| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 08:49:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 08:49:41 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Libre à toit de penser que je divague (vague), mais d'un autre côté tu m'as jamais vu et peux jurer de rien Jamais dit non plus que je suis déjà musclé et que j'ai quasi rien à faire, il faudra du temps pour le peu de modifs que je vise. Mes épaules/trapèzes/bras sont déjà plutôt bien taillés, j'ai juste env 4kg de gras à perdre pour être ripped comme j'aimerais. Mon dos est déjà partiellement dessiné aussi, et mes cuisses/fesses sont déjà un peu formées/musclées par le vélo que j'ai longtemps pratiqué.
Oh si je sais que c'est un gros boulot, c'est pas un objectif pour dans 3 mois, je me donne environ 1 an de travail sérieux pour commencer à faire un bilan. Je serai ptêt pas ripped à l'extrême (je cherche pas d'extrême de toute façon), mais si j'ai déjà perdu 5kg de gras et pris 3kg de muscle le résultat sera déjà pas mal. Je vise plus ce type de physique: http://2.bp.blogspot.com/-pNmCqwQC [...] ripped.jpg (le style douchebag en moins Message cité 5 fois Message édité par potemkin le 17-11-2014 à 09:21:34 |
Zoreil |
|
Zoreil | (après c'est cool que tu aies la motivation mais justement gaffe à pas la perdre en voyant la lenteur des progrès) |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Pour faire 14h par jour il est interne ou quoi? (je dis ça parce qu'il y a grève des internes, je fais dans l'actualité) |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 09:40:55 ![]()
|
Santa' FAFO |
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 09:42:32 ![]() ![]() |
|
PsykOoO |
|
|
outlaw_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
outlaw_ |
|
Zoreil | il est seul à penser qu'il est chargé |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | https://www.youtube.com/watch?v=IzKkTKOY38Q
|
Zoreil | acteur = aides pharmas |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 10:01:50 ![]() |
|
outlaw_ |
|
Zoreil | on parle bien de la même |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 17-11-2014 à 10:54:59 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oué voila koa --------------- marilou repose sous la neige |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ce week end, je me suis fais mon propre lait d'avoine. C'est pas compliqué et très bon. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Clairement pas ON (sauf si il est passé du mode sous-homme à ça en 6 mois.) Physique normal. La base pour tout homme qui se respecte. Message édité par DannyElfman le 17-11-2014 à 11:39:15 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
galork BÜ Powwwaaa |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 11:45:21 ![]()
|
make install | C'est pourri l'expression "ON" on ne sait jamais si c'est
|
Santa' FAFO |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |