---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
Vous êtes un peu dur avec Chris_can.
Il ne suit pas la bible-FP et du coup on le le félicite pas. Alors que normalement pour chaque progrès vous êtes tous entrain de féliciter la personne en question.
Il est quand même descendu de 109 à 84kg en étant quand même assidu et son alimentation semble être géré.
Vous êtes un peu dur avec Chris_can.
Il ne suit pas la bible-FP et du coup on le le félicite pas. Alors que normalement pour chaque progrès vous êtes tous entrain de féliciter la personne en question.
Il est quand même descendu de 109 à 84kg en étant quand même assidu et son alimentation semble être géré.
il te manque l'historique, quand il est arrivé avec ses gros sabots ya quelques mois
Profil supprimé
Posté le 24-09-2014 à 20:51:41
Filtre sur mon pseudo. Je l'ai félicité et je lui ai souhaité bon courage pour la fin de son régime
Noxie
Posté le 24-09-2014 à 22:23:28
J'ai pas dis tout le monde trota Mais effectivement c'est vrai que son arrivée était pas mal j'avais oublié
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 24-09-2014 à 23:34:33
Dites, le hammam/sauna après la muscu c'est bon/mauvais/sans effets ?
Dites, le hammam/sauna après la muscu c'est bon/mauvais/sans effets ?
Merci pour vos réponses.
Bon. Ça aide notamment à détendre les muscles. Juste pas conseillé apres du cardio très intense et prolongé (rythme cardiaque...).
Bravo pour les différents bilans au fait!
Profil supprimé
Posté le 25-09-2014 à 07:54:09
Encore un truc de néo-hippy bobo fan de TRX
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 07:54:43
outlaw_
Posté le 25-09-2014 à 08:00:02
La terraillon n'est pas assez fine et j'ai la soehnle (je ne savais pas qu'elle était VBA) mais elle bouffe trop de piles avec mon utilisation J'avais vu passer un truc à propos d'une balance sur secteur ici.
La terraillon n'est pas assez fine et j'ai la soehnle (je ne savais pas qu'elle était VBA) mais elle bouffe trop de piles avec mon utilisation J'avais vu passer un truc à propos d'une balance sur secteur ici.