| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 14:08:34 ![]() ![]() |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-10-2014 à 14:19:55 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'était plutôt par rapport au fait que tu fasses des projections sur des résultats scientifiques peut être a venir sur ta simple intuition en fait. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moyen_moins chat réincarné | quand on chercher un lien, on en trouve toujours un |
chimm |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | FITLESS |
make install |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 15:11:07 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 15:44:57 ![]()
|
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 15:48:53 ![]() Voilà. Généralement j'arrive à réfléchir et je me dis qu'être grosse n'arrangera rien |
moyen_moins chat réincarné |
|
Black_Jack Bo_Jack |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 16:40:17 ![]() Par contre pour ma part aucun soucis pour tout ce qui est liquide : sodas, alcool... Comme quoi ! |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Bagdarion |
J'ai utilisé plusieurs fois cette phrase aussi. C'est à double tranchants car des fois tu passes pour un illuminé ou alors on te dit que tu te voiles la face et que tu fais tout de même un régime et que tu te prives. Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 11-10-2014 à 19:15:06 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bisoo |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 20:04:38 ![]() Bisoo : tomate + anchois, légumes grillés + thon, foie de morue + wasa, pomme + amandes. |
PsykOoO |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Haricots verts / courgette/ tomates / 100g de colins tout ça cuit à la vapeur. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
PsykOoO | Doucement avec les wasa |
Cabri jaron.gouv.org | J'ai testé le mélange thon+avocat écrasé avec une fourchette, tabasco, sel et huile d'olive, tout ça dans un gros plat de pâtes. C'est pas mal du tout. |
make install |
|
AmiralAckbar Bad seed | Purée de patates douces à la crème 4% mg et muscade, jambon de Bayonne. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |