| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : Message édité par kurtosis le 27-08-2014 à 10:58:25 |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 10:50:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 11:05:30 ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | |
charli323 |
|
charli323 |
|
Schoumy_ |
|
charli323 |
|
am7 tadam | j'ai pas besoin de conseils d'un gros qui sait pas nager merci --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 12:54:50 ![]() ![]() |
am7 tadam |
si tu t'inscris au CKT on sera voisins de club Message cité 2 fois Message édité par am7 le 27-08-2014 à 13:04:39 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
make install |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 13:30:00 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je compte ensuite remplacer la course par la muscu (avec du cardio bien sur) quand j'aurai atteint un poids plus acceptable. Comme je l'ai dit dans ma prez, j'ai 2 objectifs bien distincts ! Gig-gic, viens poster ton gros bide sale viandard --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 14:04:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 14:04:49 |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 14:14:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 14:15:11 |
sempt Eternel Apprenti |
Donc ton rapport a est à l'envers Message cité 1 fois Message édité par sempt le 27-08-2014 à 14:17:49 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
make install |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 14:25:07 ![]()
|
Bon ok, fitness park villeneuve la garenne ce soir C'est québécois, ca compte pas ils sont pas foutu pareil --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 14:39:52 ![]()
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 27-08-2014 à 14:45:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |