| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 20:17:37 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
PsykOoO |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO |
|
|
PsykOoO |
|
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 20:51:51 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 05-11-2014 à 21:03:31 |
make install |
...Merde j'ai oublié de mettre la whey Message édité par make install le 05-11-2014 à 21:20:24 |
piloob |
|
make install |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bisoo |
|
make install | Enjoy ton ebola |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 21:48:10 ![]() Je sais pas pour la question, mais des framboises en novembre c'est pas tout à fait normal |
djudju14 | fromage blanc bien frais + compote de pommes maison chaude, une tuerie très légère |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Schoumy_ |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 05-11-2014 à 22:43:50 |
PsykOoO |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PsykOoO |
|
FatAgnus |
Ta place tu la perdu depuis que j'ai drapalisé ce topic au mois de septembre. Petit bilan rapide 1m57 63kg, donc 5 de perdu depuis mi août et une tonicité musculaire retrouvé grâce a 5 séances muscu@home par semaine. Toujours autant motivé, je re-rentre dans mes jeans taille 38, pour fêter ça, on c'est fait une raclette avec madame, j'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais ballonné, plus l'habitude de manger trop riche. J'avais envie d'arriver en dessous de la barre symbolique des 60kg pour la fin d'année mais avec les fêtes ça sera sûrement pas possible. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Actuellement 57kgs ( poids de départ, 96kgs mi 2011 )
Par contre oui si je me goinfre, ben c'est comme toi, je me sens mal, et pourtant, tu m'as donné putain d'envie avec ta raclette Je vais essayer de descendre à 56 avant la fin de l'année, comme ça je peux me faire plaisir pendant les fêtes Par contre faut vraiment que je me motive à aller en salle, mais honnêtement tout seul... Ben ça motive pas... Bravo pour ta perte, et bon courage pour les 60
Message édité par Kingus 4300 le 06-11-2014 à 08:31:08 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Schoumy_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Je fais mon DC n'importe comment C'est forcément une olympique à 20kg ? Il n'y a pas plus lourd ? Message édité par Remigio le 06-11-2014 à 09:03:05 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Caleb2000 You can't fool the fool | Dites, je lis des choses diverses et variée sur le sirop d'agave sur le net Parfois c'est le diable parfois c'est un truc génial... Message cité 3 fois Message édité par Caleb2000 le 06-11-2014 à 09:07:22 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |