| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 16:22:08 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Santa' PSN : CocoSanta |
Message cité 2 fois Message édité par Santa' le 25-09-2014 à 17:33:43 |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 25-09-2014 à 17:36:51 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 17:44:23 ![]() ![]() |
wolowizard | y'en a qui ont un taff en deplacement 5/7 ici ? |
Schoumy_ |
|
gonc | Autant, je me fais facilement 200gr de pates crues, avec 300gr de sauce tomate maison et 150-200gr de viande hachée mais 100gr d'avoine, c'est pas évident de les manger je trouve Message édité par gonc le 25-09-2014 à 19:28:45 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc | Ah mais moi aussi, (c'est 200gr crues soit plus de 500gr de pâtes) mais 100gr d'avoine, c'plus dur à passer je trouve --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 19:31:12 ![]()
|
make install | Ca a l'air bien goutu |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce soir c courgettes en rondelle picacard (elles sont vraiment delicieuse --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 20:15:29 ![]()
|
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 25-09-2014 à 20:26:44 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 20:32:39 ![]() Top ta recette Clostriii ; je me doutais bien qu'on aurait droit à quelque chose en suivant le topic cuisine |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 20:46:57 ![]() Jamais entendu parler du patisson mais merci à toi trissclo |
Black_Jack Bo_Jack |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Compatissons. |
hodjeur J'ai glissé chef | C'est pas très compliant de mon côté en ce moment.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 00:07:20 ![]() Premiers verres à Paris, 2 Perriers |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 07:46:49 ![]() Bon j’ai pris le temps d'analyser ce qui pourrait me faire stagner et j'ai procédé à quelques ajustements depuis quelques jours 1) Je faisais 2 à 3 cheats meals par semaine plutôt copieux et riches, insidieusement sans prendre de recul je pensais toujours n'en faire qu'1 ponctuellement Donc depuis quelques jours: Je pense que ces parasitages jouent pour beaucoup. Le problème d'être obèse c'est qu'on s'en rend même pas compte, ça s’installe petit à petit sans faire gaffe. C'est ça qui cause notre perte et je pense que quand certains disent "je maigris pas pourtant je fais gaffe" ils en sont persuadés Ca fait quelques jours que j'estime avoir une diet vraiment parfaite maintenant, mes repas n'ont jamais posé de souci à proprement parler, je vous tiendrai au courant des évolutions du coup. Je sais pas si c'est psychologique, mais ce matin je trouvais que ça pendait déjà moins au bas ventre. Devant la glace je sens/vois mon ventre moins mou. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 08:09:03 |
Schoumy_ | Bien glufur |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 07:55:41 ![]() Franchement je ne comprends pas la collation que tu prenais. Tu prends des comprimés de je ne sais quoi pour je ne sais plus quelle raison, tu encules parfois une armée de mouche, mais tous les jours tu te tapes le tiers d'une baguette avec du beurre.
Edit : mais bon courage Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 07:56:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |