| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 20:24:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 20:24:29 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
outlaw_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Zaldarf | première séance dos/biceps en trois ans. ça pique un peu. |
make install |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | A mardi le topic, je file pour Berlin demain.
|
make install |
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 21:43:49 ![]() ![]() |
Zaldarf | je notais tout au début. maintenant avec l'habitude je trouve que c'est fastidieux et pas très utile une fois que tu as les chiffres en tête. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 21:44:09 ![]() J'utilise lifesum actuellement, c'pas mal |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Pat4tor |
|
Zoreil |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Pat4tor |
Choco moelleux/onctueux.
Je savais pas que ça avait un nom ça Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 20-08-2014 à 22:02:18 |
SashaG |
Zoreil |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 20-08-2014 à 22:12:09 |
Pat4tor |
|
SashaG |
Pat4tor |
|
Zoreil |
|
make install |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
make install |
|
Zaldarf |
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 21-08-2014 à 07:27:34 |
Schoumy_ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Et je note toutes mes séances muscu dans un petit carnet (j'évite le smartphone pendant la muscu, ça flingue le focus /fredmoul --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai craqué hier soir après le footing, 75cl de bière, cacahuètes, pas de repas, et un petit pot d'Häagen dazs
--------------- |
make install |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Je visualise pas les appli pour le sommeil. Déjà que j'utilise pas d'appli voilà mais alors les appli pour le sommeil... |
bisoo |
|
Zolki3n | Merci clostri pour le site que t'as posté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |