| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 15:40:18 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 15:41:21 |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 15:40:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 15:42:01 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 15:44:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 15:47:00 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Grayson Kingslayer | J'ai vécu avec mon frère, c'était pain au lait-nutella (un pot normal faisait 4-5 jours max) tous les jours à 18h30 et max de bonbons haribot et il avait le 4-pack. Evidemment, tout le monde hallucinait sauf qu'en vrai il dépassait pas ses besoins et il faisait un peu de sport à coté. T'es pas dans la vie des gens et ils mentent tout le temps. J'en connais pleins des maigres qui te racontent qu'ils bouffent de la merde en quantité, sauf qu'en vrai ils bouffent peanuts. A noter que même si ils sont maigres, c'est aussi des gros fragiles 1 mois Message cité 1 fois Message édité par Grayson le 02-09-2014 à 15:57:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 16:00:50 ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Qu'est-ce qu'ya qui va pas encore? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 16:05:23 ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il tortille du cul? |
gig-gic jouic jouic | Y en a qui ont déjà été touché par des tendinites à répétition ?
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gig-gic jouic jouic | Peut-être ma position au bureau |
Alighieri_Dante Ailleurs | Nourriture ou mécanique. Grosso-merdo. |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ |
|
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 02-09-2014 à 16:17:48 |
babylone83 Corse :o | Ca fait un mois que tu as commencé ? T'as lu la FP ou quoi ? Pas dz variation sur 1 semainz c'est pas GRAVE. Tu peux au choix. Faire un peu de rétention d'eau,avoir un gros caca qui arrive pas,etc ... Bref NEXT |
sempt Eternel Apprenti | Bon je vais me mettre a préparer ma bouffe le WE pour la semaine quand je suis chez mes parents, ma mère m'a clairement dit que ça lui plaisait pas, qu'elle trouvait que je mangeais trop, du coup elle me préparait des trucs léger après l'entrainement exprès (merci m'man Je braque le Super U vendredi Message cité 3 fois Message édité par sempt le 02-09-2014 à 16:26:44 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Go get a job --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 16:32:54 ![]()
|
Message édité par DannyElfman le 02-09-2014 à 16:33:35 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
moyen_moins chat réincarné |
edit: super méga burnt edit: lien de la potion magique => http://entrainement-sportif.fr/soi [...] dinite.htm Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 02-09-2014 à 16:44:15 |
Zoreil |
|
franckyvinvin12 | Personnellement j'y crois aux organismes pas faits pour grossir. C'est si déconnant que ça de penser que certaines personnes assimilent moins bien l'énergie présente dans les aliments ?
|
Grayson Kingslayer | D'ailleurs, pour mon frère, maintenant qu'il est casé avec la belle-soeur qui fait n'importe quoi au niveau bouffe, le 4-pack c'est adios, il grossit à vue d'oeil. Comme par hasard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |