| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 16:20:46 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
Schoumy_ |
|
Zolki3n |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 08-12-2014 à 16:39:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 16:43:25 ![]()
|
Schoumy_ |
|
djudju14 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 16:47:28 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | La gayance que j'étais pas pré --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
djudju14 | Un pote allait dans cette salle, quand je le voyais il venait me saluer, mettait ses écouteurs et bossait dans son coin. Il parlait à vraiment personne |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 08-12-2014 à 16:56:39 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
djudju14 |
|
Santa' PSN : CocoSanta | Ben non ... bien au contraire. T'auras même plus de force que des mecs en mode anorexie |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
djudju14 |
|
Halina Mens sana in corpore sano | J'aurais plutôt tendance à penser que c'est la CAP qui peut être dangereuse quand on est en surpoids... (articulations, tout ça) |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 17:10:05 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Schoumy_ |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
infrarouge Groot bis |
|
infrarouge Groot bis | La famille que j'ai pas vu depuis des plombes qui remarque que j'ai fondu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |