| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 12:42:33 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
J'ai déjà négocié dur pour qu'elle me laisse manger ce que je veux le soir après l'entraînement, c'est même elle qui prépare ça. Mais le midi c'est no way, ça sert a rien que je demande je vais avoir des remarques du style "tu en fais trop" "tu vas grossir (ORLY)" "attention a ta santé (elle qui se gave de chocolat et se plain d'avoir des kilos en trop" Mon père s'en fou, je crois qu'il préfère ça plutôt que me mettre misérable tous les soirs faire des conneries et fumer des oinj.
J'ai pas envie de faire une PDM lexomilou Pas d'historique d'obésité en effet. WT m'a fait penser que je pourrais ptete prendre un truc total breakfast MP en plus de mon ptit dej, mais les lipides risques de manquer --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 14:00:42 ![]() so true Message édité par Profil supprimé le 05-12-2014 à 14:03:20 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Hey all !
--------------- Mes Ventes :) |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 14:42:42 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 14:43:57 ![]() quand tu fais ta séance le midi tu prends combien de temps? Et comment tu trouves le temps de prendre un vrai repas? |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 15:29:12 ![]()
|
Zolki3n |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
djudju14 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 16:09:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2014 à 16:09:31 |
Zoreil |
|
PsykOoO | Fruits secs avalés et c'est parti pour la CAP |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Remigio Radio Flip, 72.8 | https://www.google.fr/search?q=baco [...] 66&bih=643 Ca c'est pas gras ? Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 05-12-2014 à 17:12:09 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
weyland yutani Not bad for a human |
Message édité par weyland yutani le 05-12-2014 à 21:18:57 --------------- /dev/null |
PsykOoO | 7,04 kms sur tapis. Les perfs augmentent même si ca n'a rien d'exceptionnel |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 20:38:50 ![]() Je fais déjà mon tagbilan même si on n'est que le 5, histoire que tout le monde ne le fasse pas le même jour Je suis globalement contente de cette année, malgré une blessure aux lombaires qui a bien duré 2-3 mois. J'ai toujours le même schéma d'entraînement et d'alimentation, les 2 me convenant parfaitement. Je vais profiter (
Ne me demandez pas mon poids, j'en ai absolument aucune idée ^^ Message cité 12 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2014 à 14:52:16 |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 05-12-2014 à 20:45:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 21:59:09 ![]() Superbe dernière photo, supers résultats Clostriii |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | wnb --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
moyen_moins chat réincarné | clostrii |
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
gonc | GG Clostri ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |