| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 13:39:32 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Non, pas si je mange un truc avant.
|
thatslexi |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | La mise en ménage, c'est bien connu pour être une période de perte de poids --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
thatslexi |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Perso, on a les mêmes objectifs et le même mode de vie, donc on s'aide mutuellement et c'est beaucoup plus simple. Si on est dans cette situation là, c'est une réelle aide en effet. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 13:57:47 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Ouais en intra le malto est vraiment bien.
|
cochon_fou |
Je crois pas que ce soit sur le FP, tu pourrais refaire un petit recap sur les histoires d'IG, le meilleur moment pour les prendre toussa quoi Ou tu as peut être déjà posté ça ? Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 07-10-2014 à 14:00:29 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Pas trop le mien j'espère. |
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 07-10-2014 à 14:13:44 |
cochon_fou |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Les dopés quoi. |
Noble_Art | Shoumy |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Les stock de glycogène sont longs à se remplir, d'ailleurs d'après Venesson à partir de 4 entrainement par semaine, le cyclage des quantités de glucides ne favorisera pas la récupération. En fait il vaut mieux faire une moyenne des calories nécessaires sur la semaine et répartir uniformément chaque jour, hormis le weekend. Ceci dit j'suis bien content de pas me faire des noeuds au cerveau à ce niveau Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 07-10-2014 à 14:36:21 |
Shaqseb In tartiflette we trust | Dites moi, le thé çà ouvre l’appétit?
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Schoumy_ |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas pour moi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Schoumy_ | |
Zoreil |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Schoumy_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Je pensais que tu avais un site source. Mais merci de la réponse. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thatslexi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |