Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3082  3083  3084  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40116004
Schoumy_
Posté le 17-11-2014 à 11:51:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

make install a écrit :

C'est pourri l'expression "ON" on ne sait jamais si c'est
-La marque Optimum Nutrition
-Une journée avec séance de sport
-L'utilisation de produits dopants

[:tim_coucou]

C'est pas du tout fait exprès.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 11:51:49  profilanswer

n°40116010
Zoreil
Posté le 17-11-2014 à 11:52:12  profilanswer

make install a écrit :

C'est pourri l'expression "ON" on ne sait jamais si c'est
-La marque Optimum Nutrition
-Une journée avec séance de sport
-L'utilisation de produits dopants

[:tim_coucou]

Par défaut c'est chargé.
Optimum Nutrition c'est pour la blague.
la 2ème option n'a pas lieu d'être.

n°40116435
make insta​ll
Posté le 17-11-2014 à 12:33:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

la 2ème option n'a pas lieu d'être.

On voit pourtant souvent "Je suis @2100 kcal quotidiens mais 2400kcal les jours ON" :o

n°40116446
Zoreil
Posté le 17-11-2014 à 12:35:32  profilanswer

make install a écrit :

On voit pourtant souvent "Je suis @2100 kcal quotidiens mais 2400kcal les jours ON" :o

certes, mais ça n'enlève rien à ma remarque

n°40116480
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-11-2014 à 12:39:24  profilanswer

mais elle ne fait pas peur  :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40116489
outlaw_
Posté le 17-11-2014 à 12:41:06  profilanswer

Pour ce soir je teste des boulettes de bœuf aux épinards, vous mettriez quoi en accompagnement? Je pensais poivrons+semoule.

n°40116544
PsykOoO
Posté le 17-11-2014 à 12:46:21  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Pour ce soir je teste des boulettes de bœuf aux épinards, vous mettriez quoi en accompagnement? Je pensais poivrons+semoule.

Paté, rillettes, coca  [:mzitraya:1]

n°40116555
totoz
Posté le 17-11-2014 à 12:47:21  profilanswer

ce midi  [:cerveau nico54]  
http://i.imgur.com/xo2YH1v.jpg

---------------
n°40116567
totoz
Posté le 17-11-2014 à 12:48:41  profilanswer

outlaw_ a écrit :

semoule complete ? :o

---------------
n°40116635
outlaw_
Posté le 17-11-2014 à 12:54:35  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Paté, rillettes, coca  [:mzitraya:1]

Toi tu as regardé mon carnet MFP  [:transparency]  

totoz a écrit :

semoule complete ? :o

oui complete. Je vais faire un truc trouvé sur marmiton pour la semoule: faire revenir courgette et poivron dans une casserole, saupoudrer de semoule et recouvrir d eau. ça doit être dans mes capacités :o

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 17-11-2014 à 12:55:13
mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 12:54:35  profilanswer

n°40116673
PsykOoO
Posté le 17-11-2014 à 12:57:53  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Toi tu as regardé mon carnet MFP  [:transparency]  

Même pas  :D

n°40117014
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 17-11-2014 à 13:25:32  profilanswer

Halina a écrit :

Bon, hier était un grand jour : mon mari a décidé de revoir son alimentation et (un peu) son mode de vie [:mossieurpropre]
Je viens donc à la recherche de conseils plus spécifiques pour lui, vu qu'on n'a pas du tout les mêmes "problèmes" ni les mêmes objectifs.

Lui : 1m90, environ 73 kgs
Style ottermode (je déconne pas), hyper sec, presque trop maigre (paraît-il, moi j'adore mais c'est pas le sujet.)
=> Aucun souci visuel. Le "problème", c'est qu'il a des soucis de santé inexpliqués, des migraines, des tensions, des crises de douleur... Les analyses médicales n'ont jamais rien donné, si ce n'est un diagnostique "victime de son mode de vie". Du coup, à force de m'entendre lui expliquer que depuis que je fais gaffe à mon alimentation et mon mode de vie tout va mieux, il se décide à tester ma formule miracle.

Sommeil : pas assez, entre 5 et 7h par nuit (les très bons jours). Du coup le week-end il hiberne pour compenser. On a déjà discuté de ce point.
Sport : natation 2x/semaine, même si en ce moment c'est moins mais on va s'y remettre, et mini séance de muscu tous les soirs avant de manger - 5 minutes de curl, pompes etc.
Alimentation:
- matin: jus de pamplemousse et parfois (rarement) une viennoiserie.
- 4 cafés par jour.
- midi: "grosse" salade composée avec laitue, tomate, du jambon ou un oeuf dur, du vinaigre balsamique et de l'huile d'olive, et 2-3 autres trucs genre aubergine... + pain + fromage ou fromage blanc + pâtisserie
- soir: salade composée avec laitue, tomate, poivron, jambon blanc ou pâté, huile d'olive + pain + pesto + fromage + 1 ou 2 gâteaux gerblé ou galette de riz ou bol de flocons d'avoine.

Le week-end c'est moi qui ai la main sur ce qu'il mange [:petoulachi] donc le midi je lui fait viande (souvent steack haché 5% parce qu'il veut ça) + plâtrée de légumes + un peu de féculents (que je mangent pas, mais lui en veut.) Par contre il mange toujours une pâtisserie au milieu de l'aprèm.

Mon avis, mais je sais pas si j'ai bon: déjà il mange pas assez, ensuite ça manque de prot et de bon lipides, et ça manque cruellement de variété. Du coup je pense qu'il est carencé en plein de trucs.
Ce que je lui ai dit:
- couper les cafés, à 2 max /j
- manger plus de protéines le midi. Il ne veut pas manger des légumes chauds, du coup je propose de rajouter un filet de poulet, ou de poisson, à la salade.
- virer les pâtisseries / viennoiseries et les remplacer par un petit déj sain. Pour le moment on est parti sur galette de riz + pomme au petit déj (il faut que ça soit rapide et facile à emporter.)
- virer le pain, à remplacer par des wasa fibres ou des galettes de riz.
Il souhaite également manger moins le soir car il dit qu'il mange trop et dort mal. Moi je dis ok mais vu ce qu'il mange, il faut absolument compenser en mangeant plus la journée. Dès qu'il mange un peu trop d'une manière générale il se plaint qu'il est pas bien.

A savoir qu'il bosse en moyenne 14h par jour, donc pas d'option de cuisiner la journée (mais il a généralement accès à une cantine), pas de salle 5x/semaine, et oui ça joue sûrement aussi donc il va essayer de réduire un peu les horaires (mais bon, le nouveau plan inclut 12h/j hors pause déj.)

Voilà voilà. Je veux bien l'avis des experts du topic :jap: après on adaptera en fonction de ce qu'il est en mesure de faire/tenir.

Merci d'avance :)

Personne d'autre ? :(
Des gens skinny à la base qui se seraient "repris en main" ?

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°40117174
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 13:39:17  answer

Halina a écrit :

IMO pas grand chose à ajouter. Pour la santé : manger mieux (et faire comme conseillé à tout le monde ici), dormir plus.
Le jus de pamplemousse n'est pas idéal, comme les viennoiseries, le manque de bons lipides, le trop de café...
Mais comme je te disais, pas certain que ça soit la cause principale de ses soucis de santé.
Comme conseillé, pourquoi ne pas faire un bilan (y/c sanguin) chez votre généraliste ?

n°40117344
PsykOoO
Posté le 17-11-2014 à 13:51:12  profilanswer

Halina a écrit :

Son métier ne le stresse pas comme un taré?  :o

n°40117437
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-11-2014 à 13:57:15  profilanswer

Halina a écrit :

C'est pas faire du sport qui va forcément changer la donne. ( parce qu'il tu parles d'un problème de santé plus que de visuel ou d'une envie de remise en forme.)

Le café a réduire, essayer d'aller le rythme de vie ( travail ) et avoir plus de repos dans un premier temps c'est la chose à faire.

Pour les carences, si vous avez fait des examens médicaux ca devrait pouvoir vous orienter sur lesquelles non ? Après en fonction tu adapteras l'alimentation.

Les migraines j'en avais parce que je mangeais pas assez, après elles étaient ophtalmiques, rien du côté des yeux non plus ?

n°40119144
Halina
Posté le 17-11-2014 à 15:54:12  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Son métier ne le stresse pas comme un taré?  :o

Si

Pourquoi pas, on va voir pour le bilan sanguin.
C'est sur le "manger mieux" que je me pose des questions. Est-ce que sous prétexte qu'il est pas gros, les viennoiseries c'est pas grave ?
Moi j'aurais tendance à virer tous ces trucs là et remplacer par de la viande, des lipides et des glucides sains.
Mais c'est dur à justifier si y'a pas de gras à virer.

Kilougalou a écrit :

C'est pas faire du sport qui va forcément changer la donne. ( parce qu'il tu parles d'un problème de santé plus que de visuel ou d'une envie de remise en forme.)

Le café a réduire, essayer d'aller le rythme de vie ( travail ) et avoir plus de repos dans un premier temps c'est la chose à faire.

Pour les carences, si vous avez fait des examens médicaux ca devrait pouvoir vous orienter sur lesquelles non ? Après en fonction tu adapteras l'alimentation.

Les migraines j'en avais parce que je mangeais pas assez, après elles étaient ophtalmiques, rien du côté des yeux non plus ?

migraines ophtalmiques oui, c'est l'un des principaux problèmes non résolus par les médecins, qui revient régulièrement. C'était quoi le souci, juste que tu mangeais pas assez ?

Message cité 3 fois
Message édité par Halina le 17-11-2014 à 15:55:55
n°40119268
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-11-2014 à 16:02:28  profilanswer

Ou le stress. Faut élever des chèvres dans le cantal. Désolé. :o

n°40119298
djudju14
Posté le 17-11-2014 à 16:04:31  profilanswer

Dans mon cas les migraines étaient dû à de l'hypertension ! Si il est stressé ça peut coller  :)  

Faut vraiment qu'il se calme sur le café :D

n°40119334
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 16:07:21  answer

Halina a écrit :

Est-ce que sous prétexte qu'il est pas gros, les viennoiseries c'est pas grave ?

Disons que c'est moins grave du fait des problèmes liés au surpoids (et pas directement à la junk food).
Puis c'est surtout que qu'à mon avis ça n'est pas une priorité pour lui. Après pourquoi pas, s'il est prêt à le faire !

n°40119379
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-11-2014 à 16:10:40  profilanswer

Un petit message en passant pour remercier  celles et ceux qui vantent les   céréales (flocon + son d'avoine)  
c'est génial comme déj au bureau  
et ça calle incroyablement (bon j'ai du en mettre beaucoup trop)  
par contre un bol de café par dessus, j'ai cru que j'allais le gerber ...

c'est mon nouveau ptit dej de jour de sport

---------------
marilou repose sous la neige
n°40119433
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-11-2014 à 16:14:08  profilanswer

Halina a écrit :

migraines ophtalmiques oui, c'est l'un des principaux problèmes non résolus par les médecins, qui revient régulièrement. C'était quoi le souci, juste que tu mangeais pas assez ?

Migraines ophtalmiques dans mon cas c'est parce que je ne portais plus mes lunettes, ma vue ayant également baissé.

Un oeil travaillait plus que l'autre ce qui provoquait tout ca. Le stress peut également être un déclencheur

Après y'a peut être d'autres facteurs liés. Dans mon cas on m'a aussi fait passer une batterie de scan / irm.
Etant claustrophobe c'était génial.

n°40119499
ver de vas​e
Posté le 17-11-2014 à 16:17:59  profilanswer

Je vois peu de féculents dans son alimentation tout de même.

n°40119522
Disciple1
Posté le 17-11-2014 à 16:19:27  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Migraines ophtalmiques dans mon cas c'est parce que je ne portais plus mes lunettes, ma vue ayant également baissé.

Un oeil travaillait plus que l'autre ce qui provoquait tout ca. Le stress peut également être un déclencheur

Après y'a peut être d'autres facteurs liés. Dans mon cas on m'a aussi fait passer une batterie de scan / irm.
Etant claustrophobe c'était génial.

Même soucis. Les migraines (certaines ophtalmiques) se sont beaucoup espacées depuis que je porte systématiquement mes lunettes (c'est con, mais un seul oeil a besoin d'une correction). Halina : il a fait versifier sa vue récemment ? :)
J'ai aussi noté une petite correlation entre repas bien gras et mes migraines aussi.
(ah et j'ai eu un scanner de contrôle avec produit de contraste, la classe, mais c'était la condition pour accéder aux triptans)

n°40119605
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-11-2014 à 16:24:43  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Un petit message en passant pour remercier  celles et ceux qui vantent les   céréales (flocon + son d'avoine)  
c'est génial comme déj au bureau  
et ça calle incroyablement (bon j'ai du en mettre beaucoup trop)  
par contre un bol de café par dessus, j'ai cru que j'allais le gerber ...

c'est mon nouveau ptit dej de jour de sport

ouais entre 800 et 1000 kcal le ptit dej quand meme ...

---------------
n°40119621
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 17-11-2014 à 16:25:43  profilanswer

Pour ceussent qui ont la combo environnement éclairage artificiel et port de lunettes, Essilor fait un traitement vachement efficace sur ses verres qui réduit énormément la fatigue. Après 8/10h devant un écran sous les néons, je n'ai plus les yeux qui pleurent ou des débuts de migraine.
Un vrai bonheur. Je ne sais pas si ça existe chez d'autre opticiens. Prevencia je crois. Ca filtre le bleu. La sensation de repos est instantanée.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°40119673
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 17-11-2014 à 16:29:09  profilanswer

Ca se passe bien ta schizophrénie ?

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°40119685
Halina
Posté le 17-11-2014 à 16:29:59  profilanswer

Merci, je note.
Nous allons donc nous concentrer sur dodo + café + temps de travail pour le moment (à défaut de pouvoir jouer sur les niveaux de stress, même si je me suis déjà proposée de passer un savon à son chef vu que je le connais assez bien :o)

ver de vase a écrit :

Je vois peu de féculents dans son alimentation tout de même.

Pain en assez grande quantité

Disciple1 a écrit :

Même soucis. Les migraines (certaines ophtalmiques) se sont beaucoup espacées depuis que je porte systématiquement mes lunettes (c'est con, mais un seul oeil a besoin d'une correction). Halina : il a fait versifier sa vue récemment ? :)
J'ai aussi noté une petite correlation entre repas bien gras et mes migraines aussi.
(ah et j'ai eu un scanner de contrôle avec produit de contraste, la classe, mais c'était la condition pour accéder aux triptans)

Sa vue va bien, il l'a fait vérifier régulièrement.

C'est marrant qu'on vous ai fait toutes ces batteries de tests. Moi ç'a été IRM à 12 ans (première migraine) pour vérifier que ça n'est pas une tumeur, puis zou, triptans.  
Depuis j'ai des hauts et des bas mais clairement, la bouffe et le rythme de vie jouent beaucoup. J'ai banni l'alcool à cause de ça et je dors 8h par nuit sinon je replonge. Et la cause principale àlacon : les vertèbres qui se coincent ou se déplacent :o le vélo de route c'est le mal et pioncer en position assise (dans un avion par exemple) sont l'enfer sur terre pour moi :o

n°40119727
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 16:32:17  answer

Halina a écrit :

Est-ce que sous prétexte qu'il est pas gros, les viennoiseries c'est pas grave ?
Moi j'aurais tendance à virer tous ces trucs là  

T'as dit qu'il mangeait rarement des viennoiseries le matin, un truc qu'on mange rarement, c'est en général pas un soucis :D
Gaffe à pas le braquer en le faisant passer brutalement de nawak complet à ascète aussi ^^

Par contre tu n'as rien dit sur sa conso d'alcool (s'il y en a une, bien sûr)

n°40119747
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-11-2014 à 16:33:44  profilanswer

tu te réponds tout seul ?  

60g d'avoines+60g de corn flakes nature, un bol de café au lait et c'est déjà ~500kcal.
mais ça me cale de 9h à 13h.

n°40119775
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-11-2014 à 16:36:01  profilanswer

moyen_moins a écrit :

tu te réponds tout seul ?  

60g d'avoines+60g de corn flakes nature, un bol de café au lait et c'est déjà ~500kcal.
mais ça me cale de 9h à 13h.

ouais j'ai un peu trop dosé les céréales

pas évident

---------------
n°40119785
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-11-2014 à 16:36:31  profilanswer

C'est qui qui a fait le programme de stretching de la FP ?

n°40119786
Halina
Posté le 17-11-2014 à 16:36:31  profilanswer

J'avais en tête les pâtisseries le midi et le week-end aussi, ainsi que les gâteaux le soir après le dîner

Il ne boit quasi jamais d'alcool et quand c'est le cas, en quantités hyper limitées, donc pas de soucis de ce côté là.

n°40119827
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-11-2014 à 16:39:03  profilanswer

ouais j'ai un peu trop dosé les céréales

pas évident

j'vois pas ce qu'il y a de pas évident lorsqu'il suffit de peser. :??:
perso, les 120g de céréales, ça remplit bien le bol comme il faut.
plus, je sais pas comment tu fais ou alors, c'est pas des bols que tu as mais des saladiers !

edit: ah j'ai compris [:farpaitement]  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 17-11-2014 à 16:42:12
n°40119836
Halina
Posté le 17-11-2014 à 16:39:42  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Pour ceussent qui ont la combo environnement éclairage artificiel et port de lunettes, Essilor fait un traitement vachement efficace sur ses verres qui réduit énormément la fatigue. Après 8/10h devant un écran sous les néons, je n'ai plus les yeux qui pleurent ou des débuts de migraine.
Un vrai bonheur. Je ne sais pas si ça existe chez d'autre opticiens. Prevencia je crois. Ca filtre le bleu. La sensation de repos est instantanée.

Trouvé
http://www.essilor.fr/traitements- [...] tm?id=1099
Moi j'ai plus de lunettes mais c'est bon à savoir. Je vais en parler à mon mari aussi.

n°40119925
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-11-2014 à 16:45:19  profilanswer

moyen_moins a écrit :

j'vois pas ce qu'il y a de pas évident lorsqu'il suffit de peser. :??:

brillant  

---------------
n°40119956
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 17-11-2014 à 16:47:02  profilanswer

Halina a écrit :

Trouvé
http://www.essilor.fr/traitements- [...] tm?id=1099
Moi j'ai plus de lunettes mais c'est bon à savoir. Je vais en parler à mon mari aussi.

Voilà, c'est ça. Mon opticien m'a proposé de tester sur une paire en magasin. Et on sent de suite le coté reposant. Sans correction, ça marche, tu pourra tester :D

---------------
n°40120113
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 16:56:23  answer

micky78 a écrit :

C'est qui qui a fait le programme de stretching de la FP ?

Clostriii. Faut d'ailleurs que je vous fasse un retour de mon kiné sur le bon moment pour s'étirer, quand j'aurai 5' :jap:

n°40120240
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-11-2014 à 17:05:15  profilanswer

Je sais. [:hish:3]

n°40121412
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-11-2014 à 18:27:42  profilanswer

800 kcal de flocon d'avoine ?!!!!!! Heuuuu

n°40121607
PsykOoO
Posté le 17-11-2014 à 18:54:26  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Ou le stress. Faut élever des chèvres dans le cantal. Désolé. :o

Pas sur que ca rapporte pareil  [:casediscute]

n°40121720
PsykOoO
Posté le 17-11-2014 à 19:05:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

800 kcal de flocon d'avoine ?!!!!!! Heuuuu

T'as pas tout lu je crois :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3082  3083  3084  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)