| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 10:54:57 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Halina Mens sana in corpore sano |
Message cité 1 fois Message édité par Halina le 05-12-2014 à 11:13:34 |
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Schoumy_ | C'est même son coach |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 11:30:54 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
sempt Eternel Apprenti |
Je vais garder le même taux de gras du calme ! Message cité 1 fois Message édité par sempt le 05-12-2014 à 11:42:39 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 11:46:30 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
Le doc m'avait conseillé de bouffer 2 oeufs et de compléter avec du jambon ou du bacon (sauf que c'est salé ces trucs de mémoire, et pas de lipides ?) Message cité 4 fois Message édité par sempt le 05-12-2014 à 11:47:57 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ouais c'est salé le jambon et le bacon et très peu de gras sauf si c'est avec la couenne. |
Black_Jack Bo_Jack | Si si c'est gras le jambon. Mais bon, j'imagine que tu as pas tout le temps du pata negra @home mais plutôt du no name --------------- Horse_man |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 11:54:19 ![]()
|
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 11:57:00 ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Le jambon de supermarché, cet aliment sain et éco responsable |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 12:04:02 ![]() Le Herta est vachement bon. Bien + que le fleury michon je trouve. Bon ce week end j'inaugure ma machine à pâtes Message édité par Profil supprimé le 05-12-2014 à 12:08:31 |
sempt Eternel Apprenti |
|
sempt Eternel Apprenti |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 05-12-2014 à 12:24:59 |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 12:24:14 ![]() petit dej du moment, la crêpe protéinée: -50g de flocons d'avoine au blender Servir avec un nappage de FB dessus + un coulis maison de framboises congelées broyées + sucralose Enjoy Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2014 à 12:25:42 |
PsykOoO |
|
Schoumy_ |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 12:37:25 ![]() |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |