| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 23:44:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 00:15:17 ![]() |
_tchip_ |
Elle a pas trouvé plus PMU style Message édité par _tchip_ le 14-10-2014 à 02:18:48 --------------- He likes the taste... |
just a pinch |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 06:57:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 08:41:11 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ou alors que je partais de tellement loin et que j'étais tellement rouillé que j'ai débloqué mon corps pour arriver à une situation normale et que le vrai boulot commence maintenant. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 08:47:51 ![]() ![]() |
bisoo | Une fois par semaine je fais la fleur, l'arbre, la demi-vache, la vache, le scorpion, le guerrier qui salue la lune et je fais plein de saluts au soleil histoire de ne pas faire de jaloux Message cité 3 fois Message édité par bisoo le 14-10-2014 à 09:00:25 |
Azrail Ce site existe encore ? | Non.
Peut être. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 09:16:36 ![]() Dos et membres inférieurs pratiquement tous les jours. |
noble_art |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Zoreil |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu crois que ça à une influence ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
noble_art |
Zolki3n |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
make install |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 10:55:41 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 10:59:42 ![]() Pour progresser en souplesse, faut faire + que ça
|
gonc |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pose mes deuxièmes phalanges sur le sol Message édité par Remigio le 14-10-2014 à 11:18:59 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
xibos | Etirements tous les jours à cause de mes protrusions discales |
Schoumy_ |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | La souplesse est locale, vous pouvez toucher le sol jambes tendues et avoir les épaules raides par exemple.
Message cité 3 fois Message édité par iskonje le 14-10-2014 à 11:45:49 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ah ué ???
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 11:55:21 ![]() Idem pour le dos. C'est ce qui me limite en ce moment pour toucher plus loin que les deux premières phalanges. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |