| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 07:57:12 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 26-09-2014 à 08:11:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 08:35:41 ![]() Personne n'est parfait et je pense que le plus important et de se rendre compte de ses erreurs. Je suis convaincu que les choses arrivent quand elles doivent arriver (ça fait van Damme mais je pense que vous aurez compris l'idée). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 08:36:20 |
cairn-ivore | Mettez des lentilles corail dedans, cuisez, mixez, repas complet excellent, hyper simple PS : et surtout au grand surtout, n'enlevez pas la peau ! Message édité par cairn-ivore le 26-09-2014 à 08:37:52 |
babylone83 Corse :o |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bien glufur ! Il était clair qu'il y avait un loup dans ta diète mais impossible de te faire voir la lumière. Le mieux et le plus efficace, c'était que tu en prennes conscience. C'est le cas aujourd'hui.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 08:52:07 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Comme la sweaty princess n'est plus, un peu de TV :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
wolowizard | sweating n'est plus ? dafuq ? |
gonc | Bien Glufur. Bon après, dis toi que -20kg en 9 mois, c'est loin d'être ridicule. Perso, je trouve que c'est plutôt une bonne vitesse d'ailleurs. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Alighieri_Dante Ailleurs | Déjà si on jetait pas la moitié de la production mondiale on pourrait peut-être nourrir tout le monde. Et puis arrêté de baiser en Afrique et Asie aussi. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 09:22:15 ![]() Glufur, je ne vais pas en remettre une couche mais je n'en pense pas moins |
Schoumy_ | Ca y'est, mon nouveau collègue grassouillet m'a conseillé de faire attention à mon cholésterol parce qu'il me voit manger des oeufs tous les midis. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
Alighieri_Dante Ailleurs |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
thatslexi | D'ailleurs, j'suis allée faire mes prises de sang et mon "bon" cholestérol est trop bas |
Schoumy_ | Je lui ai expliqué sérieusement que les nouvelles études ont montré que le taux de cholésterol sanguin n'est que faiblement corrélé avec le cholésterol alimentaire.
|
Noble_Art |
Des oeufs puis il n'y a pas de bon ou mauvais cholestérol. Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 26-09-2014 à 11:01:58 |
Zoreil |
|
Message édité par Remigio le 26-09-2014 à 10:57:58 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ou autre solution, tu te balades avec ton bilan sanguin --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ |
thatslexi |
|
Zoreil | mais le sport à haute dose bousille les dents |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 11:36:51 ![]()
Sinon rien à voir mais j'ai assez mal quand je presse le côté gauche de mon coude droite, quand je tends le bras horizontalement, paume tournée vers le plafond (supination il me semble). Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 11:38:14 |
babylone83 Corse :o | ah sinon, je fais pas mal de Kiné ( mal de dos tout ca ) et là dernière fois je reste après la scéance pour faire un peu d'exo en plus |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 11:55:16 ![]() Méfiance avec le rebond. Mal maîtrisé, ça a exactement l'effet inverse de celui qu'on recherche. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zoreil | Bravo tu sais lire ! |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |