| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 12:06:20 ![]() ![]() |
Noble_Art |
Message édité par Noble_Art le 26-09-2014 à 12:20:48 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pyrite |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce soir c pizza a la viande --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ | Je crois que t'as pas compris le principe de ce topic totoz |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 18:49:48 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pizza turque a la viande --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
babylone83 Corse :o | et tu vas nous parler caca après ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | t'as besoin de whey choco ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 08:46:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-09-2014 à 08:48:55 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 29-09-2014 à 13:38:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
gonc | Non, c'est NRJ/Fun Radio. Ca passe (y'a du bon comme de la grosse merde). Mais bon osef de la musique, ça me perturbe pas du tout. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 11:09:44 ![]() Lecteur MP3 pour moi. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 11:40:53 ![]() La radio, ça me ferait chier avec toutes les pubs et tout |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 11:42:44 ![]() J'amène mon mp3, oui. Parce que si je dois me taper encore une fois "Chandelier" et son clip de merde, je pense que je fous le feu à la salle. |
Zoreil | L'autre jour j'ai eu ABBA. Comment dire. |
make install |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
|
make install |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 27-09-2014 à 12:56:37 |
am7 tadam | MP3 ftw, je pouvais pas me motiver sans ma musique perso. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
PsykOoO |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kreiss_ |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
PsykOoO |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |