| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 14:18:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 14:35:49 ![]()
On me dit que je continue de m'affiner, je sens moins de gras dans mes pecs, ca dépasse moins sur les côtés, mes bras ont pris, on me l'a fait remarquer, mes avant bras aussi un petit peu, mes épaules remplissent bien ma chemise, voire trop (je peux à peine poser mes coudes sur le bureau je sens que la chemise se tend à mort dans le dos et sur les côtés). Du coup hier matin me suis pesé justement: j'ai perdu 1 seul kg en plus d'1 mois et demi Et niveau pantalon, j'ai toujours eu un énorme cul (à 18-20% de BF je faisais du 52), je fais du 58/60 (parti à T62) malgré 19kgs perdus. En chemise je suis passé d'un 4XL serré au ventre et ample en haut, à un 3XL bien au ventre et serré aux épaules/bras. Donc la pesée, je ne veux pas en parler Mon corps est un running gag. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 14:42:06 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 14:42:14 ![]()
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 23-09-2014 à 14:43:58 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 15:20:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 15:20:56 ![]() ![]() |
gonc | GG Trota ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 15:25:29 ![]() |
chris_can |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je valide, y'a un problème, clairement --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chris_can |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 16:10:02 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 16:43:52 ![]() Ca se trouve ca me ferait pas de mal de tester. Je suis déjà en mode famine, j'ai rien à perdre |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 17:01:27 ![]()
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 17:18:03 ![]() Pas mal Glufur |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Non mais le mode famine et le rebond glucidique c'est les LU du topic quoi. Ça existe pas. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 17:18:51 ![]() Rofl. |
sempt Eternel Apprenti | Un peu comme tes pecs Message cité 8 fois Message édité par sempt le 23-09-2014 à 17:19:35 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
Fred152 | Coucou Message cité 2 fois Message édité par Fred152 le 23-09-2014 à 17:29:09 |
gonc |
Message édité par gonc le 23-09-2014 à 17:30:01 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Fred152 |
|
Fred152 |
Riokmij Blink and you're dead | Ça change des nains... --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Fred152 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |