| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent : Ouais, ça aide vraiment pas le blues . --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 05:34:22 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 08:08:35 ![]() |
outlaw_ |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 08:39:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 08:43:09 ![]() |
Zaldarf | ce matin j'ai ajouté deux waza et une banane a mes deux bols de café habituels, j'ai l'impression d'être super plein, presque envie de vomir. |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Er1c Higher is better |
|
spirou59 | Bon je ne pige pas quelque chose. Au petit dej j'ai remplacé mon traditionnel café + 2 tartines + Beurre + Jus d'orange par: J'ai donc pesé et calculé ce que j'ai mangé ce matin et je suis à 254Kcal: 40g de flocon d'avoine + 100g de FB à 0% + 12g de miel d'acacia + 10ml de pulco avec 140ml d'eau Donc soit y'a un truc que je ne pige pas, soit faut que je mange plus pour maigrir oO Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 27-08-2014 à 09:21:53 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 09:25:01 ![]()
|
Schoumy_ | En même temps 40g de flocon d'avoine et 100g de FB, c'est des portions pro-ana.
|
Er1c Higher is better |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 09:29:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 09:30:16 |
Schoumy_ |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
onina |
|
spirou59 |
Message édité par Shaqseb le 27-08-2014 à 09:38:55 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 09:38:14 ![]() |
spirou59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mon petit dej' de kakateur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
/my2cents --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Schoumy_ |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | T'es pas un gros mangeur, mais tu as du poids à perdre ...
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
onina |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
onina |
|
spirou59 |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est un mangeur de merde quoi. |
spirou59 |