Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2995  2996  2997  ..  8991  8992  8993  8994  8995  8996
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°39752081
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2014 à 14:08:34  answer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai du mal, surtout le WE quand j'ai décidé de relâcher un peu.
J'aime trop le sucré : pâtisseries, Nutella, biscuits...

Repas du midi : avocat, anchois, tomate, filet de poulet + légumes grillés, pomme, kiwi.

Petite séance de natation ce matin, je me suis inscrit à des cours pour le premier trimestre 2015.
A moi la masse de [:cyberjo:2] !

mood
Publicité
Posté le 11-10-2014 à 14:08:34  profilanswer

n°39752157
chimm
Posté le 11-10-2014 à 14:17:20  profilanswer

Remigio a écrit :

Si t'as des liens clairs sur le prochain loto n'hésite pas aussi.

Désolé le lien ne marchait pas (pas évident depuis un mobile :o ), en voici un autre : http://www.lemonde.fr/medecine/art [...] 50718.html

Citation :

« Nous avons été surpris de découvrir que trois édulcorants, la saccharine, le sucralose et l'aspartame, déclenchent chez la souris l'effet nocif même qu'ils sont censés prévenir : ils provoquent une mauvaise utilisation du glucose par l'organisme »

Citation :

Quels peuvent être les effets de la saccharine chez l'homme ? Les auteurs ont analysé les données de 381 hommes ou femmes non diabétiques, qui avaient répondu à un questionnaire sur leur alimentation. Résultats : leur consommation d'édulcorants est apparue liée à diverses anomalies du métabolisme du glucose.

Je pense que c'est un bon début pour commencer à déconsidérer la prétendue innocuité des édulcorants que veulent bien nous faire croire les industriels... :o

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 11-10-2014 à 14:19:55
n°39752252
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-10-2014 à 14:28:34  profilanswer

C'était plutôt par rapport au fait que tu fasses des projections sur des résultats scientifiques peut être a venir sur ta simple intuition en fait.  

Sinon oui pas grand chose de neuf. Personne ici n'a prescrit de se gaver d'édulcorants et que c'était bon pour la santé.  

Après sincèrement entre 3 mac do et une cas dans un gâteau occasionnel, faut se poser la question de ce qui est le plus dangereux pour la santé.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39752257
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-10-2014 à 14:28:53  profilanswer

quand on chercher un lien, on en trouve toujours un :o

n°39752312
chimm
Posté le 11-10-2014 à 14:35:10  profilanswer

Remigio a écrit :

C'était plutôt par rapport au fait que tu fasses des projections sur des résultats scientifiques peut être a venir sur ta simple intuition en fait.  

Sinon oui pas grand chose de neuf. Personne ici n'a prescrit de se gaver d'édulcorants et que c'était bon pour la santé.  

Après sincèrement entre 3 mac do et une cas dans un gâteau occasionnel, faut se poser la question de ce qui est le plus dangereux pour la santé.

En effet ! :jap:

Après oui, libre à toi de comparer ta consommation et à déterminer si elle est raisonnable ou non. Le problème serait plutôt de savoir si, au final, remplacer le sucre au sein d'un gâteau par des édulcorants est réellement profitable à la santé sur le long terme...

M'enfin bon tant que ça reste une consommation occasionnelle, je pense que les répercussions sur la santé soient si importantes de toute façon... :jap:

n°39752350
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 11-10-2014 à 14:39:31  profilanswer

FITLESS [:heink]
https://www.youtube.com/watch?v=cTdHhBlxZAQ

Je comprends pas comment ils sont trouvé leur nom

n°39752370
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-10-2014 à 14:42:26  profilanswer

Pareil quand c'est vraiment vraiment bon. Sinon j'ai aucun mal, même à ne pas commencer.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39752429
make insta​ll
Posté le 11-10-2014 à 14:48:19  profilanswer

iskonje a écrit :

FITLESS [:heink]
https://www.youtube.com/watch?v=cTdHhBlxZAQ

Je comprends pas comment ils sont trouvé leur nom

Le mec à la fin [:fandalpinee]
C'est une blague ? "Satir" c'est pour "satire", rassurez-moi, tout ça est ironique ?

n°39752448
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 11-10-2014 à 14:50:29  profilanswer

Cette salle existe vraiment :/

n°39752631
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 11-10-2014 à 15:11:07  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Oh si si, c'est évidemment "mieux" qu'avant, mais je sais pas trop comment  exprimer ce sentiment.

Je pense qu'il faut que je cuisine un peu plus et que j'apporte plus de variétés dans mes repas.  

Vu que j'ai conscient que je ne sais pas m'arrêter, je me frustre beaucoup. Hier, il y avait un putain de gateau au choco en salle des profs, bah j'ai refusé :o  . Même chose pour ce paquet de muesli industriel ramené par un tiers dans mon placard.

Pas de gâteaux chez nous en salle des profs, par contre de temps en temps de très bons desserts au self et j'avoue que je craque souvent :d Du coup je compense le soir chez moi... Bon d'un autre côté je cherche plus trop à descendre en poids, je suis à 58kgs là, il faudrait plutôt prendre de la viande que perdre encore. Enfin, avec toutes les réflexions des proches je sais pas trop quoi faire...

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 11-10-2014 à 15:11:07  profilanswer

n°39752709
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-10-2014 à 15:21:31  profilanswer

chimm a écrit :

Désolé le lien ne marchait pas (pas évident depuis un mobile :o ), en voici un autre : http://www.lemonde.fr/medecine/art [...] 50718.html

Citation :

« Nous avons été surpris de découvrir que trois édulcorants, la saccharine, le sucralose et l'aspartame, déclenchent chez la souris l'effet nocif même qu'ils sont censés prévenir : ils provoquent une mauvaise utilisation du glucose par l'organisme »

Citation :

Quels peuvent être les effets de la saccharine chez l'homme ? Les auteurs ont analysé les données de 381 hommes ou femmes non diabétiques, qui avaient répondu à un questionnaire sur leur alimentation. Résultats : leur consommation d'édulcorants est apparue liée à diverses anomalies du métabolisme du glucose.

Je pense que c'est un bon début pour commencer à déconsidérer la prétendue innocuité des édulcorants que veulent bien nous faire croire les industriels... :o

Ca présuppose de bouffer pas mal de glucose quand même non ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39752825
Zolki3n
Posté le 11-10-2014 à 15:36:17  profilanswer

je dois avouer pareil.
Et parfois ça fait mal, j'ai une grosse préférence pour le flan , heureusement c'est pas une bombe calorique mais quand même. Quand tu te tape une tarte entière en 2 fois, faut se dire qu'on abuse un peu  [:cupra]  
Et puis quand au taff et dans la vie privée ça va pas fort, ça aide pas  [:jesuciter]

n°39752894
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2014 à 15:44:57  answer

Zolki3n a écrit :

Et puis quand au taff et dans la vie privée ça va pas fort, ça aide pas  [:jesuciter]

Pareil. Il y a 1 an et demi j'étais bien plus sérieux, et sans problème.

n°39752933
PsykOoO
Posté le 11-10-2014 à 15:48:08  profilanswer

Leg day  [:nidnogar]  [:nidnogar]

n°39752940
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2014 à 15:48:53  answer

Voilà. Généralement j'arrive à réfléchir et je me dis qu'être grosse n'arrangera rien :o

n°39752944
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-10-2014 à 15:50:03  profilanswer

Zolki3n a écrit :

je dois avouer pareil.
Et parfois ça fait mal, j'ai une grosse préférence pour le flan , heureusement c'est pas une bombe calorique mais quand même. Quand tu te tape une tarte entière en 2 fois, faut se dire qu'on abuse un peu  [:cupra]  

ah ça... :/
je me lâche de temps en temps côté dessert au self le midi.
le soir, j'ai que du fb et des yaourts aux fruits donc bon... j'essaie de moyenner. :/
et j'avoue que cette semaine, j'ai pas été super raisonnable (trop de cheat meals + bières).
ce qui me fait chier, c'est qu'après 9 séances de kiné, toujours pas récup de la mobilité sur ma cheville, toujours pas de sport co' possible pour relancer la machine (je suis faible).... d'ici 15j, je pense pouvoir tester la salle avec galork, on verra bien :sweat:

n°39753026
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-10-2014 à 16:00:30  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Leg day  [:nidnogar]  [:nidnogar]

[:leg9 is gay]

---------------
Horse_man
n°39753174
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-10-2014 à 16:31:33  profilanswer

iskonje a écrit :

Cette salle existe vraiment :/

Le Blob Gym, la salle de Mr. Olimpia  [:tachyon:1]

---------------
n°39753184
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-10-2014 à 16:33:45  profilanswer

J'ai du mal quand :

- je vais chez mes parents. Là c'est pdj régressif d'adulescent :o
- à ne pas ouvrir ou finir une bouteille dejà ouverte :o
- un pot de glace façon sèche @dallas @micky, mais c'est assez rare (à tout péter 2 à 3 fois l'an grand max).
- au resto

Globalement si je suis à un endroit dans une démarche plaisir j'ai ni l'envie ni la force de résister. LE tout est que ça reste ponctuel :o

---------------
n°39753211
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2014 à 16:40:17  answer

Par contre pour ma part aucun soucis pour tout ce qui est liquide : sodas, alcool... Comme quoi !

n°39753216
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-10-2014 à 16:41:35  profilanswer

Seul le bon pif. Le reste, pas de souci non plus :o

Message édité par radioactif le 11-10-2014 à 16:41:40

---------------
n°39753791
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 11-10-2014 à 18:43:45  profilanswer

Chronopost  [:clooney16]  

Livraison MP prévue en milieu de semaine, pour éviter de rater le livreur et de me taper un jeu de piste je demande une livraison en bureau de poste, en plus c'est à coté et ouvert jusqu'à 18h  [:cosmoschtroumpf]  

Le truc c'est qu'il ont collé leur étiquette avec l'adresse du bureau de poste par dessus celle avec mon nom et adresse.

Ce matin je me pointe et ils me file un paquet ouvert, vu qu'ils pensaient que c'était pour eux, ils ont regardé à l'intérieur [:petrus75]  

J'imagine leur tête devant les paquets de maltodextrine et de BCAA  [:clooney13]

n°39753853
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 11-10-2014 à 18:55:46  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ah ça... :/
je me lâche de temps en temps côté dessert au self le midi.
le soir, j'ai que du fb et des yaourts aux fruits donc bon... j'essaie de moyenner. :/
et j'avoue que cette semaine, j'ai pas été super raisonnable (trop de cheat meals + bières).
ce qui me fait chier, c'est qu'après 9 séances de kiné, toujours pas récup de la mobilité sur ma cheville, toujours pas de sport co' possible pour relancer la machine (je suis faible).... d'ici 15j, je pense pouvoir tester la salle avec galork, on verra bien :sweat:

[:k@zouille]  

J'arrive à résister 90% du temps au dessert du midi et aux féculents, par contre si je ne suis pas chez moi ni au boulot, je ne résiste pas :D

---------------
Rien
n°39753874
make insta​ll
Posté le 11-10-2014 à 18:59:54  profilanswer

Perso c'est très rare que je "craque" simplement sur de la bouffe en période de sèche, mais parfois, après une séance de musculation plus "productive" que les autres je passe en mode "muh gainzzz!!111" et du coup j'ai l'impression que si je fais pas un gros repas chargé en prots et en glucides pour recharger, je vais gâcher mes efforts et perdre mes musc' [:poutrella]

Message édité par make install le 11-10-2014 à 19:00:40
n°39753878
Bagdarion
Posté le 11-10-2014 à 19:01:19  profilanswer

Remigio a écrit :

De toute manières, tout le monde sait au taf que je fais gaffe à ce que je bouffe. Et honnêtement, vu le résultat, ça induit plus de respect que de moquerie. Je ne dis jamais que je fais un régime (d'ailleurs j'en fais pas) mais un rééquilibrage alimentaire et que je ne me refuse rien. La preuve, je mange le gateau.

J'ai utilisé plusieurs fois cette phrase aussi. C'est à double tranchants car des fois tu passes pour un illuminé ou alors on te dit que tu te voiles la face et que tu fais tout de même un régime et que tu te prives.
Et là faut expliquer que non tu ne te prives pas mais que tu ajustes le curseur entre ton ancien mode d'alimentation et le nouveau. Des fois ça passe , des fois on continue de penser que tu te prives ( mais heureusement c'est tout de même assez bien accepté)

Message cité 2 fois
Message édité par Bagdarion le 11-10-2014 à 19:15:06
n°39753910
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 11-10-2014 à 19:07:03  profilanswer

Je me reconnais pas mal dans vos derniers messages :D  

Je vais me peser la semaine prochaine, et je verrai où j'en suis.  
Concernant les objectifs, le fait de pas pouvoir faire sérieusement de musculation avec les trois entrainements de foot par semaine (de toute façon, je pense pas aimer en faire régulièrement donc...) m'empêche d'en avoir sur le plan esthétique.

n°39753991
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-10-2014 à 19:22:19  profilanswer

Bagdarion a écrit :

J'ai utilisé plusieurs fois cette phrase aussi. C'est à double tranchants car des fois tu passes pour un illuminé ou alors on te dit que tu te voiles la face et que tu fais tout de même un régime et que tu te prives.
Et là faut expliquer que non tu ne te prives pas mais que tu ajustes le curseur entre ton ancien mode d'alimentation et le nouveau. Des fois ça passe , des fois on continue de penser que tu te prives ( mais heureusement c'est tout de même assez bien accepté)

Tu peux passer en mode connard :o

"Sinon ça fait toujours 2 ans que t'essaies d'avoir un gamin ? Tu crois pas que manger un peu plus sainement et perdre un peu de ta bouée faciliterait pas les choses toi ? [:ocolor]"

Je plaisante. Autour de moi j'ai l'impression que tout le monde en a conscience et tout le monde est en mode "faudrait ptet que je modifie mon hygiène alimentaire ... Allez pâtes cordon bleu ce midi et lundi je commence".  

Dans ma famille (dont mon père) il y a eu pas mal de diabète récemment. Donc double effet kisskool. 1/ par la force des choses on mange plus sainement. 2/ on comprend l'importance de mon trip sur la bouffe.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39754112
bisoo
Posté le 11-10-2014 à 19:48:12  profilanswer

Remigio a écrit :

. Autour de moi j'ai l'impression que tout le monde en a conscience et tout le monde est en mode "faudrait ptet que je modifie mon hygiène alimentaire ... Allez pâtes cordon bleu ce midi et lundi je commence".  

Dans ma famille (dont mon père) il y a eu pas mal de diabète récemment. Donc double effet kisskool. 1/ par la force des choses on mange plus sainement. 2/ on comprend l'importance de mon trip sur la bouffe.

Je suis avec 2 amies:
- l'une a des cas de diabète des deux côtés dans sa famille (la grand mère est devenue aveugle, les parents ont du diabète): elle le joue "c'est fatal que j'ai un jour du diabète, donc je fais n'importe quoi de toute manière ca ne changera rien" (elle s'enfile des burgers frites et des gâteaux à répétition)
- l'autre est allée consulter un nutritionniste suite à des douleurs à l'intestin, elle est interdite de lactose, de pain ("tout ce qui commence par pain" ), de dessert apres le plat principal, et elle doit suivre le "petit dej comme un roi, dej comme un prince, dîner comme un pauvre. Huile et beurre a gogo (elle avait coupé tous les lipides évidents).

Sinon... C'est quoi votre repas de samedi soir ^^?

n°39754125
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-10-2014 à 19:50:38  profilanswer

bisoo a écrit :

pas topic compliant :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39754157
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-10-2014 à 19:56:27  profilanswer

Bagdarion a écrit :

c tjs le meme constat lors qu'on tente de sortir de la matrice :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39754190
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2014 à 20:04:38  answer

Bisoo : tomate + anchois, légumes grillés + thon, foie de morue + wasa, pomme + amandes.

n°39754198
PsykOoO
Posté le 11-10-2014 à 20:06:11  profilanswer

bisoo a écrit :

Je suis avec 2 amies:
- l'une a des cas de diabète des deux côtés dans sa famille (la grand mère est devenue aveugle, les parents ont du diabète): elle le joue "c'est fatal que j'ai un jour du diabète, donc je fais n'importe quoi de toute manière ca ne changera rien" (elle s'enfile des burgers frites et des gâteaux à répétition)
- l'autre est allée consulter un nutritionniste suite à des douleurs à l'intestin, elle est interdite de lactose, de pain ("tout ce qui commence par pain" ), de dessert apres le plat principal, et elle doit suivre le "petit dej comme un roi, dej comme un prince, dîner comme un pauvre. Huile et beurre a gogo (elle avait coupé tous les lipides évidents).

- Une tomate + une petite boite de thon + sauce légère
- Un steak haché 5% 125g + 60g de pates + 115g de champignons avec un poil de moutarde
- Deux wasa fibre  :love:  

Après les jambes, ca fait du bien [:lothiek:2]  

n°39754199
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 11-10-2014 à 20:06:13  profilanswer

Haricots verts / courgette/ tomates / 100g de colins tout ça cuit à la vapeur.  
250g de patates à l'eau
Un gros avocat
3 wasa fibre.

n°39754203
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 11-10-2014 à 20:06:26  profilanswer

bisoo a écrit :

1 oeuf
265g de petits pois/carottes
1 galette de riz complet

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39754212
PsykOoO
Posté le 11-10-2014 à 20:07:16  profilanswer

Doucement avec les wasa  [:sarkomain]

n°39754314
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2014 à 20:24:37  answer

Je n'ai pas précisé les quantités :
3 anchois (ceux en filet et à l'huile), dans des bocaux de verre
1 boite de thon
2 tartines de foie de morue (1/2 boîte)

n°39754341
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 11-10-2014 à 20:27:23  profilanswer

J'ai testé le mélange thon+avocat écrasé avec une fourchette, tabasco, sel et huile d'olive, tout ça dans un gros plat de pâtes. C'est pas mal du tout.

n°39754365
make insta​ll
Posté le 11-10-2014 à 20:31:22  profilanswer

Trota : Fatty acids wizard :D

[:gnel42] Ca fait 2 fois que je ne trouve plus de wasa fibre dans mon Carrefour. Je me rabats sur des wasa léger mais le coeur n'y est pas :o

n°39754505
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 11-10-2014 à 20:50:06  profilanswer

Perso j'ai encore mini 6 mois de diète devant moi.

J'ai aucun scrupule a me faire une journée comme aujourd'hui. Je sais que c'est pas tous les jours / semaines / mois et que je sais être pouvoir être strict alors merde une fois de temps en temps ça fait du bien, ça casse la diète et ça permet de mieux repartir ( surtout que pas de sport semaine prochaine donc je vais serrer la visse )

n°39754602
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 11-10-2014 à 20:59:19  profilanswer

Purée de patates douces à la crème 4% mg et muscade, jambon de Bayonne.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2995  2996  2997  ..  8991  8992  8993  8994  8995  8996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)