| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
galork BÜ Powwwaaa | Reprise du message précédent :
Meilleure blague de la semaine Message édité par galork le 13-11-2014 à 13:15:39 --------------- Rien |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 13:15:28 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
cell |
Avant je mangeai bien a midi au self en prenant ce qui me donnais envie et vite fait le soir ce que j'avais sous la main et pas de ptit dej. La c'est ptit dej, meem si j'ai pas faim, self a midi en evitant les truc en sauces, pizza & co mais en mangeant aussi en plus grosse quantité, et le soir aussi me force a manger bien plus, mais des truc moins gras et en essayant de faire en sorte que ce soit des aliments proteiné je suis au lvl 1 de la methode lafay normal
Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-11-2014 à 13:28:08 |
Zoreil | tu verras plus tu avances en niveaux plus tu prends rapidement Message édité par Zoreil le 13-11-2014 à 13:25:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 13:28:20 ![]() "Des trucs moins gras"... 'Tain tu cumules.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 13:28:38 |
cell |
Et ? ecoute, j'ai pas ton expertise et le fait que tu me prenne pour un con me plait moyen vois tu. Je parle simplement de ce que j'essaie de faire et les resultat que je vois. Si t'as des conseil a donner je serai le premier a les prendre, mais me faire passer pour un con pour faire le malin devant tes copain du web... c'est plus toi qui est ridicule Message édité par cell le 13-11-2014 à 13:32:21 |
Schoumy_ | Désolé earthquake mais tu n'as pas pris 1,5kg de muscle en 2 semaines et demi en perdant du gras.
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 13:39:34 ![]() |
cell |
Je sais qu'on est sur HFR et que vous etes des extremistes du details. Quand je mange que ce qui me donne envie, je prend uniquement du bide, la en mangeant moins gras mais en plus grosse quantité ( j'ai jamais dis 0 gras hein, faut arreter de voir que par les extremités ), je perd mon gras et mon poids sur la balance augmente legerement un peu a chaque fois que je monte sur la balance ( tous les 3/4 jours ). Si vous me dites que c'est pas la bonne methode, je veux bien vous croire et m'adapter si ca peu donner des meilleurs resultat. Mais me balancer que c'est n'importe quoi et que je raconte de la merde..hmm hmm Message cité 3 fois Message édité par cell le 13-11-2014 à 13:42:40 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 13:40:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 13:40:52 ![]() 13 ? 15 ? Dans le genre de mémoire. |
cell |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 13:41:37 ![]() |
cell |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ |
|
cell |
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
cell |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu manges plus = tu prends du poids ( en muscles avec sport et effort adapté ou en gras ) Tu ne peux donc pas ET prendre du muscle ET perdre du gras. Y'a pleins de facteurs à prendre en compte sur ta pesée ( avoir mangé ou non avant bien évident, la pause toilettes, la possible rétention d'eau etc... ) aussi. Après on taquine s'tout hein mais ca fait beaucoup de muscles en si peu de temps, donc y'a sûrement du gras dedans. ( ca + ce qui était avant, flotte etc... ) Et puis on est jeudi, on est jamais à l'abri d'un vendredi en avance Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 13-11-2014 à 13:56:05 |
Schoumy_ |
|
PsykOoO | C'est déjà Vendredi |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
outlaw_ | HFR seul juge, prend des photos maintenant et tu en referas quand tu auras atteint ton objectif (si tu l'atteins ) |
PsykOoO | My protein qui chie dans la colle quand j'ai envie de commander |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 13:59:54 ![]() 1/2/2,5 : désolé, je suis sur le téléphone, d'où également l'absence de smiley qui semble indiquer qu'on est agressif. |
cell |
J'ai jamais dis que j'avais pris 1.5kg de muscle Pour etre le plus clair possible, je me pese regulierement a la meme heure, J'ai pris 1.5kg, et quand je dis que j'ai perdu du gras du bide, j'ai pas calculé mon gras total, juste que j'ai presque plus de gras au bide par rapport a ce que j'avais avant, c'est visuel ( et aussi tactile ^^ ))
Message cité 3 fois Message édité par cell le 13-11-2014 à 14:03:58 |
Zoreil |
gonc |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
PsykOoO | 1,5 kilos de flotte |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
PsykOoO |
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 14:27:22 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |