| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 10:47:18 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Quel beau IWH --------------- In aligot we trust. |
charli323 |
|
Schoumy_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui et ça dépend d'où on part, si tu débutes totalement les échecs tu as moyen d'apprendre des trucs et de progresser juste en 5 minutes, si tu es déjà expérimenté ça sert à rien. Là il part avec les pecs plats, moi j'y crois. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 13-10-2014 à 10:57:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
charli323 |
|
outlaw_ | "visiblement" ça ne sera pas flagrant mais tes muscles seront plus fermes et toniques
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 10:59:43 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Sinon oui, si tu as la motiv' il y a moyen de bien s'entretenir à la maison avec peu d'investissement. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 13-10-2014 à 11:00:27 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 11:03:01 ![]() |
charli323 |
|
charli323 |
j'adore ça aussi qu'est ce qui permet de musclé efficacement le haut du corps chez soit en investissant peu ? Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 13-10-2014 à 11:05:40 |
outlaw_ |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Une barre de tractions.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
babylone83 Corse :o | J'ai fais 3000 pompes ce matin |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
sinon 2 fois le lot de 10KG premier prix barre traction dur de trouver mon cher que ca en neuf Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 13-10-2014 à 11:14:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La revolufit est quand même vraiment bien. Elle est super stable, pas d'angoisse de se casser la gueule, ça défonce beaucoup moins les portes, plusieurs prises dont large et neutre. Je m'en sers aussi de poignées pour faire des pompes au sol.
charli323 |
|
outlaw_ | Ah tiens, mariage fini!
|
Zoreil |
Je mesure 1m73 (oui encore un nain Message cité 2 fois Message édité par toniocourc le 13-10-2014 à 11:27:52 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bagdarion | 3K IWH
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 13-10-2014 à 11:34:04 |
Bagdarion |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Zolki3n | 3k |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 12:07:18 ![]() |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 12:14:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |