| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
galork BÜ Powwwaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Rien |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 22:44:35 ![]() ![]() |
Zoreil |
Halina Mens sana in corpore sano | La mode du gluten-free au summum de l'absurdité : Article The economist (en anglais) edit: Article sur le gluten : qu'est-ce que c'est, ses effets, et pourquoi c'est débile de pas en manger (en anglais toujours) Message édité par Halina le 12-11-2014 à 09:24:05 |
moyen_moins chat réincarné |
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 12:40:17 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 13:09:48 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message édité par Shaqseb le 12-11-2014 à 13:21:17 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 12-11-2014 à 14:01:42 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install | Un avatar de babouin, un qui parle de low carb.
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 16:58:44 ![]() Des pates pauvres en carb et riches en prot Je ne sais pas ce que ça vaut, je viens de tomber dessus edit : Juste aux us désolé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2014 à 17:00:04 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
hanabarbapapa xxx |
Lentilles corail et vertes, en magasin bio. Paquet de 250 gr, genre 12 euros du kilo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | minestrone au poulet ce soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Schoumy, c'est quoi tes pates complètes riches en prot ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Dites, je trifouille MFP pour mes objectifs. Pour 1850cal par jour, pesant 70kg, j'ai réglé ainsi : Je suis en accord avec la FP? Message cité 2 fois Message édité par Rom1_77 le 13-11-2014 à 07:57:46 |
Halina Mens sana in corpore sano | Moi je dirais que oui. Mais je suis pas experte (et y'en a comme La classe @ dallaS qui mangent beaucoup moins de glucides que ça) |
outlaw_ |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
cairn-ivore |
FYP Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 13-11-2014 à 09:29:33 |
Schoumy_ |
|
cell | Bon ca marche plutot bien la remise en forme A la base 1m76 pour 67/68kg avec un peu de gras au bide des que je prend un peu de poids, et je me trouve trop mince La apres 2.5 semaine de lafay (2 a 3 fois par semaine) + Tennis (1 fois par semaine), en faisant attention a ce que je mange, sans etre hyper strict non plus, mains je me force a manger plus, mais avec de la bouffe plus adapté + legerement un peu de prot juste apres les entrainement lafay : J'ai pris 1.5kg (69.2kg)et perdu du gras. Encore du boulot et du poids a prendre ( idealement dans les 72kg ), mais ca fait plaisir de voir du resultat en si peu de temps Message cité 2 fois Message édité par cell le 13-11-2014 à 11:53:17 |
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 12:39:25 ![]()
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 13-11-2014 à 12:40:15 |
Bitman STAY APART | epinards oeufs durs fromage blanc |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 13:08:20 ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
Meilleure blague de la semaine Message édité par galork le 13-11-2014 à 13:15:39 --------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |