| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 11:55:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 11:55:21 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je suis entre avancé et expert des deux cotés |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Je n'en fais vraiment pas assez, à part au foot 3x semaines donc. |
Bagdarion |
edit: est-ce qu'il y a ici des personnes qui mange sans gluten ? Connu sous le nom d'intolérance au gluten et souvent confondu avec une allergie alimentaire, ce problème est moins grave que la maladie coeliaque. Chez les personnes qui en souffrent, une consommation régulière de gluten peut faire naître des symptômes comme des douleurs abdominales, de la fatigue, des maux de tête et des picotements dans les extrémités Jackpot... j'ai 3 symptômes sur 4. Du coup, je me demande je cherche des retours d'expériences (mais je vais aller voir s'il y a un topic dédié Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 14-10-2014 à 12:45:17 |
babylone83 Corse :o |
|
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 13:09:48 ![]() ![]() |
wolowizard | 125kg debut novembre ce serait sympa |
Bagdarion |
|
bisoo |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 14-10-2014 à 13:50:52 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bagdarion |
|
eihcew |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
com21 real men don't click | je te dirai d'y aller. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 14:47:43 ![]() Précision: c'est du hatha yoga (yoga doux, pas dynamique). |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 16:05:06 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Quelqu'un posait la question sur l'éventuelle dangerosité des bouillons de cube récemment. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ |
|
FreDMouL Teamless | Elle me fait peur filmée en gros plan comme ça --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
onina |
|
make install |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
make install |
|
bisoo |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Donc ceux qui arrêtent le gluten ne sont pas forcément " intolérants" --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 20:11:08 ![]()
|
outlaw_ |
PsykOoO |
|
make install |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Faut juste faire des choix réfléchis et en connaissance de cause.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |