| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 22:08:30 ![]() ![]() |
thatslexi |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lothiek |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thatslexi |
jeffk |
Message édité par jeffk le 02-10-2014 à 22:37:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
N'empêche une approuvance de lothiek c'est fort. Prochaine étape fredmoul --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 22:39:50 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 22:41:24 ![]()
|
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 22:58:03 ![]() Ce soir j'avais 35min. Comme je voulais garder mes muscles pour le DC de demain j'ai fait du cardio à donf. 650kcal en 35min sur cette machine. Au revoir et merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 22:58:22 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Jeffk. Il manque un slip superman pour être raccord avec le topic mais putain vraiment top. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 23:34:45 ![]() Bordel. Je viens de découvrir le psoas-iliaque. J'appui sur celui de droite et j'ai une douleur insupportable. Je crois que mes 15 séances de kiné vont être très utiles, et j'espère que ça réglera mes problèmes de dos et du couturier (l'inflammation chronique de ce dernier collerait avec un psoas-iliaque en mauvais état, par sur-compensation).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 23:35:08 |
jeffk |
make install |
|
make install |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Il a couru devant des Rot' avec un steack dans le dos |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 08:22:08 ![]()
Elliptique, j'ai tourné à fond à fond à fond pendant 35min entre lvl 6 et 7 en intervalles, comme j'avais que ça à faire de ma séance j'ai tout donné. Faut pas oublier aussi mon poids, je dois + brûler que quelqu'un de 70kg il me semble. Enfin il me semble, je sais pas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2014 à 08:22:43 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Zolki3n | ce coming out Nikko, j'étais pas près à cette photo de bon matin |
Schoumy_ |
|
Lothiek |
erulio | À 12km/h en footing, la plupart des ressources sur le net me donnent près de 90Cal/km pour 90kg.
|
Chou Andy Would you know my nem |
Strava m'indique vers les 500-600 pour mon circuit habituel de course à pied (qui fait justement 30-35 minutes), mais j'ai aucune idée de sur quoi il se base pour faire ses calculs, ça sent le bullshit sur les bords A ce sujet, enfin sujet connexe, j'ai un pote qui vient de faire un régime, il a simplement suivi strictement les recommandations de Myfitnesspal, en fonction de son nombre de pas (il y a un bracelet pour ça apparemment) et de ses sorties course à pied / vélo (avec montre GPS et cardio, données importées sur Garmin Connect), ça lui a vachement bien réussi : en 2 mois il a perdu plus de 8 kilos pour retourner à son poids de forme de 75 kilos (1m70 ou 72, il est bien trapu). Il est très content et n'a pas l'air d'avoir trop galéré. Message édité par Chou Andy le 03-10-2014 à 09:30:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zoreil |
|
Lothiek | Perso j'ai arrêté les cochonneries et j'évite de manger trop de féculents, ça fait depuis mi septembre et j'ai perdu un peu plus de 5 kgs (passé de 89 à 83.8) |
Zolki3n |
|
Schoumy_ |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Chou Andy Would you know my nem | Vendredi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |