| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 17:00:31 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
onina |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 18:14:37 ![]()
|
Schoumy_ |
gonc | Pendant les vacances, on se lâche mais sans faire n'importe quoi maintenant. En aout, pendant notre semaine en Belgique/Pays Bas, ma copine avait pris 2kg, qu'elle a mis plus d'un mois à perdre. (Faut dire que les 5L de bière sur la semaine pour elle n'ont pas aidé Message édité par gonc le 06-11-2014 à 18:34:12 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 18:32:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 18:45:13 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
djudju14 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
J'y connais pas grand chose mais respirer profondément et se détendre, tout le monde ne peut pas le faire ? Ou la lampe en question a une influence supplémentaire ?
Idem. Message édité par aRWaM le 06-11-2014 à 19:37:59 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
outlaw_ |
PsykOoO |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 20:28:16 ![]()
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Schoumy_ |
|
djudju14 | J'ai de plus en plus de mal à me "gaver", l'estomac doit rétrécir |
PsykOoO |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 06-11-2014 à 21:03:55 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO |
|
make install |
EDIT: Bordel, je viens de voir qu'il avait remis ça Message cité 1 fois Message édité par make install le 06-11-2014 à 21:22:47 |
PsykOoO |
|
outlaw_ | Pour gérer les réveillons je mange plutôt léger le matin et le midi, une blindée de légumes, très peu de glucides, histoire de ne pas avoir faim jusqu'au repas sans trop entamer mon quota de calories. Et après c'est freestyle. Je mange tout ce qui me fait envie dans les quantités que je veux. Par contre je suis vite malade Édit :0 cheatdays ou meals. Au pire de petits écarts mais IFMM Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 06-11-2014 à 21:49:36 |
outlaw_ |
|
infrarouge Groot bis |
|
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 06-11-2014 à 21:56:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |