| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Reprise du message précédent :
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 10:44:15 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
wolowizard | Bonjour a tous , je drapalise mon parcours : obese morbide avec un anneau inopérant j'ai entamé une cetose controlée de 1 an , passant de 150kg a 96kg sans sport , puis a cause du stress d'un nouveau boulot j'ai repris 43kg en 3 ans ... j'ai pris une pause de 3 mois suite a des problemes persos et boulot , et j'ai entamé un programme plus intelligent qu'une cetose j'ai donc entamé un cycle reduction alimentaire , sans glucides le soir , a base de viandes maigres et legumes , cereales et fromage blanc le matin , environ 1400 kcal par jour pour un MB de 2300 kcal en plus de cela , je fait 6 jours sur 7 musculation 1H/1h30 half body et je faisait marche/rando tout les jours environ 1h a 1h30 + une grosse rando hardcore de 2/3h 1 jour le weekend les resultats sont la , les muscles aussi j'utilise une balance withings , un bracelet fitbit et lifesum pour mon rapport alimentaire journalier j'ai choisi cette methode pour plusieurs raison : la cetose controlée m'a brulé tout mes muscles la premiere fois , en plus des carences et du mental "paranoiaque" que cela a induit et l'enorme rebond alimentaire qui s'en est suivi , il etait imperatif de respecter alimentairement mon corps et ne plus lui imposer de regime "extreme" pour la musculation : redessiner mon corps et combler les espaces qui se videront par du muscle , renforcer mon dos , eliminer les douleurs articulaires la marche/velo/bateau a rame : pour commencer le cardio et rendre endurant mon corps je suis arrivé ici (demenagement) le 5 aout , a 139kg, je ne travaille pas et ayant cassé mon pied il y a 3 semaines , je ne fait plus de cardio depuis , j'ai fait un mois de muscu endurante (4X20 reps) pour allumer 1 par 1 mes muscles (jamais fait de sport de 12ans a mtn) au niveau alimentaire je tourne a environ 100Gr de glucides (cereales principalement , avant riz complet ou pates) , 100 gr de proteines j'ai perdu du cardio depuis 3 semaines vu que je peux plus marcher plus de 30 minutes sans douleurs/gonflements) les performances de pertes/prise de muscles/moral sont nickels sans le sens ou je perd pas mal sans trop me prendre la tete et me sentir frustré pour le cardio je ne peux pas encore courir, idem le velo me demonte le cul a cause du mon poid (muscu fessier en preparation) au niveau muscles , j'ai une bonne base mollet/quadriceps , mauvaise base et prise lente/LAG sur fessiers et ischios sur le haut du corps , bonne base dorsaux , a priori biceps , mauvaise base triceps (enorme temps de prise maintenant c'est parti) epaules (inexistant a la base , la aussi c'est parti) trapeze (je prend vite a priori mais asymetrie a corrigé maintenant je pensais avoir une bonne base aux spinaux mais en fait j'ai toujours mal a cet endroit suivant les mouvements (moins dans le haut mtn) voila un bon resumé de ou je commence je pense , si vous voyez d'autre points a eclaircir n'hesitez pas je vais me remettre a la marche/rando sous peu , et des que je sentirais que mes articulations pourront encaisser je tenterais de "courir" edit: j'ai un sparring/coach/colloc pour le sport , mais il a le metabolisme inverse de moi et fait une prise de masse avec un regime alimentaire adapté (3000 kcal ...) je ne peux donc pas me baser sur son regime , idem pour la nourriture qu'on achete .... c'est assez chiant de ce coté la ... pareil en entrainement il se defonce a la muscu , et limite son cardio son seul objectif etant de prendre du volume musculaire alors que le miens est de perdre de la graisse avant tout Message cité 4 fois Message édité par wolowizard le 24-09-2014 à 11:06:46 |
Schoumy_ | Bienvenu Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 24-09-2014 à 11:04:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 11:12:12 ![]() IMO, t'as plus besoin d'un médecin que de nous vu l'historique
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 11:13:36 |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 11:12:50 ![]()
|
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 24-09-2014 à 11:15:26 |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 11:14:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 11:23:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 11:33:25 ![]() Ça ne change pas mes remarques émises précédemment.
|
Zoreil |
|
wolowizard |
pour la perte rapide 6kg la premiere semaine vu que j'ai dechargé la flotte , mtn je tourne pas enorme non plus, c'est controlé mais la musculation fausse les resultats sur la balance , disons que je suis a -1 taille - 1 taille et demi de pantalon et -1 taille de tshirt en 1 mois et demi 1400 c'est une moyenne quand je slide sur lifesum , a 200 kcal pres et 20gr pres dans les differents nutriments Message édité par wolowizard le 24-09-2014 à 11:40:17 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 11:41:19 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'vois même pas pourquoi vous vous prenez encore la tête. |
chris_can |
|
Zoreil |
|
Zolki3n | et ceux en gélule, encore mieux |
kreiss_ |
Bienvenue |
outlaw_ | Bien Helle ! Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 24-09-2014 à 13:07:01 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
the syth love unity and peace |
Zoreil |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 14:58:16 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Faut demander à Jen Setler. |
Schoumy_ | J'ai envie de rebondir la dessus mais j'ose pas |
Alighieri_Dante Ailleurs | Sur Jen Setler? |
Schoumy_ | Non, je suis un homme marié |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 15:19:09 ![]() Merci c'est gentil |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |