| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : Parfois c'est le diable parfois c'est un truc génial... Message cité 3 fois Message édité par Caleb2000 le 06-11-2014 à 09:07:22 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 09:05:28 ![]() ![]() |
strongart | |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah mince. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
com21 real men don't click | Après faut prendre 2 paramètres :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
make install |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
com21 real men don't click | On peut supposer que cela reste mieux que le sucre en poudre mais moins bon que le miel --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 06-11-2014 à 10:30:12 |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 10:29:54 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Noble_Art |
|
infrarouge Groot bis |
Mélangé à la compote ou une petite cuillère de Vanhouten et roule Message cité 2 fois Message édité par infrarouge le 06-11-2014 à 11:15:12 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
spirou59 | J'ai eu du fenouil dans mon panier de légume bio que je paie une fortune --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
thatslexi |
|
Message cité 1 fois Message édité par Halina le 06-11-2014 à 11:33:08 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 11:37:29 ![]()
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Riokmij Blink and you're dead | Et quand c'est justement le gout anisé qu'on aime pas, il y a quelque chose à faire ? Message cité 1 fois Message édité par Riokmij le 06-11-2014 à 11:42:29 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 06-11-2014 à 11:44:33 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Riokmij Blink and you're dead |
Ouais, c'est ce que je fais, mais il y a pas des masses de légumes que j'aime, donc je suis toujours à la recherche de façons différentes de préparer ceux que j'aime pas pour qu'ils passent et pouvoir un peu varier. Enfin, c'est seulement pour ceux que je n'aime simplement pas, ceux qui me donnent envie de vomir rien qu'à sentir leur odeur (choux de Bruxelles, par exemple), je laisse tomber Par exemple, j'aime pas vraiment les poireaux, mais si je les prépare avec une sauce tomate, j'en mange sans problème. Le fenouil est un peu dans le même cas, c'est pas un truc que je déteste au point de pas pouvoir l'approcher de la bouche, mais j'aime pas le gout anisé, donc s'il y a des trucs pour réduire ça, je suis preneur Message édité par Riokmij le 06-11-2014 à 11:52:34 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Disons que le gout anisé c'est vraiment spécial (j'adore --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
onina | Petite question : j'aime bien les haricots verts, mais je ne sais jamais comment les préparer. Enfin les faire cuire ça va, hein, mais des haricots verts tout cons comme ça, c'est pas non plus fabuleux. Vous les faites avec quoi, pour votre part ?
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message édité par DannyElfman le 06-11-2014 à 12:05:11 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Quelqu'un a des haltères reglables ? Ils utilisent ça dans le programme que je suis, ça m'a donné envie. Problème : sur amazon c'est hors de prix |
onina |
|
make install |
|
PsykOoO | J'ai retester le van houten ce matin. Ca passe easy à condition de ne pas trop en mettre |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
make install |
|
|
|
Schoumy_ |
|
make install |
|