bossent beaucoup, ils ont surtout l'air de se regarder les biscotos dans le miroir, et de regarder les autres (mon impression de plus haut.)
- et les autres, la majorité silencieuse en fait, qui vient faire son truc, échange potentiellement quelques mots mais est surtout là pour bosser. Je me classe dans cette catégorie :o du coup j'essaye de passer outre les 2 catégories au-dessus, mais j'admets que y'a plus agréable.

/my2cents

Voilà, c'est exactement ça :D

n°40335468
djudju14
Posté le 08-12-2014 à 17:05:02  profilanswer

Remigio a écrit :

Je fais muscu et CAP :o C'est pas incompatible.

Mais de la muscu quand on est en surpoids c'est pas ridicule ? Je parle pour moi hein :D Je m'étais dis que je ferais de la muscu quand j'aurais perdu du gras :o

n°40335494
Santa'
PSN : CocoSanta
Posté le 08-12-2014 à 17:06:38  profilanswer

Ben non ... bien au contraire. T'auras même plus de force que des mecs en mode anorexie :o

n°40335512
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-12-2014 à 17:07:53  profilanswer

Moi je le comprends :o
Les bolosses qui degazent, entre autres  [:bilderberg:4]

Faut y aller aux heures creuses.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40335520
djudju14
Posté le 08-12-2014 à 17:08:22  profilanswer

Santa' a écrit :

Ben non ... bien au contraire. T'auras même plus de force que des mecs en mode anorexie :o

ok :)

n°40335522
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 08-12-2014 à 17:08:27  profilanswer

J'aurais plutôt tendance à penser que c'est la CAP qui peut être dangereuse quand on est en surpoids... (articulations, tout ça)

n°40335527
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 08-12-2014 à 17:08:43  profilanswer

arkrom a écrit :

Mes meilleurs séances c'est seul, pas de temps à perdre pour discuter!!!

Par contre je tente moins des trucs de warrior bizarre, alors qu'à trois on a tjrs de l'imagination pour inventer des nouveaux exercices :D

---------------
Rien
n°40335528
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-12-2014 à 17:08:44  profilanswer

djudju14 a écrit :

Mais de la muscu quand on est en surpoids c'est pas ridicule ? Je parle pour moi hein :D Je m'étais dis que je ferais de la muscu quand j'aurais perdu du gras :o

Ridicule, c'est à dire ? Vis à vis des autres ? Une personne en surpoids qui s'empiffre de viennoiseries dans le métro, je trouve ça ridicule. Une personne en surpoids dont les articulations doivent bien morfler qui se muscle en salle de sport, je trouve ça admirable.

---------------
n°40335546
djudju14
Posté le 08-12-2014 à 17:09:54  profilanswer

Remigio a écrit :

Ridicule, c'est à dire ? Vis à vis des autres ? Une personne en surpoids qui s'empiffre de viennoiseries dans le métro, je trouve ça ridicule. Une personne en surpoids dont les articulations doivent bien morfler qui se muscle en salle de sport, je trouve ça admirable.

non non pas ridicule dans ce sens, mais plutôt se faire du muscle sous du gras !

n°40335550
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 17:10:05  answer

radioactif a écrit :

Trota est sympa, son amie aussi :o

Radio est venu seul, mais il est sympa aussi :o

Zoreil a écrit :

T'exagèrerais pas un peu toi :D ?

n°40335559
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-12-2014 à 17:10:52  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Toi tu es beau tout court.

Mais qu'est-ce qui nous arrive...

n°40335563
Schoumy_
Posté le 08-12-2014 à 17:11:10  profilanswer

Osef.

Parle nous de ton amie  [:fredmoul:1]  

Lui as tu montrer ton 6 packs ?

Lui as tu fais gouter ton "poulet au beurre de cacahuète" ?

n°40335569
gonc
Posté le 08-12-2014 à 17:11:36  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Direct j'la déglingue  [:bronislas:3]

[:rofl]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°40335586
infrarouge
Groot bis
Posté le 08-12-2014 à 17:12:28  profilanswer

djudju14 a écrit :

Zyva derespecte pas les gros qui lèvent de la fonte :o

n°40335612
infrarouge
Groot bis
Posté le 08-12-2014 à 17:14:04  profilanswer

La famille que j'ai pas vu depuis des plombes qui remarque que j'ai fondu [:nozdormu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3129  3130  3131  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)