Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3054  3055  3056  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40017394
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-11-2014 à 17:00:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Sudar a écrit :

la chance !  
 [:sadfrog62:4]

Je peux dormir en toute circonstance. Genre si je me couche à 21h et que je me lève à 8 ou 9h le lendemain, je peux sans problème aller faire une sieste une heure plus tard. Je peux aller pisser la nuit ou gueuler sur mon putain de chat qui fait des conneries et aller me rendormir dans les secondes qui suivent.

C'est assez agréable oui ...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 17:00:31  profilanswer

n°40017434
PsykOoO
Posté le 06-11-2014 à 17:02:47  profilanswer

Remigio a écrit :

Je peux dormir en toute circonstance. Genre si je me couche à 21h et que je me lève à 8 ou 9h le lendemain, je peux sans problème aller faire une sieste une heure plus tard. Je peux aller pisser la nuit ou gueuler sur mon putain de chat qui fait des conneries et aller me rendormir dans les secondes qui suivent.

Aller pisser 2 heures avant de se reveiller et se rendormir. Cette kiffance  [:cerveau abde]

n°40018050
onina
Posté le 06-11-2014 à 17:44:42  profilanswer

make install a écrit :

Tu t'imagines pas quelle chance tu as.
Ceux qui peuvent s'endormir en toute circonstance, peu importe l'heure, le bruit, la lumière, c'est un gros avantage.
Moi depuis que je suis gamin j'ai du mal à m'endormir.
Une fois que je suis endormi par contre, aucun problème en règle général.

Je vais voir cette histoire de relâchement du diaphragme  [:redneck wannabe:1]

Y'avait un reportage la dernière fois à la téloche (Envoyé Spécial je crois) disant que les dernières recherches disaient qu'il ne faut absolument pas aller se coucher et rester au lit si on arrive pas à dormir. Tu seras bien plus reposé si tu dors 5h en t'endormant quasiment de suite que si tu te couches et que tu te retournes pendant 2h avant de dormir 6h, d'autant que si ça t'arrives régulièrement, tu vas entretenir le problème. Les toubibs proposaient donc aux insomniaques ayant du mal à s'endormir de se coucher plus tard et d'avoir des activités à la place (autres que sur écran si possible).
Bref, il ne faut surtout pas rester au lit si on voit qu'on ne s'endormira pas avant un moment, autant se relever et faire quelque chose, pour retenter plus tard.  

n°40018160
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 06-11-2014 à 17:53:19  profilanswer

Remigio a écrit :

Pareil. Ca doit durer entre 30 secondes et 1m30 environ.

Pareil. Avec un léger bémol : je me réveille la nuit pour aller pisser ; si par malheur c'est moins d'une heure avant mon réveil et que je m'en rends compte (luminosité extérieure, ou bien j'ai regardé le réveil), c'est mort, je dormirai plus.
Par contre en ce moment j'ai tellement de soucis pro que je me fais des sessions de ruminage nocture :o ça peut durer des heures, c'est très très chiant :o :o :o

n°40018206
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 06-11-2014 à 17:57:01  profilanswer

Halina a écrit :

Pareil. Avec un léger bémol : je me réveille la nuit pour aller pisser ; si par malheur c'est moins d'une heure avant mon réveil et que je m'en rends compte (luminosité extérieure, ou bien j'ai regardé le réveil), c'est mort, je dormirai plus.
Par contre en ce moment j'ai tellement de soucis pro que je me fais des sessions de ruminage nocture :o ça peut durer des heures, c'est très très chiant :o :o :o

C'est ce que j'ai depuis quelque temps.

Le soir je suis crevé je traine un peu et une fois que je sens que je suis vraiment HS je vais au lit.  

Et là, alors que je suis bien calé dans le noir, mon cerveau se met en marche, part à 200 à l'heure et dans tout les sens. Impossible de m'endormir.

Le pire c'est que je me reveille généralement 1h (donc vers 5h) avant mon reveil, et après je galère à me rendormir et je me reveille pas reposé.

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°40018248
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-11-2014 à 18:01:08  profilanswer

Met ton reveil une heure plus tard, tu te reveillera vers 06:00 :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°40018405
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2014 à 18:14:37  answer

PsykOoO a écrit :

Et ça donne quoi en cheat day?  [:pigeon_fute]

Mon objectif est de ne pas dépasser un cheat day/mois. En théorie :D

Pour les problèmes de sommeil, essayez de lire quelques pages de Proust. Ca devrait aider.

n°40018415
Schoumy_
Posté le 06-11-2014 à 18:15:42  profilanswer

Le conseil que tu m'avais donné était mieux Clostri.

n°40018504
Halina
Posté le 06-11-2014 à 18:25:34  profilanswer

Le "contenu" de vos cheat days, c'est quoi ?
- diète contrôlée (glucides "sains" etc.), en ne dépassant pas un certain nb de calories, simplement plus que d'habitude
- diète plus ou moins contrôlée, avec une base saine + 2-3 conneries en plus (ex. des beignets), dans la limite du raisonnable
- diète non contrôlée en calories mais base saine + conneries
- grand n'importe quoi (croissants le matin, mac do le midi, raclette le soir.)

Perso je suis de toute façon pas assez régulière pour le moment pour m'autoriser des cheat meals/days, donc c'est juste de la curiosité.

n°40018571
gonc
Posté le 06-11-2014 à 18:32:49  profilanswer

Pendant les vacances, on se lâche mais sans faire n'importe quoi maintenant. En aout, pendant notre semaine en Belgique/Pays Bas, ma copine avait pris 2kg, qu'elle a mis plus d'un mois à perdre. (Faut dire que les 5L de bière sur la semaine pour elle n'ont pas aidé :D) Du coup, là, pour notre semaine à Bruxelles pour la Toussaint, elle a pris seulement 400gr, on s'est fait plaisir mais pas fait n'importe quoi.  

Sinon, en temps normal, on s'autorise de temps en temps des repas plus lourds mais en restant raisonnable, c'est à dire qu'en cas de raclette, c'est 4 tranches pour elle et 5 pour moi, et pour la charcuterie qui accompagne, on évite la rosette et on prend le jambon/bacon.

Message édité par gonc le 06-11-2014 à 18:34:12

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 18:32:49  profilanswer

n°40018693
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2014 à 18:45:13  answer

Schoumy_ a écrit :

Le conseil que tu m'avais donné était mieux Clostri.

Je trouve aussi mais il me semble que la réponse a déjà été donnée par quelqu'un ^^

Halina a écrit :

Le "contenu" de vos cheat days, c'est quoi ?
- diète contrôlée (glucides "sains" etc.), en ne dépassant pas un certain nb de calories, simplement plus que d'habitude
- diète plus ou moins contrôlée, avec une base saine + 2-3 conneries en plus (ex. des beignets), dans la limite du raisonnable
- diète non contrôlée en calories mais base saine + conneries
- grand n'importe quoi (croissants le matin, mac do le midi, raclette le soir.)

La réponse D :o

n°40018750
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-11-2014 à 18:51:33  profilanswer

iarrhée  [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40018858
Halina
Posté le 06-11-2014 à 19:01:45  profilanswer

[minute philosophique]
Je sais que le débat a déjà été abordé moult fois, mais je ne sais pas comment vous faites pour tenir votre diète "en société".  
Perso la semaine et le week-end quand on sort pas ou que c'est nous qui invitons, ça va. Par contre quand on est invité chez des gens (autres que les parents, ça, ça se négocie, même si c'est au prix d'être qualifiée de chieuse) ou qu'on va au resto, j'ai vraiment du mal à rester dans les clous. J'évite soigneusement le pain et les trucs vraiment pas compliant quand je peux, mais je peux pas toujours choisir le plat principal, et les options "saines" dans les restos le sont pas toujours - genre choix entre plat en sauce avec féculents, ou salade avec 30g de poulet et la dose de fromage et de sauce, je sais pas ce qui est pire.

Quand je sais que je vais faire un gros dîner, je rogne sur les autres repas ; mais ça me saoûle sévère parce que si je reste à peu près dans les clous niveau calories, c'est n'imp' sur les macros.

Voilà, c'était la [/minute philosophique].

n°40018939
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 06-11-2014 à 19:08:06  profilanswer

make install a écrit :

Y a chocolat en poudre et chocolat en poudre aussi :o
Là on parle de van houten 100%cacao, pas de nesquick 100% sucre.
Je te mets au défi de manger une cuillerée "sèche"... [:tinostar]

Je suis dans la même phase que toi pour le café, car j'essaye d'optimiser mon sommeil. Je suis dans une période vraiment merdique côté sommeil, là... Je remets un peu tout en question dans mon mode de vie et mon approche du sommeil. (Résolutions qui ont toujours été infructueuses chez moi car jamais vraiment suivies d'effets positifs... Mais bon, je retente...)

Bref, déjà je vais commencer par bannir le café l'après-midi, même si je suis un peu sceptique, car même dans mes périodes sans café je dors pas forcément mieux.

Je ne sais pas si c'est intéressant mais mes premières idées pour essayer de réguler mon sommeil:
- Plus aucun café l'après-midi
- Dîner un peu plus tôt, je dirais avoir fini le repas avant 20h30 max
- Moins manger le soir, en répartissant mieux mes repas, car "rien le matin, léger le midi et festin le soir" même si dans mon train de vie, et niveau macros, c'est ce qui marche le mieux, c'est sûrement pas optimal... En ce moment je me tape des suées nocturnes quotidiennes abominables, c'est sûrement pas bon pour la qualité de mon sommeil, je suis constamment à me réveiller trempé, à bouger, voire à pas oser bouger car c'est désagréable, etc... :( Pourtant j'ai une couette très légère d'été, aucun radiateur allumé, matelas ressort côté été... etc... J'incrimine donc la digestion du dîner qui élèverait ma température corporelle, mais ça peut ne pas être lié...
- Me forcer à me coucher plus tôt. Mon plus gros problème car ayant beaucoup de mal à m'endormir je perds vite patience et ça m'énerve, alors je finis par ne même plus avoir envie d'aller me coucher :o
- /!\ Warning maraboutage /!\ Trouver une occupation mentale genre méditation pour préparer mon cerveau au sommeil, j'ai encore peu travaillé ce point, mais je pense qu'il y a une grosse marge de progression à ce niveau.
- Assassiner mes voisins cassos qui foutent de la techno à 1h du matin

Il y a pas un topic qualité de sommeil sur HFR ? [:transparency]

Ok j'y penserai pour le chocolat :jap:

Sinon, question :
ce mois-ci, je peux pas vraiment me permettre d'acheter autant de maquereaux/sardines qu'auparavant (2e la boite...). Etant donné que je fais toujours attention d'avoir un apport en lipide dans mes repas, je pensais à les remplacer par des oeufs, mais vu que j'en prends déjà 3/4 le matin, en prendre plus peut-il avoir des conséquences?
'fin en gros, est-ce que ça peut remplacer l'apport de mes poissons gras habituels?  

n°40019089
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-11-2014 à 19:20:03  profilanswer

La branlette? :??:

n°40019109
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 06-11-2014 à 19:22:12  profilanswer

Perso je fais coïncider mes écarts avec mes moments de détente entre potes / en couple.  

Et aussi de temps en temps je traite les gens de sales gros qui font rien qu'à s'empiffrer, puis je commande des trucs sains au resto / au bar.  

Mais j'évite de devenir un nazi de la bouffe.  

Faut voir le niveau de tentation que t'impose ta vie sociale également.

Le plus dur pour moi c'est au bureau (masse de croissants / bonbons). heureusement j'ai des collègues sportifs, et je remplis mes tiroirs de pommes / bananes / raisins en début de semaine.

C'est souvent moi qui gère les courses donc masse de légumes & co, mais quand c'est mon coloc qui achète ben je fais avec, heureusement il ramène pas non plus que du non compliant, loin de là.

n°40019173
djudju14
Posté le 06-11-2014 à 19:29:03  profilanswer

Halina a écrit :

[minute philosophique]
Je sais que le débat a déjà été abordé moult fois, mais je ne sais pas comment vous faites pour tenir votre diète "en société".  
Perso la semaine et le week-end quand on sort pas ou que c'est nous qui invitons, ça va. Par contre quand on est invité chez des gens (autres que les parents, ça, ça se négocie, même si c'est au prix d'être qualifiée de chieuse) ou qu'on va au resto, j'ai vraiment du mal à rester dans les clous. J'évite soigneusement le pain et les trucs vraiment pas compliant quand je peux, mais je peux pas toujours choisir le plat principal, et les options "saines" dans les restos le sont pas toujours - genre choix entre plat en sauce avec féculents, ou salade avec 30g de poulet et la dose de fromage et de sauce, je sais pas ce qui est pire.

Quand je sais que je vais faire un gros dîner, je rogne sur les autres repas ; mais ça me saoûle sévère parce que si je reste à peu près dans les clous niveau calories, c'est n'imp' sur les macros.

Voilà, c'était la [/minute philosophique].

Faut savoir aussi se faire plaisir de temps en temps :) Quand je vais au resto le soir, je fais très léger le midi et le lendemain je fais du vélo d'appartement pendant 45 min, ça limite un peu les dégâts :D  
Mais au resto j'aime pas me limiter, ça me frustre :D

n°40019179
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-11-2014 à 19:29:20  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Dans l'extrait c'était pas une lumière vive hein

Plus une lumière douce qui se met au plafond. Le but, si j'ai bien compris, c'est justement pas de te reveiller mais te donner un repère visuel pour caler ta respiration et te détendre progressivement.

J'y connais pas grand chose mais respirer profondément et se détendre, tout le monde ne peut pas le faire ? Ou la lampe en question a une influence supplémentaire ?
Je vois pas à quel moment la fameuse lampe apporte quelque chose en fait :o

Remigio a écrit :

Idem.

Message édité par aRWaM le 06-11-2014 à 19:37:59

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°40019409
outlaw_
Posté le 06-11-2014 à 19:55:36  profilanswer

[:-cas-:3]

n°40019436
PsykOoO
Posté le 06-11-2014 à 19:58:31  profilanswer

Ça monte a combien en calories ? :o

n°40019483
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-11-2014 à 20:04:22  profilanswer

Halina a écrit :

[minute philosophique]
Je sais que le débat a déjà été abordé moult fois, mais je ne sais pas comment vous faites pour tenir votre diète "en société". .

je la tient pas  
d'ailleurs je suis gros :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°40019515
PsykOoO
Posté le 06-11-2014 à 20:07:15  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Menteur  [:tatie jackdaniel's:1]

[:maestun]  

Spoiler :

Ah non, les biceps/avant bras, c'est vendredi :o

n°40019735
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2014 à 20:28:16  answer

J'avais dis l'orgasme, à chacun de se démerder pour y arriver :o

PsykOoO a écrit :

Ça monte a combien en calories ? :o

no idea, quelques milliers. Je ne compte pas, c'est un peu le principe du cheat day ^^

n°40019753
PsykOoO
Posté le 06-11-2014 à 20:29:42  profilanswer

J'ai pris 2 tranches de pain pendant le diner. Epic cheat meal  :o

Mon dernier cheat day, j'étais monté à 4500 calories, pour feter mes - 17 kgs. J'ai eu mal au bide jusqu'au lendemain midi  :love:

Message édité par PsykOoO le 06-11-2014 à 20:33:56
n°40020026
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2014 à 20:50:28  answer

Mon objectif du moment c'est d'éloigner les cheat days entre eux, et de les commencer le plus tard possible dans la journée (et donc de limiter la casse). Outre le fait de perdre ce que j'ai pris en profitant de mon WE prolongé à Londres, j'espère que ça me permettra de passer la prochaine étape : le 4-pack, puis le 6-pack.

Ah, je continue le kiné pour mes problèmes de jambes récurrents. J'apprends plein de choses, sur les étirements notamment (résumé à l'occasion), mais ça va prendre du temps pour améliorer les choses... Hier soir séance machine à chocs sur deux grosses contractures :love:

n°40020097
Halina
Posté le 06-11-2014 à 20:55:26  profilanswer

djudju14 a écrit :

Faut savoir aussi se faire plaisir de temps en temps :) Quand je vais au resto le soir, je fais très léger le midi et le lendemain je fais du vélo d'appartement pendant 45 min, ça limite un peu les dégâts :D
Mais au resto j'aime pas me limiter, ça me frustre :D

Ouais enfin quand c'est plusieurs fois par semaine, c'est plus du cheat meal, c'est juste pas de la diète :o

Je comprends pas par contre comment vous faites pour monter aussi haut en calories. Moi si j'abuse vraiment c'est mal au bide, coeur sur les lèvres, bref ça me fait pas plaisir du tout :/

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°40020128
Schoumy_
Posté le 06-11-2014 à 20:57:44  profilanswer

http://cdn.meme.am/instances/500x/56011050.jpg

n°40020136
djudju14
Posté le 06-11-2014 à 20:58:07  profilanswer

J'ai de plus en plus de mal à me "gaver", l'estomac doit rétrécir :D

n°40020164
PsykOoO
Posté le 06-11-2014 à 21:00:22  profilanswer

Halina a écrit :

Ouais enfin quand c'est plusieurs fois par semaine, c'est plus du cheat meal, c'est juste pas de la diète :o

Je comprends pas par contre comment vous faites pour monter aussi haut en calories. Moi si j'abuse vraiment c'est mal au bide, coeur sur les lèvres, bref ça me fait pas plaisir du tout :/

Suffit de bouffer de la merde  :love:  

n°40020189
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-11-2014 à 21:01:44  profilanswer

hodjeur a écrit :

Perso je fais coïncider mes écarts avec mes moments de détente entre potes / en couple.

Et aussi de temps en temps je traite les gens de sales gros qui font rien qu'à s'empiffrer, puis je commande des trucs sains au resto / au bar.

Mais j'évite de devenir un nazi de la bouffe.

Faut voir le niveau de tentation que t'impose ta vie sociale également.

Le plus dur pour moi c'est au bureau (masse de croissants / bonbons). heureusement j'ai des collègues sportifs, et je remplis mes tiroirs de pommes / bananes / raisins en début de semaine.

C'est souvent moi qui gère les courses donc masse de légumes & co, mais quand c'est mon coloc qui achète ben je fais avec, heureusement il ramène pas non plus que du non compliant, loin de là.

Perso je profite des repas les moins "plaisir" pour me tenir à carreau (pdj et déjeuner), et le soir ça dépend. C'est sérieux en moyenne  2/3 des fois.
Le reste remplit une fonction sociale forte dont je n'ai pas envie de me séparer. Ca tombe bien, je vise pas une séchance ultime :o

Message édité par radioactif le 06-11-2014 à 21:03:55

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40020220
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-11-2014 à 21:03:37  profilanswer

Halina a écrit :

Ca dépend ce dont tu abuses. Si tu abuses d'un truc riche en lipides, riche en glucides, ou riche des deux :o
Se gaver de nutella, c'est difficile à partir d'un moment. En revanche cahouètes + bière + repas genre burger frites, tu grimpes super vite :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40020261
PsykOoO
Posté le 06-11-2014 à 21:06:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca dépend ce dont tu abuses. Si tu abuses d'un truc riche en lipides, riche en glucides, ou riche des deux :o
Se gaver de nutella, c'est difficile à partir d'un moment. En revanche cahouètes + bière + repas genre burger frites, tu grimpes super vite :D

Il y a plusieurs années, je pouvais me faire un gros pot à la petite cuillère, avec la bouteille de lait à coté  [:castormalin:4]

n°40020288
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-11-2014 à 21:08:01  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Il y a plusieurs années, je pouvais me faire un gros pot à la petite cuillère, avec la bouteille de lait à coté  [:castormalin:4]

Non mais sans pain, brioche ou quatre-quarts à côté, c'est quand même sacrément rude :o

---------------
n°40020314
PsykOoO
Posté le 06-11-2014 à 21:09:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Non mais sans pain, brioche ou quatre-quarts à côté, c'est quand même sacrément rude :o

C'est rude le lendemain  [:canard sans bec]

n°40020444
make insta​ll
Posté le 06-11-2014 à 21:19:24  profilanswer

PsykOoO a écrit :

C'est toi ? http://www.youtube.com/watch?v=OENU9ZMEeww :o

EDIT: Bordel, je viens de voir qu'il avait remis ça :o http://www.youtube.com/watch?v=e4C [...] EhJDzMpkkA

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 06-11-2014 à 21:22:47
n°40020684
PsykOoO
Posté le 06-11-2014 à 21:33:05  profilanswer

Pas loin.  [:el frog:1]  

Mais, je suis soigné maintenant !

n°40020801
outlaw_
Posté le 06-11-2014 à 21:39:58  profilanswer

Pour gérer les réveillons je mange plutôt léger le matin et le midi, une blindée de légumes, très peu de glucides, histoire de ne pas avoir faim jusqu'au repas sans trop entamer mon quota de calories. Et après c'est freestyle. Je mange tout ce qui me fait envie dans les quantités que je veux. Par contre je suis vite malade [:bakk11]

Édit :0 cheatdays ou meals. Au pire de petits écarts mais IFMM

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 06-11-2014 à 21:49:36
n°40020831
outlaw_
Posté le 06-11-2014 à 21:42:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Les madeleines direct dans le pot  [:xenobrandt:2]

n°40020883
infrarouge
Groot bis
Posté le 06-11-2014 à 21:46:28  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Question à la con : Combien de cheat meal/day par mois ? [:mr mala:1]

C'est parti pour la séance cardio [:vassilii:1]

Séance cardio qui consiste en?

n°40021004
PsykOoO
Posté le 06-11-2014 à 21:54:04  profilanswer

infrarouge a écrit :

Séance cardio qui consiste en?

46 minutes de tapis (2 de chauffe et 5 de recup) à un rythme de grosse tapette (9,52 de moyenne hors récup)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 06-11-2014 à 21:56:35
n°40021005
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-11-2014 à 21:54:04  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Les madeleines direct dans le pot  [:xenobrandt:2]

Vrais gros savent  [:freddy021:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3054  3055  3056  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)